MENU ZINFOS
Sport

Finales NBA : Miami revient à égalité


Par S.I - Publié le Vendredi 14 Juin 2013 à 09:44 | Lu 952 fois

Finales NBA : Miami revient à égalité
Le Big Three de Miami n'a pas dit son dernier mot. Les coéquipiers de LeBron James se sont imposés cette nuit dans le match 4 de ces Finales face aux Spurs (93-109) et reviennent à 2-2. Les Texans devront s'imposer dimanche pour éviter une situation difficile.

Jamais les Spurs n’ont été capables de prendre en défaut les stars floridiennes, dans une partie intense. Après un début canon, les hommes de Gregg Popovich ont connu quelques trous d’air coupables. Si Danny Green et Gary Neal ont encore assuré au niveau des tirs extérieurs (7/15), la circulation de balle, l’agressivité et les rebonds étaient nettement moins bons que mardi, la faute aussi aux ajustement tactiques d’Erik Spoelstra, le coach de Miami.

Malgré une légère élongation à la cuisse droite, Tony Parker a pu jouer 32 minutes et compiler 15 points et 9 passes décisives en faveur des Spurs. Pas suffisant face à au trio James-Wade-Bosh de haute volée. Les Three Amigos ont inscrit à eux seuls 85 points, dont 33 de la star LeBron James.

Grâce à ce succès, les tenants du titre entretiennent un suspense haletant dans cette finale parfaitement équilibrée mais surtout ils effacent l'humiliation subie au match 3 (113-77). Le match 5 aura à nouveau lieu à l'AT&T Center de San Antonio dimanche avant une sixième rencontre à Miami et un éventuel match décisif.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes