MENU ZINFOS
Faits-divers

Fleurimont : Un ralé-poussé dans un snack dégénère


Par - Publié le Mardi 20 Février 2018 à 17:20 | Lu 3399 fois

Les faits se sont déroulés dans les hauts de Saint-Paul, à Fleurimont. Deux personnes, qui se trouvaient au snack bar "Lito", se sont bagarrés pour une raison encore inconnue.

Au cours de cette bagarre, l'un des deux hommes a lourdement chuté et s'est gravement blessé. Pris en charge par les secours, il a été conduit à l'hôpital. Le deuxième homme a été arrêté par la brigade de gendarmerie de Saint-Paul et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour violence réciproque. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Zavate le 20/02/2018 17:29

Pour parfaire l'article à la place du journaliste .... Le snack bar "chez Lito" et la brigade de gendarmerie de Plateau Caillou. Ce bar est un reclu de pochtron qui a déjà obligé plusieurs riverains à déménager. Plusieurs blessés graves, 1 mort et j'en passe... Résultat aucune fermeture ni judiciaire, ni administrative !!!! Zitisse bananière

2.Posté par Merlin le 20/02/2018 17:44

chez Lito on joue sa vie au Loto....

3.Posté par Moi président le 20/02/2018 20:36

A Plateau-Caillou, il y a le bar "Le litho", avec Pierre comme patron (un grand fan des Stones)

4.Posté par Jp POPAUL54 le 20/02/2018 23:20

Un grand fan des Stones à Plateau-Caillou...
Ça roule !

5.Posté par L'Ardéchoise le 21/02/2018 00:54

Où la pile plate est incontournable...

6.Posté par Nono le 21/02/2018 12:40

@3 Vous avez vraiment un cœur d'andain, ce n'est pas de la faute de Pierre s'il a la tête dure, ne lui jetez pas le galet !


7.Posté par grankaf le 21/02/2018 12:47

Le bar "chez lito" à plateau caillou se situe en plein coeur d'un lotissement en direction d'une société d'hélicoptère. il est impossible d'y circuler à certaines heures du jour et de la nuit (7j/7j) tellement il y a des rassemblement de soulards, de motos et voitures mal garés. Entre les nuisances sonores des alcoolisés, la musique, les soulards qui puissent partout,les bagarres a répétitions, les bouteilles et détritus qui trainent... ce quartier avant si calme est devenu un vrai dépotoir et endroit mal famé.
Ce lito doit avoir un bon appui car même les gendarmes sont fatigués d'y intervenir. Peut être un grand merci à faire à M. le maire dont le bar a accueilli les meeting électorales à grands coup de tournées générales.

8.Posté par Moi président le 21/02/2018 17:00

@4 : yes ma poule : commentaire dé-Sisyphe !

9.Posté par Moi président le 21/02/2018 17:03

@5 : carrément un mégalithe. S'il en envoie certains dans l'espace (stoned), pour d'autres c'est plutôt un retour vers le néolitique (voir post 7) ou parfois Noé-lithique (quand le monolithe est rose et effervescent) ...

10.Posté par Moi président le 21/02/2018 17:05

@6 :
ne lui jetez pas le galet

Mais ?... t'es au rite ?

11.Posté par L'Ardéchoise le 21/02/2018 21:33

9 - excellent, le noé-lithique, y a plein de gens qui devraient s'intéresser à ce phénomène !

Mais, plus triste, l'homme est décédé, et les piles deviennent cercueils...................................

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes