MENU ZINFOS
Faits-divers

Fleurimont : Une voiture tombe dans un ravin, 2 morts et 2 blessés


Par N.P - Publié le Samedi 7 Juillet 2018 à 08:54 | Lu 11831 fois

Un dramatique accident est survenu tôt ce samedi 7 juillet dans les hauts de Saint-Paul.

Un véhicule a fait une sortie de route et est tombé dans un ravin de 8 mètres à Fleurimont, en direction de Saint-Gilles-les-Hauts.

Deux personnes ont perdu la vie. Deux autres victimes ont été prises en charge en urgence absolue.




1.Posté par Jean le 07/07/2018 10:38

Au lieu d'investir dans la répression aveugle à outrance, et si vous aménagiez mieux nos routes ?

2.Posté par Choupette le 07/07/2018 11:53

C'est plutôt maigre comme info ... .

3.Posté par Mangceriz le 07/07/2018 12:04

Pour info Y a pas de ravin à Fleurimont !
C'est triste ... Paix à leurs âmes .

4.Posté par titi974 le 07/07/2018 13:36

Certainement Jean post 1 mais encore faut il aussi que la personne derrière le volant soit respectueuse du code de la route car la route n’est pas toujours responsable surtout quand on voit les risques incensés que prennent certains pour gagner une poignée de secondes et parfois se retrouver dans l’au-delà avec des années d’ avances....

5.Posté par Zenesrebel le 07/07/2018 13:47 (depuis mobile)

@ Jean : mi lé dakor avek ou.

6.Posté par Papillon le 07/07/2018 13:55 (depuis mobile)

Jean,il faut arrêter avec l'état de des routes,moins de vitesse et moins d'alcool,et un peut plus de civilité et beaucoup beaucoup seront éviter,après le destin on ne peut rien faire,,paix as leur âme et pour leur famille

7.Posté par c vrai le 07/07/2018 14:01

tout a fait raison avec le poste 1 jean.Beaucoup des endroits ne sont pas sécurisés,mais pour acharner sur les automobilistes par la répréssion avec leurs sécurités pour fait rentre de l'argent ds les caisses de l'état ,le gouvernement et les zozos d'élus investits ds toutes sortes qualités de appareils numérique autant fixe et autant ds la main des gendarmes ,mais pr la sécurité des lieux niet ils ne sont pas la ek sa .Avez vous vu l'état des routes communales a la réunion? C'EST PITOYABLE.

8.Posté par René le 07/07/2018 14:30 (depuis mobile)

Et si on conduisait un peu moins vite et non alcoolisé, cela sauverait peut être des vies Jean, non ?

9.Posté par Yab bon des hauts le 07/07/2018 15:55

À Post 1 => réponse hors sujet
On a coupé les platanes le long des routes de métropole, pourquoi ne pas supprimer les ravines à la Réunion.
Le code de la route précise que le conducteur doit être maître de son véhicule et de sa conduite en toute circonstances..
Ne rejetons pas la faute ailleurs.

10.Posté par tikaf le 07/07/2018 19:20 (depuis mobile)

Sécurisé ou voir rendre plus dangereux exemple https://m.zinfos974.com/COUP-DE-GUEULE-Des-barrieres-de-la-mort-a-Fleurimont_a120584.html je ne compte le nombres de tôles froissé ds cette rue jusqu'au jours où. Courage aux familles.

11.Posté par tikaf le 08/07/2018 06:40 (depuis mobile)

Faites le test téléphoné à votre mairie et dite que sur votre portion de route mériterait un ralentisseur car les véhicules roulent trop vite. Vous allez voir ce qu'ils répondent!!! Aberrant!

12.Posté par Georges le 08/07/2018 08:06

post 1 vous avez le profil de l'automobiliste irresponsable....c'est la faute à l'autre.....! conduisez moins vite, faites moins l’intéressant dans vos voitures tunées ou grosses cylindrées, acceptez qu'une 2CV vous double sans vous énerver et accélérer pour repasser devant.....au quotidien c'est surprenant les incivilités sur les routes après quand l'accident arrive, bien sur c'est la faute à la route.....! nous avons de très belles routes mais hélas de mauvais conducteurs!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes