MENU ZINFOS
National

Florian Philippot récupère la marque "Gilets jaunes"


Par - Publié le Vendredi 28 Décembre 2018 à 00:03 | Lu 1199 fois

Florian Philippot récupère la marque "Gilets jaunes"
Florian Philippot tend la main aux "gilets jaunes". Le président des Patriotes Florian Philippot veut conduire une "liste hybride, mi-Patriotes mi-gilets jaunes" aux élections européennes, et a déposé la marque "Les Gilets jaunes" à l’Institut national de la propriété intellectuelle (INPI).

"Ce n’est pas sorti de mon chapeau depuis trois semaines, je voulais déjà donner cette coloration sociale au Front national", a expliqué au journal L'Opinion l’ancien bras droit de Marine Le Pen.

Quant au dépôt de la marque, "il s’agit surtout de faire en sorte que les vrais amis des "gilets jaunes" disposent de l’appellation, et pas les faux amis ou les amis", a affirmé Florian Philippot.

Partisan d'une sortie de la France de l'Europe, Florian Philippot a fondé les Patriotes en 2017, après son départ du Rassemblement national (RN, ex-FN). Le mouvement est crédité de 1 % d’intentions de vote pour les Européennes dans un sondage Odoxa publié vendredi dernier.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par JORI le 28/12/2018 11:49 (depuis mobile)

Depuis qu'il a déposé la marque, il doit être en dessous des 1%!!

2.Posté par Fredo974 le 28/12/2018 16:13

Il aurait du choisir slip jaune , c'est plus sexy !

3.Posté par miro le 28/12/2018 16:51

ce bougre là y saute sur le moindre z'os que le chien y déterre ! .....

4.Posté par KLOD le 28/12/2018 22:23

comme le fn , les ersatz du fn, pareil ..................... : les "natios" : partis nauséabonds occidentaux ................

l'histoire l'a montré , le montre et le montrera ...............

RESPECT aux partis de droite ou de gauche REPUBLICAINS .................

le reste , les "natios" ............ : la haine des autres et le nombrilisme marchent chez les tetes vides ou les haineux "de souche" ,
et, en période de crise , où certains perdent le "sens commun" de ce qui leur reste d'HUMANITE" " : chez les "influençables ".................. rien de nouveau .

5.Posté par Fredo974 le 29/12/2018 10:40

Que raconte le Klodo ?

6.Posté par kassrol le 29/12/2018 14:09

ce procédé est totalement immoral… déjà en son temps, Sarkozy avait suscité un tollé en faisant déposer la marque "les républicains" il faut que l inpi annule cette marque déposée qui n'appartient pas à mr philppot mais au peuple qui se bat contre macron et le gouvernement.

7.Posté par pas de fumé sans feu le 29/12/2018 21:42

a t'il pensé au stylos rouges qui va devenir un mouvement comme les gilets jaunes si macron ne fait pas un gestes pour ses fontionnaires de l'éducation nationale??? JE CROIS que c'est un alertre pour la rentrée des classes s'il n'augmente pas les fonctionnaires de l'éducation comme les flics, fillipot met aussi sur ta liste des stylos rouges,puisque vous etes un assoifé de pouvoir .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes