MENU ZINFOS
Santé

Fin du port du masque dans les transports à La Réunion ce lundi


Olivier Véran a annoncé la fin du port du masque dans les transports publics en France. La Réunion sera aussi concernée à partir de ce lundi 16 mai.

Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 11 Mai 2022 à 17:29





1.Posté par 974 MAHOSACHIMI le 11/05/2022 18:40

Honte Honte Honte à tous ces politiciens locaux qui ne font pas pression sur le préfet et le gouvernement pour la levée cette obligation de test au départ de la métropole. Avez vous pensé un seul instant à ceux et celles qui ont dû, qui doivent et qui devront encore repousser leur départ ou leur retour de métropole en raison d'un test (n'ayant aucune fiabilité) positif ? Que feront bientôt nos étudiants qui rentreront dans leurs familles ? A la fin de leur année universitaire et de leur bail de location, en métropole ou en Europe, vous allez leur payer les frais d'hébergement, de nourriture, de transport, vous allez garantir leur sécurité physique, s'ils sont positifs ? et avec le taux de remplissage des avions, ils ne seront pas prêts de rentrer et devront payer des frais de modification de date exorbitants. Et pendant ce temps, on ne demande pas de test pour faire un trajet entre les pays de l'UE et la métropole, pour les voyageurs en provenance de Mayotte, on supprime le masque dans les transports publics, et les boites de nuit tournent à plein régime. C’est vrai que vous ne pensez pas à cela, parce que vous avez , vous, de quoi héberger vos enfants dans l’hexagone. Honte, honte, honte à vous. Bientôt, les élections !

2.Posté par Mehdi Kamen le 11/05/2022 23:01

Héritage covidiste : le scandale du Rivotril

3.Posté par antivirus le 12/05/2022 07:57

"Les autorités de réglementation médicale et Pfizer savaient que le vaccin COVID provoquait une aggravation de la maladie !

"Des documents confidentiels de Pfizer que la Food and Drug Administration étasunienne a été contrainte de publier par ordonnance d’un tribunal, confirment que Pfizer et la FDA savaient que l’aggravation de la maladie par le vaccin était une conséquence possible des injections de l’ARNm Covid-19.

Ils révèlent également qu’ils avaient des preuves de cette occurrence, y compris plusieurs décès, mais qu’ils les ont balayées sous le tapis et ont affirmé qu’« aucun nouveau problème de sécurité n’a été soulevé ».

ou encore

"Un "brouillard cérébral"
Globalement, les patients du Covid étaient en moyenne moins précis et avaient des temps de réponse plus lents que le groupe témoin. Les survivants du Covid-19 ont obtenu des résultats particulièrement médiocres dans les tâches dans lesquelles ils devaient trouver des mots appropriés pour un problème appelé "analogies verbales". Les auteurs ont comparé ces difficultés au "brouillard cérébral" signalé par les personnes touchées par le Covid.

Les résultats ont également montré que les patients qui avaient été placés sous respirateur ont obtenu les pires résultats aux tests, indiquant que la gravité de la maladie est un facteur déterminant du déclin cognitif. Alors que les patients avaient montré une amélioration cognitive "progressive" 10 mois après leur maladie, "il est très possible que certaines de ces personnes ne se rétablissent jamais complètement", souligne le professeur David Menon, un auteur de l'étude publiée dans la revue eClinicalMedicine."

et nos dirigeants criminels ont refusés les traitements ^précoces efficaces...

meme avec un petit covid, continuez de prendre de la vitamine C ,D et du Zinc afin de cicatriser au mieu les lésions

4.Posté par Bibi le 12/05/2022 10:52

On ne peut plus voyager pour voir nos enfants. Que fait le préfet pour enlever les motifs impérieux.
Covides peuvent votes alors qu'ils devraient être en isolement ?????
Voyager pass!!!dans quel monde on vit???

5.Posté par DELLON le 12/05/2022 11:35

ON NOUS A TELLEMENT ABITIER AU MASQUE QU'ON NE PEUT PLUS NOUS S PLUS EN SÉPARÉ JE PENSE C'EST NOTRE CHOUCHOU

6.Posté par Lili le 12/05/2022 20:53

Du n'importe quoi. Bientôt taux d'incidence en hausse et puis reconfinement. Le préfet ne sait plus quelle décision prendre. Le virus est toujours là. En tout les cas je préfère garder mon masque.

7.Posté par Squid le 13/05/2022 12:43

@6
Ainsi soit il
Laissez les autres faire comme ils l'entendent également

8.Posté par polo974 le 13/05/2022 16:58

3.Posté par antivirus le 12/05/2022 07:57

Peux-tu indiquer le texte qui interdise de délivrer des vitamines C ou D ou du zinc?

Bien sûr que non, donc n'accuses les gens de faits qui n'existent pas.

Par ailleurs, peux-tu citer des études qui font consensus sur tes soit disants remèdes contre le covid-19?

Bien sûr que non...

Rappel: "bigpharma" se fait plus de fric avec tes "remèdes" (compléments alimentaires) qu'avec les vaccins.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes