MENU ZINFOS
Politique

Firose Gador préfère s'impliquer sur le terrain que briguer un mandat


La conseillère municipale d'opposition de la commune du Port livre son sentiment concernant la course à l'élection des départementales 2021. Le communiqué de Firose Gador :

Par LG - Publié le Dimanche 9 Mai 2021 à 16:31

Portoises, Portois,

Chères amies, chers amis,

Beaucoup connaissent mon engagement pour le Port, pour sa population... l’engagement d’une vie. Il y a quelques temps, avec mon groupe politique, nous avons pris la décision de proposer aux Portois une alternative. Elle se veut la plus constructive possible. La détresse des familles engendrée par une précarité constante, la crise de confiance (Gilets jaunes) ainsi que la fracture grandissante entre la population et ses représentants nous ont amenés à faire bouger les lignes.

Nous prenons ainsi les devants pour proposer aux Portoises et aux Portois un autre chemin :

- Des élu(e)s, au contact des réalités quotidiennes en action concrète, s’émancipant de la simple quête de représentation.

- Un groupe politique ne courant pas derrière les mandats mais en constante mobilisation pour incarner l’alternative.

C’est mon quotidien, en tant qu’élue de l’opposition à la mairie du Port et en tant qu’assistante sociale de profession.

Mon équipe et moi-même participons chaque jour à la vie Portoise et tendons à apporter des solutions concrètes aux problèmes tout aussi concrets auxquels sont confrontées les personnes dans leur vie quotidienne.

C’est notre engagement, c’est comme cela que nous concevons la chose politique. La politique c’est autre chose que la conquête d’un pouvoir. C’est principalement se mettre au service de la population.

Les élections départementales et régionales qui vont avoir lieu en juin prochain se déroulent dans un contexte sanitaire qui met chacun face à ses responsabilités.

Mon équipe et moi-même avons pris la décision de ne pas briguer d’autres fonctions, d’incarner les valeurs de proximité que nous portons. Il est un temps pour chaque chose et notre vœu est d’être utile là où il y a nécessité, au plus proche des familles et des personnes.

C’est donc avec fierté et détermination que nous poursuivons le chemin engagé, au plus près de la population pour que, ensemble, nous traversions les tempêtes et que les beaux jours reviennent pour la population, pour l’avenir du Port.

Merci pour votre soutien constant et votre confiance.

Firose Gador, Conseillère municipale Pour le Port Dobout




1.Posté par Portoise le 09/05/2021 19:55

🤣🤣🤣🤣🤣 Tout ça pour dire que sur la commune du Port elle ne passe plus mais alors plus du tout.
Commune soit dit en passant qu'elle non plus n'habite plus.

2.Posté par Denis le 10/05/2021 08:29

Elle sait très bien qu elle va perdre alors elle ne se présente pas

3.Posté par JooL-GiiS le 10/05/2021 14:00

Courageuse certainement, elle n'habite plus dan cette commune depuis longtemps et elle veut certainement faire comprendre qu'elle s'efface petit à petit... Déjà avec le PCR et ensuite avec la population. Dommage Elle est pas bête et aurait fait une très bonne conseillère départementale...Mais elle a préférer tourner le dos à son parti et faire cavalière seule... dommage.....

4.Posté par Lucifer le 11/05/2021 11:05

Où es mon post pour ma belle Sensuelle.
Je vois c'est comme la Corée du Nord toujours de la censure si on na pas le même avis que Le DUPUIT

5.Posté par Ti gars lakour le 11/05/2021 19:03

Voilà une candidate qui a bien compris les choses au lieu d'avoir plusieurs candidats sur le port contre l'équipe en place elle préfère laisser son ami sergio la place avec son bilan qui est super pour la ville du port comme je vois aujourd'hui avec les promesses qu'ils font les autres candidats qui se croient en campagne municipale et non c'est pour le département il faut travailler pour le département au peut tomber sur des dossiers d'agriculture et nous savons tous que sur le port l'agriculture il n'y a pas

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes