Revenir à la rubrique : Economie

Fini le stationnement sauvage aux abords de l’aéroport Roland Garros

La Chambre de Commerce et d'Industrie de la Réunion aménage les abords de l'aéroport Roland Garros. Des "petits" investissements sont réalisés en attendant la grande phase de travaux visant à agrandir totalement l'aéroport. Par conséquent, des améliorations sont dores et déjà visibles...

Ecrit par Magali Payet – le jeudi 06 août 2009 à 14H11

Des places de parkings supplémentaires pour les taxis « pour les professionnels non liés à l’aéroport », nouvelle implantation de barrière et de plots empêchant le stationnement sauvage aux abords de l’aéroport… Quelques petits nouveaux équipements fleurissent au fil de ces derniers jours.

 

D’autres sont en vue d’ici au mois de novembre d’après le magazine d’information de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Réunion, RéuCCIR numéro 38 : trottoir entre l’arrêt de bus « Car Jaune » et l’entrée du parking, appareils de paiement de tickets de stationnement supplémentaires, création d’un abri pour motos, création d’un parking de stationnement « longue durée » pour les passagers…

 

Des « petits » aménagements qui interviennent avant le grand chamboulement du plan de composition globale prévoyant de faire atterrir des avions de type A380 prévu en 2013… avec au loin la vision du nouvel aérogare qui prévoit le passage de 3 millions de voyageurs.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La CRC épingle la SAPHIR sur la gestion durable de l’eau

La Chambre régionale des comptes de La Réunion a publié son rapport d’observations définitives sur la société d’aménagement des périmètres hydroagricoles de La Réunion (SAPHIR), après son premier contrôle initié en février 2023. Le rapport, qui a finalisé ses observations en octobre 2023, critique les pratiques actuelles de SAPHIR, soulignant sa dépendance financière aux ventes d’eau et ses modalités d’action qui ne s’inscrivent pas pleinement dans une gestion durable de l’eau.

Henri Nijdam : “Le Quotidien ne sera pas un journal low-cost”

Propriétaires depuis ce mercredi à minuit du Quotidien, Henri Nijdam et Jean-Jacques Dijoux ont livré quelques éléments sur le futur du journal. Aux lecteurs, les nouveaux hommes forts de ce pilier de la presse locale assurent que Le Quotidien nouvelle formule sera de qualité.