MENU ZINFOS
Santé

Fin du port du masque dans les transports et des motifs impérieux


Ce lundi marque une étape importante dans la fin des restrictions sanitaires.

Par - Publié le Lundi 16 Mai 2022 à 07:40

C’est donc l’un des derniers vestiges de la crise Covid qui tombe. Comme annoncé par le ministre de la Santé mercredi dernier, le port du masque n’est plus obligatoire dans les transports en commun. Cela concerne les bus, les trains, les métros, les taxis et les avions.

Une étape possible avec l’amélioration de la situation épidémique en métropole comme à La Réunion. Néanmoins, le port du masque reste recommandé et pourrait redevenir obligatoire en cas détioration du contexte.

L’autre mesure importante concerne la fin des motifs impérieux pour les non-vaccinés dans les vols entre La Réunion et la métropole. Après un couac de communication qui a laissé penser que cette mesure débutait samedi dernier, c’est bien ce lundi que le décret rentre en vigueur.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

55.Posté par HLA le 09/06/2022 11:31

Bonjour,

Suite à la levée des motifs impérieux nous allons pouvoir nous rendre en métropole voir amis & famille.

Cependant, Air Austral [https://www.air-austral.com/a-propos-dair-austral/actualites.html] ne prend pas en compte le cas de ceux qui ont un certificat de rétablissement... même après plusieurs e-mails et appels

Pire, il demande de se référer au site de l'ARS, qui lui prévoit bien ce cas... comme s'ils ne lisent pas ce à quoi ils se réfèrent !!


[https://www.lareunion.ars.sante.fr/voyageurs-les-demarches]

Comment donc faire pour ne pas être obligé de faire un test pré-embarquement quand on a le certificat de rétablissement ????

54.Posté par JORI le 20/05/2022 00:06

52.Posté par thib974 le 18/05/2022 20:36
"vous citez un post d'un certain michel...il perd la tete :)", vous êtes tant que ça à la ramasse pour en arriver là??. Et vous voudriez que l'on se rencontre ?. Ce serait plutôt dangereux si vous êtes mythomane, mon petit simplet thib974. 😂 😂 😂

53.Posté par thib974 le 18/05/2022 20:39

"Triple vacciné ??. Ah oui, c'est vrai,vous êtes le seul au monde à vous vacciner contre un vaccin. Ce qui explique cela mon petit simplet thib974. "
Oui ai je écrit que j'etais le seul au monde?merci de citer le passage mon petit jori :)

"
"Mais si un organisme est honnête et n'est pas condamnée par la justice, elle a toute mon attention.", menteur, à moins que le drees dont vous avez nié les chiffres car satellite du ministère de la santé ait été condamnée récemment mon petit simplet thib974."
Ou ai écrit cela?
Sur quel article mon petit jori?

"Comme vous êtes incapable d'assumer vos propos vous préférez changer régulièrement de pseudos pour effectivement pouvoir nier vos propres propos mon petit simplet thib974. "
Ou est ce que nie mes propres propos?
sur quel article mon petit jori?

52.Posté par thib974 le 18/05/2022 20:36

""je nie les chiffres de sociétés qui ont été condamnés au pénal pour falsifications.", faux, ou plutôt menteur, vous avez à plusieurs reprises écrit que vous niez les chiffres issus des satellites du ministère de la santé mon petit simplet thib974."
Ou est ce que j'ai écrit cela mon petit jori?

"39.Posté par michel-triple vacciné le 17/05/2022 22:04
Et dire que vous prêtendez assumer vos propos mon petit simplet thib974. On peut le constater. 😂😂😂"
Ou ai je ecrit cela?vous citez un post d'un certain michel...il perd la tete :)

51.Posté par JORI le 18/05/2022 15:28

43.Posté par michel-triple vacciné le 18/05/2022 00:32
Sur quel article mon petit simplet thib974 ?
JEU SET ET MATCH !! 😂 😂 😂

50.Posté par JORI le 18/05/2022 15:18

42.Posté par michel-triple vacciné le 18/05/2022 00:28
Tout dépend dans quel ordre et quels vaccins avez vous utilisé pour vous vacciner contre un vaccin mon petit simplet thib974 ?? 😂 😂 😂

49.Posté par JORI le 18/05/2022 15:17

40.Posté par michel-triple vacciné le 17/05/2022 22:06
Triple vacciné ??. Ah oui, c'est vrai,vous êtes le seul au monde à vous vacciner contre un vaccin. Ce qui explique cela mon petit simplet thib974. 😂 😂 😂

48.Posté par JORI le 18/05/2022 15:15

39.Posté par michel-triple vacciné le 17/05/2022 22:04
Et dire que vous prêtendez assumer vos propos mon petit simplet thib974. On peut le constater. 😂😂😂

47.Posté par JORI le 18/05/2022 15:13

38.Posté par michel-triple vacciné le 17/05/2022 22:02
Et a t il apporté la preuve de ce qu'il affirme ??. Pour l'instant, tout comme pour les affirmations que vous m'attribuez, j'attends. Une attente qui sera longue, très longue à ne pas en douter mon petit simplet thib974.
"Toi tu n'apportes aucune preuve que de ton affirmation comme quoi tu n'as jamais dit cela....", quand quelque chose n'existe pas mon petit simplet thib974, comment en apporter la preuve. Quel beta ce petit simplet thib974. 😂 😂 😂

46.Posté par JORI le 18/05/2022 15:09

37.Posté par michel-triple vacciné le 17/05/2022 22:01
"je nie les chiffres de sociétés qui ont été condamnés au pénal pour falsifications.", faux, ou plutôt menteur, vous avez à plusieurs reprises écrit que vous niez les chiffres issus des satellites du ministère de la santé mon petit simplet thib974.
"Et vous, vous pensez qu'il faut prendre pour argent comptant les études de sociétés condamnés pour falsifications par des juges?", où ai je écrit cela mon petit simplet thib974 ? 😂 😂 😂

"Mais si un organisme est honnête et n'est pas condamnée par la justice, elle a toute mon attention.", menteur, à moins que le drees dont vous avez nié les chiffres car satellite du ministère de la santé ait été condamnée récemment mon petit simplet thib974.

45.Posté par JORI le 18/05/2022 15:03

36.Posté par michel-triple vacciné le 17/05/2022 21:56
Ben oui c'est vrai mon petit simplet thib974, ce n'est pas vous qui avez écrit cela, c'était sous votre précédent pseudo. Comme vous êtes incapable d'assumer vos propos vous préférez changer régulièrement de pseudos pour effectivement pouvoir nier vos propres propos mon petit simplet thib974. 😂 😂 😂

44.Posté par JORIlapoudrée le 18/05/2022 08:20

Voilà un nouveau épidémiologiste de la toile débarque il s'appelle michel sur notre petit cailloux autant de spécialistes en tout , j'y suis j'y reste merci qui ?le virus des virologues du bac à sable ont bouturer de partout, vive la bave et vive le coude levé.

43.Posté par michel-triple vacciné le 18/05/2022 00:32

""Souvenez vous quand il nous expliquait que le vaccin nous sauverait tous.", si vous pouvez apporter une preuve de votre affirmations, vous aurez les félicitations d'un illuminé"

Voilà jori j'ai retrouvé un de tes posts

34.Posté par JORI le 17/05/2022 20:39
Bien sur que le vaccin immunise, pourquoi le niez vous? Sur quelle étude vous basez vous?

JEU SET ET MATCH

42.Posté par michel-triple vacciné le 18/05/2022 00:28

"Mon petit simplet thib974, après avoir vécu des élections présidentielles en 1962, il est également le seul à avoir été vacciné contre un vaccin. On attend qu'il nous dise lequel des deux serait efficace et immuniserait plus que l'autre"
Faux tu as tord!!ou vois tu thib avoir écrit cela?encore un mensonge...

" On attend qu'il nous dise lequel des deux serait efficace et immuniserait plus que l'autre. " Penses tu que le vaccin de la grippe contredit cela?

41.Posté par JORI le 17/05/2022 22:39

Mon petit simplet thib974, après avoir vécu des élections présidentielles en 1962, il est également le seul à avoir été vacciné contre un vaccin. On attend qu'il nous dise lequel des deux serait efficace et immuniserait plus que l'autre. 😂 😂 😂

40.Posté par michel-triple vacciné le 17/05/2022 22:06

""Oui biensur tu fais parti du camp complotiste toi désormais,", non car vous vous ne parlez pas de vaccin mais d'injection de produit dangereux mon petit simplet thib974."

Encore faux, moi je suis ton petit simplet michel....

Et je suis triple vacciné car le vaccin immunise...

Et vous, vous pensez que le vaccin covid n'immunise pas parceque le vaccin de la grippe?

39.Posté par michel-triple vacciné le 17/05/2022 22:04

" Seriez vous plus fort que votre organisme fétiche mo petit simplet thib974 ?"

FAUX

Moi je suis triple vacciné et je m'appelles michel...

Tu as encore tord lol


38.Posté par michel-triple vacciné le 17/05/2022 22:02

""Souvenez vous quand il nous expliquait que le vaccin nous sauverait tous.", si vous pouvez apporter une preuve de votre affirmations, vous aurez les félicitations d'un illuminé."

Tu vois, je ne suis pas le seul à le dire...toi par contre, tu es seul à affirmer que tu n'as jamais dit cela.

Toi tu n'apportes aucune preuve que de ton affirmation comme quoi tu n'as jamais dit cela....
Mais si tu arrives à apporter une preuve que tu ne l'as jamais dit, tu auras les félicitations d'un simplet :)

37.Posté par michel-triple vacciné le 17/05/2022 22:01

""C'est pas mieux de citer des chiffres qui proviendraient de personnes ou d'organismes qui ne sont pas multi condamné comme pfizer??", des organismes dont vous niez pourtant chiffres et données mon petit simplet thib974 ?"
Je penses que tu as mal compris mes propos...
Je ne nie pas les chiffres des organismes. MENTEUR
je nie les chiffres de sociétés qui ont été condamnés au pénal pour falsifications.
C'est simplement car je suis une personne qui croit à la justice, donc si un juge condamne une personne pour corruption ou malversation, je penses effectivement que cette personnes est corrompue.
Mais si un organisme est honnête et n'est pas condamnée par la justice, elle a toute mon attention.

Et vous, vous pensez qu'il faut prendre pour argent comptant les études de sociétés condamnés pour falsifications par des juges?

36.Posté par michel-triple vacciné le 17/05/2022 21:56

""Oui biensur tu fais parti du camp complotiste toi désormais,", non car vous vous ne parlez pas de vaccin mais d'injection de produit dangereux mon petit simplet thib974."
Non c'est un mensonge, jamais écrit cela

""Mais toi désormais, tu viens m'expliquer que qd le gouvernement et les medecins de plateau tv parlaient d'immunité collective avec ce vaccin, toi tu savais qu'ils se trompaient et tu savais que le vaccin protégeait juste des formes graves...mais biensur lol", ne prêtendiez vous pas que cette injection comme vous l'appelez contient un produit dangereux pendant ce temps là mon petit simplet thib974"
Encore perdu, jamais écrit cela, il faut arreter les produits stupéfiants

""et l'autre débarque t'expliquer qu'en fait il savait qu'ils avaient tous tord et que le vaccin n'immuniserait pas lol", c'est pourtant ce ce que vous affirmez, non ??. Vous n'êtes donc pas à une contradiction près comme d'habitude mon petit simplet thib974."
Non jamais prétendu cela...au contraire, j'ai toujours affirmé qu'un vaccin ca immunise...je ne comprends donc pas du tout ou il y'a une contradiction...
Selon toi le vaccin n'immunise pas?

"" quand certains critiquaient la politique sanitaire", rappelez moi le rapport entre efficacité d'un vaccin contre les formes graves et la politique sanitaire qui a été appliquée mon petit simplet thib974 ?. Seriez vous aux abois pour faire autant de raccourcis et donc raconter autant d'âneries mon petit simplet thib974"
Je n'ai jamais fait de lien entre vaccin et politique sanitaire.
Selon vous c'est parcque le vaccin n'immunise pas que le gouvernement a appliquer cette politique sanitaire?
Moi je pense que non puisqu'un vaccin immunise

35.Posté par thierrymassicot le 17/05/2022 21:34

34.Posté par JORI le 17/05/2022 20:39

Ptain, JORI, comment tu le défonces, le Jules974. C'est quand très très très méchant de tirer sur une ambulance.. Quoique, celle-ci est assez vide, surtout de sens.. Quand même, "You've been a very bad boy, a very very bad bad boy JORI ! ". Notre fan de "Random Access Memories", ce cher post 21 (Moroder) , comprendra l'allusion : Beyoncé ek la Lady🤣🤣🤣

34.Posté par JORI le 17/05/2022 20:39

25.Posté par thib974 le 17/05/2022 17:20
"C'est pas mieux de citer des chiffres qui proviendraient de personnes ou d'organismes qui ne sont pas multi condamné comme pfizer??", des organismes dont vous niez pourtant chiffres et données mon petit simplet thib974 ? 😂 😂 😂

33.Posté par JORI le 17/05/2022 20:34

21.Posté par My name is Giovanni Giorgio le 17/05/2022 13:33
"Souvenez vous quand il nous expliquait que le vaccin nous sauverait tous.", si vous pouvez apporter une preuve de votre affirmations, vous aurez les félicitations d'un illuminé. Dans le cas contraire, vous êtes un ânes baté.. 😂 😂 😂

32.Posté par JORI le 17/05/2022 20:31

19.Posté par thib974 le 17/05/2022 09:34
"Oui biensur tu fais parti du camp complotiste toi désormais,", non car vous vous ne parlez pas de vaccin mais d'injection de produit dangereux mon petit simplet thib974.
"Mais toi désormais, tu viens m'expliquer que qd le gouvernement et les medecins de plateau tv parlaient d'immunité collective avec ce vaccin, toi tu savais qu'ils se trompaient et tu savais que le vaccin protégeait juste des formes graves...mais biensur lol", ne prêtendiez vous pas que cette injection comme vous l'appelez contient un produit dangereux pendant ce temps là mon petit simplet thib974
"et l'autre débarque t'expliquer qu'en fait il savait qu'ils avaient tous tord et que le vaccin n'immuniserait pas lol", c'est pourtant ce ce que vous affirmez, non ??. Vous n'êtes donc pas à une contradiction près comme d'habitude mon petit simplet thib974.
" quand certains critiquaient la politique sanitaire", rappelez moi le rapport entre efficacité d'un vaccin contre les formes graves et la politique sanitaire qui a été appliquée mon petit simplet thib974 ?. Seriez vous aux abois pour faire autant de raccourcis et donc raconter autant d'âneries mon petit simplet thib974
. 😂 😂 😂

31.Posté par JORI le 17/05/2022 20:21

18.Posté par thib974 le 17/05/2022 09:27
"J'ai déjà publier les propos de ces gens qui nous parlaient de vaccin et d'immunité collective...C'est factuel ces gens en parlaient!!", vous prêtendez que j'aurais dit la même chose, dites moi où. Soyez factuel. Comme vous prêtendez vous fichez du vaccin contre la grippe, moi je me fiche de ce que disent les autres. Vous m'inventez des propos, prouvez les mon petit simplet thib974.
" Y'a meme pas besoin de ressortir tes propos,", parce que vous en êtes incapable mon petit simplet thib974.
Votre organisme préféré parle de vaccin contre le covid et vous vous parlez d'injection, d'un produit dangereux. Seriez vous plus fort que votre organisme fétiche mo petit simplet thib974 ? 😂 😂 😂

30.Posté par JORI le 17/05/2022 20:11

15.Posté par thib974 le 17/05/2022 09:04
"car le vaccin devait procurer une immunité collective...c'est ce qu'ils nous avaient vendu!!", avez vous une preuve de ce que vous avancez ou c'est encore un mensonge mon petit simplet thib974??."toujours vos subterfuges mon petit simplet thib974 car vous avez :" dire que selon Jori, massicot, et les covidistes, nous devions retrouver notre vie d'avant car le vaccin devait procurer une immunité collective...", j'attends donc votre preuve que j'aurais écrit ça mon petit simplet thib974 pas lacombe. 😂 😂 😂

29.Posté par JORI le 17/05/2022 20:05

14.Posté par Olivier le 17/05/2022 01:51
Peut-être partirez vous avant moi. 😂😂😂

28.Posté par thib974 le 17/05/2022 19:56

Ah la belle pirouette, tu fais des fautes d'orthographe alors je te réponds plus....Alors que tu me réponds constamment depuis des mois!!

Comme par hasard, ca intervient le jour ou je fais remarquer que ton chiffre de 95%, ca provient directement de pfizer. et quand je te demandes de me citer un scientifique qui confirme ton chiffre...

Comme c'est étonnant, c'est à ce moment précis que tu ne veux plus me répondre, le hasard sans aucun doute lol

Pratique de se transformer en autruche qd on te demande de justifier un argument ;)

Je te demandais juste de me citer un scientifique qui parle de 95% récemment..qu'est ce que tu ne comprends pas?

quel dommage, je ne pourrais donc toujours pas prendre en compte le chiffre de 95% qui provient directement de pfizer..dommage.

27.Posté par thib974 le 17/05/2022 19:48

toi et jori, c'est fou vous devez obligatoirement vous rendre ridicule...

"
Désolé mon gars, mais quand on écrit: " Ce mercredi", c'est " Ce mercredi ! “ Tu crois que je collationnes toutes les interventions de tous les intervenants qui se succèdent sur les plateaux de TV ??! Et que les date ?"
Mon dieu...le niveau...
donc pour toi quand tu lis un article qui date de 2020, si tu lis ca c'est passer le week end dernier...tu ca m'expliquer que c'est passer en mail 2022 et non pas en 2020???lol

J'ai pas besoin de collectionner quoi que se soit...pour ta gouverne, il existe un truc qui s'appelle google...et tu peux retrouver des choses qui date pas de ce mercredi mais d'un mercredi il y'a plusieurs années...

Je cites donc ou j'ai trouver les propos de Lacombe en donnant le lien :

"https://www.bfmtv.com/sante/50-a-60-des-francais-vaccines-un-chiffre-suffisant-pour-atteindre-l-immunite-collective_AN-202012230260.html"

Et qu'est il écrit?

Hugo Septier
Le 23/12/2020 à 18:43

Mais bon, allez pour pas que le débat s'éternise pour rien, je vais dire que tu as raison :

Karine Lacombe parlait bien de l'immunité collective ce mercredi 11 mai 2022....dans un article daté du 23/12/2020

Tu te crois dans retour vers le futur?lol

26.Posté par thierrymassicot le 17/05/2022 18:48

15.Posté par thib974 le 17/05/2022

Désolé mon gars, mais quand on écrit: " Ce mercredi", c'est " Ce mercredi ! “ Tu crois que je collationnes toutes les interventions de tous les intervenants qui se succèdent sur les plateaux de TV ??! Et que les date ? 🤣
“Invitée ce mercredi sur l'antenne de BFMTV et de RMC, Karine Lacombe, infectiologue et cheffe du service des maladies infectieuses à l'hôpital Saint-Antoine à Paris, ne s'est pas déclarée "pour la vaccination obligatoire". Car "avec un vaccin efficace à 95%", nul besoin de vacciner tous les Français afin d'assurer une immunité de groupe dans la population française.“

Bon, je sais que tu ne possèdes pas une pensée très synthétique, élaborée, mais en français, en 1ère tu aurais quand même du un peu travailler l'exercice du "résumé-discussion" Parceque c'est un exercice assez ardu d'essayer de comprendre ce que tu souhaites dire, tant c'est mal écrit, mal orthographié mais si en plus tu as besoin d'écrire 4 posts de 100 000 lignes pour essayer de retomber sur tes pattes, plus que la pirouette attendue, tu me proposes un triple lutz, je m'avoue vaincu, tu as sans doute raison, mais Jules, je t'assure, te lire, essayer de décrypter ton message est une torture: je ne suis pas Champollion.. Désolé, mais je ne lirai rien de plus de ce sujet s'il vient de toi.. Have a good evening.

25.Posté par thib974 le 17/05/2022 17:20

"Pfizer avait avancé à l’issue de ses essais cliniques une efficacité de son vaccin à 95 %, ce qui signifie que parmi les personnes vaccinées lors de l’essai clinique, celles qui ont reçu le vaccin ont eu un risque de développer la maladie inférieur de 95 %"

Tu penses donc réellement toi que les vaccinés ont un risque inférieur de 95% à développer la maladie par rapport aux non vaccinés???merci d'apporter une réponse histoire qu'on puisse mieux comprendre ton argumentation...

Ca se saurait si "celles qui ont reçu le vaccin ont eu un risque de développer la maladie inférieur de 95 %"

Tu penses réellement que pfizer dit la vérité avec ce 95%?
Penses tu que c'est impossible que l'étude soit encore frauduleuse comme le fait régulièrement pfizer?

J'essayes juste de mieux comprendre Thierry, le prends pas mal...

Parceque moi les vaccinés qui j'ai autour de moi, j'ai pas l'impression qu'il "qui ont reçu le vaccin ont eu un risque de développer la maladie inférieur de 95 %""

je suis désolé Thierry, mais je ne peux pas dire que tu as raison avec ce chiffre de 95% si ce chiffre sort de Pfizer...toi tu ne veux pas prendre en compte que ces gens sont des escrocs et ont déjà été condamnés plusieurs fois pour avoir trafiquer des études..

Tu ne prends pas en compte le fait que pfizer fait des études truqués? Tu ignores leurs condamnations pénales?

J'attends donc que tu me cites un scientifique qui aujourd'hui, confirme que l'étude de pfizer qui a annoncé une efficacité de 95% est vrai....
A partir de là j'admettrai ce chiffre, pas avant!
Parceque pour moi pour le moment, si ca sort de pfizer, on ne peut pas en tenir compte vu qu'il son habitué à faire du trucage et que la justice doit intervenir très régulièrement.

C'est pas mieux tu penses Thierry de citer des chiffres qui proviendraient de personnes ou d'organismes qui ne sont pas multi condamné comme pfizer??

24.Posté par thib974 le 17/05/2022 17:13

"C'est même plus être de mauvaise fois, c'est être malhonnête"

Je confirmes...

Quand tu donnes ton chiffre, tu peux pas nous indiquer d'où sort ce chiffre, de quelle étude??

"Pfizer avait avancé à l’issue de ses essais cliniques une efficacité de son vaccin à 95 %, ce qui signifie que parmi les personnes vaccinées lors de l’essai clinique, celles qui ont reçu le vaccin ont eu un risque de développer la maladie inférieur de 95 % à celui du groupe qui n’ont pas reçu le produit

Massicot reprend depuis 2ans le chiffre produit directement par le fabriquant et en fait une vérité...
Tu n'es pas au courant à ton age, qu'une publicité c'est pas forcément la réalité??

Donc ton chiffre provient d'un essai produit par des gens déjà condamnés pour des études frauduleuses...c'est vrai je confirmes c'est un peu malhonete de jamais nous rappeler d'ou sort ce chiffre thierry

"C'est dingue, je cite ce chiffre d'efficience depuis longtemps et toujours tu la ramène s"
Oui c'esst dingue ca, deux ans que ressort systématiquement une donnée communiqué directement par le fabriquant...
Tu fais donc parti de ces gens qui pensent que ce qu'ils voyent ds une publicité est la vérité, moi je trouves cela un peu naif :)

Ton chiffre de 95% date de 2020, c'est Pfizer qui le communique directement....et faudrait dire oui c'est la vérité sans tenir compte de ce qu'il s'est passé réellement avec ce vaccin!!

Maintenant, on va attendre que tu nous cite un scientifique qui ressort le chiffre de 95% aujourd'hui....Je parie que tu n'en trouveras aucun, car un scientifique par définition c'est pas une personne buté, elle va revoir son jugement en fonction des éléménts dans la vraie vie...elle va pas juste radoter pfizer a dit efficace à 95% lol

23.Posté par thib974 le 17/05/2022 16:58

Thierry le rigolo...

"C'est fort de café ça !!! Alors l'efficacité du vaccin à 95% ne te choques plus ?? C'est dingue, je cite ce chiffre d'efficience depuis longtemps et toujours tu la ramène s, mais la c'est bon !!! C'est même plus être de mauvaise fois, c'est être malhonnête.. Allez, j'attends ta pirouette...."

Les propos de Lacombe date d'octobre 2020 quand le vaccin venait à peine de sortir....c'etait le chiffre qui nous était vendu!!Comme d'habitude, tu ne te souviens plus des arguments qu'on nous a sorti pour qu'on prenne ce vaccin...Moi je me souviens parfaitement.

Tu vas essayer de me démontrer désormais que le vaccin a une efficacité de 95% alors que les contaminations n'ont pas baisser, que les gens contaminent encore meme vacciné et que certains décèdent meme avec ton vaccin ultra efficace à 95%?
Vaccin efficace à 95% , mais pas de baisse des contaminations et des décès encore tous les jours...LOGIQUE

Depuis tout le monde sait que le vaccin n'est pas efficace à 95%..plus personne ne dit cela à part des personnes pas très lucides!!!

ca se verrait qd meme un tout petit peu si le vaccin etait efficace à 95%...on aurait pas 20.000contaminations tous les jours et des décès de personnes vacciner :)

Y'a aucun pirouette à avoir....Tu dois systématiquement contredire, donc tu t'es précipité sur ton clavier, sans meme chercher à savoir de quand datait ces propos et si cette personne disait la meme chose aujourd'hui :)

Elle parlait qd le vaccin venait sortir et quand elle ne savait pas encore que ce vaccin n'immuniserait pas...elle ne se serait pas ridiculiser à parler d'immunité collective!!!
D'ailleurs on ne nous vend plus cette fameuse immunité de groupe...comment tu l'explique toi qui prétend que c'est un super vaccin efficace à 95%

Toi tu vois une immunité collective contre cette maladie?

Mais tu peux toujours prouver que j'ai tord, tu me cites la déclaration récente d'un scientifique qui raconte la meme chose que toi...que ce vaccin qui n'empeche pas de tomber malade, de contaminer et meme de décèder parfois serait miraculeusement efficace à 95% tout en empechant personne ne tomber malade :)

"C'est dingue, je cite ce chiffre d'efficience depuis longtemps et toujours tu la ramène s"
Oui tu le cites comme Karine Lacombe depuis octobre 2020...date ou les plateaux se sont mis à communiquer sur ce chiffre.
Tu fais parti des gens sans mémoire...
Tu as donc oublié toi que ce chiffre magique qu'on entendait sur les plateau tv c'etait avant la campagne de vaccination et avant que tout le monde se rende compte que ce vaccin n'empechait personne de tomber malade...
Les gens comme Lacombe ont fait évolué leur discours...par contre, les gens buté donnent effectivement comme toi tjr ce chiffre....qui ne correspond en rien à ce que tout le monde peut constater :)

Le pb c'est qu'il y'a plus un seul medecin comme Lacombe ou de plateaux TV qui parlent encore de ce chiffre de 95%, tu n'as pas remarqué Thierry...Normal ils ont bien remarquer que ce vaccin ne pouvait pas etre aussi efficace si autant de personnes continuaient à tomber malade..

Allez je vais pas te vexer encore Thierry et on va pas passer 15ans la dessus...

Afin de démontrer à tout le monde que tu as raison et que ton chiffre de 95% est vrai...Merci de me communiquer les déclarations récentes (pas d'octobre 2020 qd le vaccin venait à peine de sortir...et que donc les chifffres donnés par les covidiste ou anti vax n'avaient aucun sens..) d'un scientifique ou medecin sérieux qui confirme ton chiffre de 95%.

Si tu me donnes le lien d'un article ou d'une déclaration récente d'un scientifique ou medecin reconnu, j'accepterais ton chiffre.
Mais si comme à chaque fois, tu ne peux citer personne, tu comprendras que je ne peux pas prendre en compte les écrits d'une personne qui n'y connait rien ;)

Parceque moi quand je cherches d'ou sort tes fameux 95% je constates très rapidement qu'en fait, c'est le chiffre qui provient directement du fabriquant multi condamné mdr

"Pfizer avait avancé à l’issue de ses essais cliniques une efficacité de son vaccin à 95 %, ce qui signifie que parmi les personnes vaccinées lors de l’essai clinique, celles qui ont reçu le vaccin ont eu un risque de développer la maladie inférieur de 95 % à celui du groupe qui n’ont pas reçu le produit"

22.Posté par thierrymassicot le 17/05/2022 14:53

21.Posté par My name is Giovanni Giorgio le 17/05/2022 13:33

Tiens ! Un fan des Daft, mais qui nous chante un bien vilaine chanson.

21.Posté par My name is Giovanni Giorgio le 17/05/2022 13:33

Vous perdez encore votre temps à répondre à jori?

C'est un illuminé, ce qu'il raconte n'a jamais eu le moindre sens.

Souvenez vous quand il nous expliquait que le vaccin nous sauverait tous.

Echanger avec lui, c'est comme essayer de convaincre un anel !

20.Posté par Thierrymassicot le 17/05/2022 12:31

15.Posté par thib974 le 17/05/2022 09:04

"La preuve ici..
Invitée ce mercredi sur l'antenne de BFMTV et de RMC, Karine Lacombe, infectiologue et cheffe du service des maladies infectieuses à l'hôpital Saint-Antoine à Paris, ne s'est pas déclarée "pour la vaccination obligatoire". Car "avec un vaccin efficace à 95%", nul besoin de vacciner tous les Français afin d'assurer une immunité de groupe dans la population française."

C'est fort de café ça !!! Alors l'efficacité du vaccin à 95% ne te choques plus ?? C'est dingue, je cite ce chiffre d'efficience depuis longtemps et toujours tu la ramène s, mais la c'est bon !!! C'est même plus être de mauvaise fois, c'est être malhonnête.. Allez, j'attends ta pirouette....

19.Posté par thib974 le 17/05/2022 09:34

"J'ai toujours dit que le vaccin était efficace contre les formes graves du covid."

Oui biensur tu fais parti du camp complotiste toi désormais, tu défendais pas constamment le gouvernement et la politique sanitaire....tu as bien entendu plein de post a nous envoyer pour le prouver :)

Twitter de véran qui parle de l'immunité collective :
"https://twitter.com/olivierveran/status/1411726758550847488?lang=fr"

Mais toi désormais, tu viens m'expliquer que qd le gouvernement et les medecins de plateau tv parlaient d'immunité collective avec ce vaccin, toi tu savais qu'ils se trompaient et tu savais que le vaccin protégeait juste des formes graves...mais biensur lol

Encore une fois dans la contradiction systématique...

Tu démontres que le gouvernement et ces relais à la tv parlaient d'immunité collective....et l'autre débarque t'expliquer qu'en fait il savait qu'ils avaient tous tord et que le vaccin n'immuniserait pas lol

Ca c'est qu'il affirme....
Dans la réalité, tout le monde se souvient que jori n'etait pas content quand certains critiquaient la politique sanitaire, mais bon, ca c'etait avant qu'il est encore besoin de reconter n'importe quoi pr satisfaire son besoin de contradiction...

18.Posté par thib974 le 17/05/2022 09:27

"jori m'explique désormais qu'il n'a jamais vanté le vaccin qui procurerait l'immunité collective...", dites moi donc où j'ai écrit ça??."
Tu as tjr été sur la meme ligne que les covidistes qu'on voyait à la TV comme Karine Lacombe, dr Marty et compagnie qu'on voyait tous les jours à la TV...

J'ai déjà publier les propos de ces gens qui nous parlaient de vaccin et d'immunité collective...C'est factuel ces gens en parlaient!!

Mais toi, maintenant tu viens expliquer que tu ne faisais pas parti des covidistes qui nous vantaient le vaccin...Non en fait Jori était un dissident qui venait sur zinfos ecrire que Lacombe est les autres medecins TV racontaient n'importe quoi notamment sur l'immunité que devait procurer le vaccin...

Y'a meme pas besoin de ressortir tes propos, tout le monde sait que tu n'as jamais fait parti des gens qui pensaient différement sur le covid..au contraire toi et massicot vous en preniez à ceux qui critiquaient le vaccin!!

Donc si on prouve que les medecins de plateau tv parlaient effectivement d'immunité collective, on démontre que jori est massicot en parlaient aussi...puisqu'ils ont tjr été d'accord avec eux et ne faisaient pas parti des complotistes qui pensaient différemment...

Maintenant Mr veut m'expliquer qu'il pensait le contraire des medecins de la plateau tv lol Très crédible...

Encore une fois il assume rien, il a été d'accord constamment avec la politique du gouvernement!!
Le gouvernement et Véran ont aussi parler d'immunité collective avec ce vaccin...
Mais non jori etait complotiste en fait et il critiquait le gouvernement qd ces derniers parlaient d'immunité collective....

C'est compliqué d'échanger avec une personne qui n'assume pas ces propos...et qui vient t'expliquer qu'en fait elle faisait parti du clan des complotistes qd elle défendait bec et ongle la politique sanitaire!!!ridicule

17.Posté par thib974 le 17/05/2022 09:20

" qu'il essayent de me convaincre que c'est faux qu'un vaccin n'a pas vocation à immuniser..", dites moi où j'ai écrit qu'un vaccin n'a pas vocation à immuniser mon petit simplet thib974. Et comme vous prétendez donner toujours vos réfs, cela sera d'une facilité déconcertante pour vous. A moins que cela ne soit un énième mensonge comme vous nous y avez habitué mon petit simplet thib974.

"-"NON TOUT LE MONDE SAIT QU UN VACCIN CA IMMUNISE," parce que celui de la grippe immunise selon la définition de l'oms mon petit simplet thib974 ?."
Oui le simplet sait que ca immunise contrairement au Mr qui répète vaccin grippe depuis 72h :)

Depuis 72h dès que j'affirmes qu'un vaccin ca immunise....tu peux pas t'empecher de venir me contredire en répétant betement vaccin contre la grippe...

Non désormais (maintenant que j'ai démontre que le vaccin de la grippe immunise...), tu vas me faire croire que quand je tu répètes constamment vaccin contre la grippe qd j'affirme qu'un vaccin immunise, c'est pas pour contredire...

Tu vois tu n'assumes vraiment rien...

Donc selon toi à chaque fois qui tu reprenais mes propos sur un vaccin qui immunise en répondant et le vaccin de la grippe il immunise le simplet? Ce n'etait pas pour contester le fait qu'un vaccin immunise...donc pourquoi mr depuis 3jours me demande si le vaccin de la grippe immunise après que j'affirmes qu'un vaccin ca immunise?

Non faire preuve d'intelligence est impossible, il faut donc qu'il continue encore et toujours....

Nouvel extrait pour démontrer que tu n'assumes jamais tes écrits..

-"C'est pour cela que je peux affirmer que ton vaccin n'est pas efficace...il n'immunise pas comme le fait un vaccin qui fonctionne :)", je vais me répéter car malgré votre prétendue brillante intelligence vous ne comprenez rien, où avez vous vu que le vaccin du covid devait immuniser mon petit simplet thib974 ?"
j'affirmes un vaccin immunise, et il débarque en expliquant que je ne comprends rien et me demande ou j'ai vu qu'un vaccin devait immuniser???

Mais non Mr n'a jamais prétendu qu'un vaccin ne devait pas forcément immuniser en se rapportant au vaccin de la grippe...

Non jori est atteint de gilles de La tourette..donc il balance les mots vaccins grippe comme cela, sans aucune raison!!pathétique

16.Posté par thib974 le 17/05/2022 09:07

"Vous avez affirmé que le vaccin était inefficace mais vous le proposez pour certaines tranches d'âges mon petit simplet thib974. Va comprendre"

Faux et je te l'ai déjà démontré....c'est juste toi et ton besoin de contradiction qui font que tu vois des choses qui n'ont jamais été écrites..

"79.Posté par thib974 le 16/05/2022 23:15

""Je ne dis pas qu'il sert à rien le vaccin (je préviens d'avance car avec jori lol), tu me dis que certaines tranches on verrait plus de différence...je te crois, et il serait donc logique que le gouvernement applique une politique sanitaire par tranche d'age.", bravo mon petit simplet thib974, vous dites le vaccin inefficace mais vous proposez de l'utiliser par tranches d'âge.""

C'est normal que qd on écrit appliquer une politique sanitaire par tranche d'age....monsieur lui lit qu'on propose d'utiliser par tranches d'ages...

Et de toute façon, meme si j'avais écrit cela, qu'est ce qu'il y'à contredire??rien du tout, hormis pour une personne compulsive qui doit avoir raison systématiquement meme qd il y'a aucun raison lol

Démonstration faites que tu dénatures les propos des gens pour essayer d'avoir raison, on comprend donc mieux pourquoi tu ne cites jamais ce que l'on écrit....

15.Posté par thib974 le 17/05/2022 09:04

""car le vaccin devait procurer une immunité collective...c'est ce qu'ils nous avaient vendu!!", avez vous une preuve de ce que vous avancez ou c'est encore un mensonge mon petit simplet thib974??."

La preuve ici..
Invitée ce mercredi sur l'antenne de BFMTV et de RMC, Karine Lacombe, infectiologue et cheffe du service des maladies infectieuses à l'hôpital Saint-Antoine à Paris, ne s'est pas déclarée "pour la vaccination obligatoire". Car "avec un vaccin efficace à 95%", nul besoin de vacciner tous les Français afin d'assurer une immunité de groupe dans la population française.

Ca a déjà été posté mais le petit jori ne voudra pas prendre en compte les propos de Lacombe qui explique qu'avec un vaccin efficace à 95% ; immunité de groupe dans la population Francaise....

Maintenant Jori va nous faire croire que non il n'a jamais été dit que le vaccin était un acte citoyen qui permettait de protéger les autres (et donc offrait une immunité si on ne pouvait plus contaminer les personnes fragiles..)...
C'etait leur argument à la base.
Maintenant mr prétend que ca n'a jamais été dit....démonstration que jori peut pas s'empecher de raconter n'importe quoi...

14.Posté par Olivier le 17/05/2022 01:51

Jori c'est 😂😂😂, 😂😂😂,😂😂😂. J'espère que les injections t'achèveront bientôt.

13.Posté par JORI le 16/05/2022 20:47

7.Posté par thib974 le 16/05/2022 13:56
-" qu'il essayent de me convaincre que c'est faux qu'un vaccin n'a pas vocation à immuniser..", dites moi où j'ai écrit qu'un vaccin n'a pas vocation à immuniser mon petit simplet thib974. Et comme vous prétendez donner toujours vos réfs, cela sera d'une facilité déconcertante pour vous. A moins que cela ne soit un énième mensonge comme vous nous y avez habitué mon petit simplet thib974.
- "Il a décreter tout seul ds ce coin que le but d'un vaccin n'etait plus d'immuniser...", comme vous prétendez assumer vos propos, je suis sûr que vous allez me donner le coin dans lequel j'aurais écrit ça mon petit simplet thib974.
"jori m'explique désormais qu'il n'a jamais vanté le vaccin qui procurerait l'immunité collective...", dites moi donc où j'ai écrit ça??.
Que des affirmations dont je vais attendre avec impatience les posts dans lesquels j'aurais écrit ça. Bon courage. J'ai toujours dit que le vaccin était efficace contre les formes graves du covid. Vous, vous écrivez que ce même vaccin est inefficace mais vous le réservez à certaines tranches d'âge. C'est votre logique mon petit simplet thib974; pas la mienne.😂😂😂

12.Posté par JORI le 16/05/2022 20:39

5.Posté par Mehdi Kamen le 16/05/2022 12:20
" Ils testent même les salades avec des tests PCR !", je crois que votre bêtise a dépassé celle des covidistes.😂😂😂

11.Posté par JORI le 16/05/2022 20:38

1.Posté par thib974 le 16/05/2022 09:11
Je croyais que c'était moi qui vous sautais dessus mon petit simplet thib974 qui appartient à la secte des "faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
"car le vaccin devait procurer une immunité collective...c'est ce qu'ils nous avaient vendu!!", avez vous une preuve de ce que vous avancez ou c'est encore un mensonge mon petit simplet thib974??.
Vous avez affirmé que le vaccin était inefficace mais vous le proposez pour certaines tranches d'âges mon petit simplet thib974. Va comprendre😂😂😂

10.Posté par tantine le 16/05/2022 17:54

post 8 : ils ont pris goût à la discrimination et l'humiliation et faut écouler les stocks de cotons tige

9.Posté par Squid le 16/05/2022 17:16

7.Posté par thib974 le 16/05/2022 13:56

Massicot je suis pas d'accord avec lui...mais au moins, c'est pas un malade...

Je me suis arrêté à là ...
Plus narcissique et égocentrique que ce mec tu meurs
Sûr que c'est pathologique thib

8.Posté par freedom vraiment ? le 16/05/2022 15:36

tu es vacciné tu peux contaminer les autres mais non vacciné tu dois faire un test pour voyager.
J'adore cette logique....stupide comme le gouvernement.

7.Posté par thib974 le 16/05/2022 13:56

@post 5 : le champion c'est le jori...

J'ai affirmer sur un autre article, que le but d'un vaccin c'est d'immuniser, que c'est la définition que nous donnes l'oms...

Et le comique ca fait plus de 48h et une vingtaine de messages qu'il essayent de me convaincre que c'est faux qu'un vaccin n'a pas vocation à immuniser...en beuglant sans cesse vaccin de la grippe lol

Tu cites une définition de l'oms...et ce dingo vient expliquer que tu as tord lol

Il a décreter tout seul ds ce coin que le but d'un vaccin n'etait plus d'immuniser...et le plus grave, c'est qu'il arrive pas à comprendre qu'on ne peut pas admettre qu'il ait raison qd il affirmes le contraire de l'oms :) il comprend pas en plus et il insistes pdt des jours....

En plus ce sont des menteurs, jori m'explique désormais qu'il n'a jamais vanté le vaccin qui procurerait l'immunité collective....C'etait leur agument au début de la vaccination, mais maintenant ils font genre non ils n'ont jamais eu cet argument :)

Massicot je suis pas d'accord avec lui...mais au moins, c'est pas un malade qui va essayer de m'expliquer que l'oms ne sait pas ce qu'elle raconte..

6.Posté par Mehdi Kamen le 16/05/2022 12:21

3.Posté par domtom le 16/05/2022 11:00

Moi je connais des triples vaccinés qui sont infectés et malades / contaminés et contaminants


Tous les triple injectés dans ma famille sont ou ont été infectés et malades sérieusement. Seuls les non injectés sont en bonne santé.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes