MENU ZINFOS
International

Finlande: Deux morts et six blessés dans une agression au couteau


Par Zinfos974 - Publié le Samedi 19 Août 2017 à 07:51

Capture d'écran Twitter
Capture d'écran Twitter
Deux personnes ont été tuées et six autres blessées dans une agression au couteau perpétrée en Finlande, à Turku, ce vendredi. Le suspect a été blessé par balle à la jambes par les forces de l’ordre avant d’être interpellé.

Suite à cette attaque, le centre-ville a été bouclé en fin d'après-midi, et la police a recommandé sur Twitter d'éviter le secteur. 

L'attaque semble être le fait d'un seul homme, mais d'éventuels complice sont tout de même recherchés. Si le mobile de l'agresseur reste pour le moment inconnu, les autorités ont indiqué que l'enquête ne s'orientait a priori pas vers la piste terroriste. 
 





1.Posté par Fidol Castre le 19/08/2017 09:04

En attendant le prochain.

2.Posté par Les petits ratés le 19/08/2017 09:39

Les petits ratés de l'immigration fraternelle et humaniste sont de plus en plus nombreux.

Refugees welcome

3.Posté par Tu veux devenir riche ? le 19/08/2017 10:04

Tu veux devenir riche ?
Il suffit de faire de l'import-export.

Tu exportes des armes vers les pays musulmans.
Tu importes des nounours, des petits coeurs et des bougies dans les pays européens.


4.Posté par Mojito le 19/08/2017 11:57

@1,2,3: L’assassin est donc, selon vous, réfugié et musulman. Vous le connaissiez? Visiblement vous êtes les seuls à posséder cette info. Soit on a là une belle brochette de devineurs, soit rapprochez vous du commissariat finlandais le plus proche...

5.Posté par Lucide le 19/08/2017 12:41

les autorités ont indiqué que l'enquête ne s'orientait a priori pas vers la piste terroriste


Mais bien sur, continuez à prendre les gens pour des cons ...

6.Posté par 51889 le 19/08/2017 14:00

"Si le mobile de l'agresseur reste pour le moment inconnu, les autorités ont indiqué que l'enquête ne s'orientait a priori pas vers la piste terroriste. "


@1,2 et 3: vous avez sans doute appris à écrire. Il vous reste maintenant à faire l'acquisition d'un cerveau et à apprendre à lire...

7.Posté par L'Ardéchoise le 20/08/2017 00:30

6 : désolée, l'ami, mais hélas tous ces actes finissent par être revendiqués par les fêlés (voir la Russie) et il y a quand même de quoi se poser des questions sur les motivations d'un certain nombre de "réfugiés"...

8.Posté par Mojito le 20/08/2017 17:31

@7 "Tous ces actes"? le problème c'est le "tous".
Il y a quelques jours, tout le monde voulait connaitre le nom du détraqué de la pizzéria responsable de la mort d'une jeune fille. A l'annonce de son nom, plus de commentaires...ni Mohamed ni Youssouf, pire, le nom sonne américain, le fait divers n’intéresse plus personne car il ne donne plus occasion de déverser sa bile sur les migrants. Pensez vous sérieusement que les fêlés sont "tous" musulmans et/ou réfugiés?

9.Posté par Fidol Castre le 20/08/2017 19:14

@1,2 et 3: vous avez sans doute appris à écrire. Il vous reste maintenant à faire l'acquisition d'un cerveau et à apprendre à lire...


Ce sera un bouddhiste suédois, comme d'habitude.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes