MENU ZINFOS
Santé

Fin du couvre-feu, réouverture des boîtes de nuit, pique-nique autorisé dès ce lundi


Le préfet a décidé de lever un grand nombre de mesures de freinage de l'épidémie de coronavirus à partir de ce lundi : il n'y aura plus de jauges dans les marchés forains, les boîtes de nuit pourront rouvrir, il n'y aura plus de limite horaire pour circuler. Les pique-niques sont de nouveau possibles, mais dans la limite de 10 personnes.

Par NP - Publié le Vendredi 1 Octobre 2021 à 11:46

Covid-19 à La Réunion
Poursuite  du plan de désescalade : nouvelle levée partielle des mesures de freinage
 
Depuis 7 semaines consécutives, les indicateurs sont en baisse constante. Depuis samedi dernier, le taux d’incidence s’est fixé en  dessous du seuil d’alerte des 50 pour 100 000 habitants. Au regard des données sanitaires favorables, le préfet de La Réunion, en lien avec l’Agence régionale de santé et en concertation avec les élus et les acteurs locaux, a décidé de poursuivre le plan de désescalade pour permettre un retour progressif à une vie normale et favoriser la reprise économique.
 
Cette levée partielle ne doit cependant pas faire oublier que le virus circule toujours et que les gestes barrières et la vaccination restent toujours les moyens de lutte les plus efficaces contre l’épidémie. Seule une couverture vaccinale d’au moins 80% de la population éligible pourra permettre une levée complète des mesures.
 
L’effort collectif d’engagement dans le schéma vaccinal doit donc être maintenu et même accéléré pour continuer à sauver des vies, à protéger les plus vulnérables, à préserver les soignants et le système de santé, à soutenir l’économie locale.
 
Ce qui change à compter du 4 octobre et jusqu’au 24 octobre
 
Fin du couvre-feu à 23h
                                                      
Le couvre-feu est levé sur l’ensemble du territoire à compter du 4 octobre.
Pour autant, les autorités rappellent que les rassemblements à caractère festif sont des lieux propices aux contaminations et qu’ils restent à ce titre dangereux au plan sanitaire. Le maintien des gestes barrières y est donc recommandé.
 
Fin du port du masque au sein des établissements et lors d’événements recevant du public de plein air et soumis au passe sanitaire
 
L’obligation systématique du port du masque est levée dans les établissements soumis au passe sanitaire  et accueillant du public en extérieur.
Exemple : les stades, les lieux de concert…
 
Comme au national, le port du masque reste obligatoire dans les espaces clos soumis à passe sanitaire.
 
Le passe sanitaire constitue en effet une bulle de protection limitant les risques de diffusion épidémique et la probabilité de contamination. Son déploiement au sein des établissements recevant du public permet d’envisager un retour à la vie sociale et la reprise de certaines activités économiques.
 
Suppression des jauges dans les commerces, les marchés, les brocantes, et les vide-greniers
 
Les jauges restrictives d’accueil du public désormais sont levées dans les commerces et dans les marchés. Les gestes barrières et le port du masque y sont bien sûr strictement maintenus.
 
Regroupements autorisés dans l’espace public dans la limite de 10 personnes
 
Les rassemblements, les réunions ou les activités sont désormais autorisés sur les espaces publics (plages, aires et loisirs, parcs et jardins) dans la limite de 10 personnes.
 
Pique-nique autorisé dans la limite de 10 personnes
 
Les pique-niques sont ré-autorisés en plein air dans la limite de 10 personnes. La prudence doit bien sûr rester de mise dans le cadre des rassemblements amicaux et familiaux propices aux chaines de contamination.
 
Réouverture des clubs et des discothèques
 
Les clubs et discothèques pourront de nouveau accueillir du public dans la limite d’une jauge correspondant à 50% de la capacité d’accueil maximale. Le port du masque est maintenu en intérieur et lors des activités de danse qu’elles aient lieu en intérieur ou en extérieur.
 
Plus généralement, l’activité de la danse dans tous les établissements recevant du public est soumise à passe sanitaire et devra se faire dans le respect d’une jauge fixée à 50% de la capacité d’accueil maximale avec l’obligation de port du masque
 
Concerts debout
 
Les concerts debout soumis à passe sanitaire sont de nouveau autorisés dans la limite d’une jauge fixée à 75% de la capacité d’accueil de l’établissement dans lequel il a lieu.
Le port du masque est obligatoire en intérieur comme en extérieur.
 
 
Modalités de travail
 
Le télétravail a été un outil important de prévention contre la propagation épidémique.
La recommandation par l’employeur de jours de télétravail est levée compte tenu de l’amélioration de la situation sanitaire.
 
 
Ce qui ne change pas au 4 octobre
 
Maintien du port du masque dans les espaces publics
 
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, la levée de l’obligation du port du masque dans tout ou parties de l’espace public pourra être envisagée à l’issu d’une phase de concertation avec les maires.
 
Pour rappel – le port du masque n’est actuellement pas obligatoire :
  •        dans les espaces naturels (plages, forêts, parcs),
  •        dans les espaces en plein-air en accueil collectif de mineurs,
  •        pour les personnes en situation de handicap,
  •        lors de la pratique d’une activité sportive ou artistique de plein air,
  •        pour les usagers de deux roues.
 
Port du masque obligatoire dans les lieux clos
 
Le port du masque reste obligatoire dans les lieux clos tels que le lieu de travail, les commerces, les transports et dans tout lieu de rassemblement couvert. Cette obligation s’applique pour toutes les personnes dès l’âge de 11 ans.
 
Interdiction de la consommation d’alcool sur la voie publique
 
La consommation de boissons alcoolisées est interdite sur la voie publique et dans les lieux accessibles au public.
 
Manifestations sportives et culturelles soumises au passe sanitaire
 
Les manifestations sportives et culturelles faisant l’objet d’une procédure d’autorisation et de déclaration ainsi que les événements culturels, sportifs, ludiques ou festifs sont soumis à passe sanitaire.
 
Les regroupements festifs sont limités
 
Les prestations à domicile de traiteur, de location de chapiteaux, de tentes et de barnums à destination des particuliers et le transport de sonorisation ne sont toujours pas autorisées.
 
 
Recommandations sanitaires
 
A ce stade, tout relâchement dans la pratique des gestes barrières et l’application stricte des recommandations sanitaires constitue un risque de rebond épidémique.
 
Il est rappelé la nécessité de :
 
·         se prêter au dépistage au moindre symptôme ;
 
·         respecter l’isolement strict prescrit pour éviter une diffusion du virus et de ses variants :
o    au moins 10 jours lorsqu’on est contaminé par la Covid-19,
o    au moins 7 jours si l’on est cas contact.
 
·         ne plus retarder sa vaccination ou attendre 2 mois si l’on a été contaminé :
o    2 doses pour le vaccin Pfizer (ou 3 pour certaines personnes sur avis de leur médecin)
o    et une seule dose pour le vaccin Janssen.
 
 
è  injection de la 2ème dose du vaccin Pfizer de 3 semaines à compter de la 1ère injection.
 
 
  •   rappel (plus de 65 ans, présentant des comorbidités à risque de formes graves, sévèrement immunodéprimées et ayant été vaccinées avec le Janssen) sont invitées à se rendre en centre de vaccination ou auprès de leur médecin, pharmacien, infirmier :
 
  •       à partir de 6 mois après la dernière injection du vaccin Pfizer,
  •       4 semaines après l’injection unique du vaccin Janssen,
  •       entre 3 et 6 mois après la dernière injection du vaccin Pfizer pour les personnes sévèrement immunodéprimées, sur avis médical.
 



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

57.Posté par hoarau le 05/10/2021 23:38

ca va recediver , regardez, la chute spectaculaire de la mortalité due au Covid-19 dans les Ehpad après les premiers mois de vaccination est un bon exemple pour illustrer l’efficacité de cet outil pour éviter le risque de formes graves de la maladie et d’en mourir.

Il y a donc impérieuse nécessité de vacciner les scolarisés, de force,
ce dont il est urgent de le reclamer aux Autorités, donc, a vos plumes citoyens

56.Posté par JORI le 03/10/2021 13:26

58.Posté par MensongesRéccurents le 03/10/2021 07:53
Vous confondez "assertions" et "mensonges". Vous, ce sont des mensonges que vous écrivez. La preuve, vous êtes incapable de donner le lien officiel du sommet mondial sur le covid en septembre à Rome et que vous avez pris en référence pour écrire des âneries. 😂😂😂

55.Posté par MensongesRéccurents le 03/10/2021 07:53

les assertions que l'on soumiet à l'analyse de l'IA JORI ne peut dépasser cette longueur de chaine de caractères:

"ce Jori ne comprend rien depuis des mois et ne sait toujours pas ce que c'est"......

après , il ya un bug système

faut pas chercher plus loin avec ce truc, si vous dépassez la longueur, le système n'interprete plus

qu' en logique binaire : pour ou contre le système relligieux de l'injection expérimentale.

54.Posté par JORI le 02/10/2021 21:14

52.Posté par MensongesRéccurents le 02/10/2021 14:38
"ce Jori ne comprend rien depuis des mois et ne sait toujours pas ce que c'est", dit celui ne raconte que des mensonges.
Toujours pas de nouvelles du lien officiel concernant le sommet mondial sur le covid de septembre à Rome dont vous parliez ??. Et vous osez dire que je comprends rien ??. Essayez déjà de comprendre vos propres mensonges et on en reparle après. 😂 😂 😂

53.Posté par JORI le 02/10/2021 21:07

38.Posté par Redbull le 02/10/2021 08:45
Et vous, le mouton quels sont vos arguments. Rien que du jugement. Vous lisez mes commentaires, pouvez vous seulement répondre à mes questions ??. Bien sûr que non car vous attendez que le troupeau du samedi se réunisse dans la rue pour savoir pourquoi vous manifestez. 😂 😂 😂

52.Posté par Thierry Massicot le 02/10/2021 16:56

52.Posté par Redbull le 02/10/2021 14:55

"Massicot, c’est bien ce que je dis, pas de cerveau. Encéphalogramme plat."

YES !!! No brain no headache !!!

Sacré mougeon des réseaux comploplos😜 Au fait, il y avait combien de bestiaux dans les rues de St Pierre à défiler aujourd'hui ? 🤣🤣🤣

51.Posté par Redbull le 02/10/2021 14:58

@41 nous ne sommes pas obligés de nous faire vacciner, mais avec toutes ces mesures liberticides c’est fortement recommandé.
Quand à la fermer, arrêtez de dire des conneries et on verra.
On a pas le même sens du mot liberté.

50.Posté par Redbull le 02/10/2021 14:55

@40 Massicot, c’est bien ce que je dis, pas de cerveau. Encéphalogramme plat.
Le pleupleu c’est plutôt vous😂. Bientôt plus de laine sur votre dos petit 🐑

49.Posté par MensongesRéccurents le 02/10/2021 14:38

'la biologie évolutionnelle, l'eugénique deviendra inévitablement une partie intégrante de la religion de l'avenir,"'

ce Jori ne comprend rien depuis des mois et ne sait toujours pas ce que c'est

qu'une injection expérimentale à ARN.....dont on ne peut predire à l'avance

le resultat sur le génome humain mais qu'il defend bec et ongle comme un idolatre..

c'est a dire religieusement, puisqu'il ne s"agit pas de compréhension mais de foi scientiste

C Q F D

le rapport , c'est que cette injection expérimentale est octroyée religieusement à des jeunes

sinon ils sont exclus du système quitte à ce que les conséquences futures de ces expérimentations

mettent le pays à feu et à sang, car il y a des parents qui sont encore en lien familiaux

et dont les valeurs sont bien supérieures à celles du système.

48.Posté par tantine le 02/10/2021 14:21

"Comme un commentateur l’a ironiquement remarqué sur Twitter, la politique vaccinale israélienne a causé plus de dommages auprès des personnes de moins de 30 ans – décès ou multiplication des myocardites – que toutes les roquettes du Hamas.
Il est donc légitime de s’interroger sur la logique qui sous-tend de telles mesures :

Peut-être tout simplement l’instauration d’une société du QRCode dans laquelle les droits sont conditionnés par le respect d’une obligation vaccinale qui ne dit pas son nom. A terme, l’enjeu ne serait ni plus ni moins que de restreindre les soins en fonction du statut vaccinal."

habituez vous parce que la piquouse ça va être tous les 6 mois pour garder votre ausweiz et les privilèges de chien muselé qui vont avec : aller au resto, prendre le train ou se soigner à l'hôpital, wouaaah !! en moins de 1 an et demi on a transformé des citoyens de république française en larves débiles au sens de faible, plus la peine de se poser la question sur le rwanda ou l'australie ou l'allemagne, il suffit de faire péter de trouille un peuple et il tombe dans une psychose collective qui permet tout et n'importe quoi

47.Posté par spartacus974 le 02/10/2021 13:18

Fermez la ou partez vivre ailleurs......Sarkozy,sors de ce corps !!!!
Finalement,certains ont une conception de notre pays désespérante .

46.Posté par Hoarauuu le 02/10/2021 13:14

41.Posté par @ Posté par Régime Totalitaire

Du calme, vous allez vous faire mal.
C'est quand même dommage d'avoir ses deux doses contre le corona et de faire un avc et d'aller quand même en réa

45.Posté par HULK le 02/10/2021 13:07

Le week-end les flics sont sur les routes. C'est plus facile que de contrôler les picnics.

44.Posté par GIRONDIN le 02/10/2021 13:04

Merci aux cobayes d'être des cobayes.

43.Posté par MICHOU le 02/10/2021 11:38

Harcèlement et obligation de se faire vacciner au quotidien même si on ne l'assume pas.
possibilité de voyager une semaine après la 2e dose, refus de se mettre en terrasse pour prendre un café car pass pas valable avant 10j??????
présentation du 1er pass refus car périmé de 3 semaines
motif impérieux exige certificat médical, malheureusement refus du médecin car doit inciter à la vaccination et pas habilité à donner un certificat
De qui se moque t on?

42.Posté par JLS le 02/10/2021 11:32

Test PCR =ebrecher l'os criblé =interruption des ondes gamma =stress et autres troubles psy...

Vaccin =lobotomiser =tout va bien même quand tout va mal =obéissance aveugle =pantin=bientôt dans la merde !!

Les études les recherches ne se fait pas devant télé ni en faisant du copié collé !!

SOLIONENSIUS =TENSION ÉLECTROMAGNÉTIQUE ENTRE 2 SOLEILS =CE QUE NOUS VIVONS ICI ET MAINTENANT !!

CE MESSAGE EST DÉDIÉ AUX GENS QUI PEUVENT ENCORE COMPRENDRE, DONC C'EST PAS POUR LES COMPLOTEURS !!

41.Posté par @ Posté par Régime Totalitaire en place le 01/10/2021 12:28 le 02/10/2021 10:27

Et à tous les anti vax.
Vous n'etes qu'une bande (…) d'égoistes. Vous serez bien contents qu'on vous soigne si vous attrapez la Covid. N'allez pas en réa, ni vous ni vos proches.
Dictature ? Allez vivre en Afrique ou à Madagascar qui sont des pays hautement démocratiques.
Respectez la Loi française. Profitez les avantages. Respectez les gens qui souffrent dans les pays totalitaires.
Fermez la ou partez vivre ailleurs.

40.Posté par Thierry Massicot le 02/10/2021 09:50

38.Posté par Redbull le 02/10/2021 08:45
Le raisonnement, le recul, l'analyse nous sont donné par les académies de médecine, les autorités sanitaires.. L'analyse apporté par un pleu-pleu comme toi, on s'en contrefout. 😜

39.Posté par spartacus974 le 02/10/2021 09:15

Finalement,vaccinés et non vaccinés,nous nous félicitons de ces allégements qui s'imposaient alors que la situation sanitaire connait une évolution très favorable .Le COVID 19 semble rejoindre la cohorte des autres coronavirus qui ont perdu de leur virulence au fil du temps pour devenir saisonniers.Soyons optimistes ,pensons printemps (hommage à Jori et Massicot)....Il est dommage d'apprendre qu'en pleine pandémie ,notre gouvernement a réussi la prouesse de supprimer plus de 5700 lits dans les hôpitaux.Pas étonnant que les services explosaient en pleine épidémie et cela annonce déjà l'apocalypse pour les services d'urgence en plein hiver.En attendant,profitez de cette fenêtre de décompression car les mois qui arrivent s'annoncent mouvementés.

38.Posté par Redbull le 02/10/2021 08:45

La triade des vaccinés est là.
Le toubib a 2 copec me fait peur pour ces patients 😂. Aucun discernement, pas de recul, un mouton 🐑 improbable.
Jori, toujours à chercher à discréditer les gens mais pas de véritables arguments propres, seuls ceux de son gourou Macron, bien triste.
Massicot, toujours avec son « comploplo « , mais rien dans le raisonnement.
Immunité (impossible), juguler la transmission impossible ( réduction peut-être), utile pour les personnes avec commorbiditées (oui), gros profit pour l’industrie pharmaceutique ( sur), grosse épidémie ( non aux vues des chiffres), gestes barrières ( ridicules, il faut juste du savoir-vivre), masque ( inutile, ne pas tousser ou cracher sur son voisin suffit ).
Voilà mon avis sur le Covid et la vaccination.
Et vous les 3 pros de ce Covid ?
Du concret, pas la bave gouvernementale ou de BFM merci.

37.Posté par MensongesRéccurents le 02/10/2021 08:24

" Faux positifs
De nombreux décès ont été attribués au Covid-19 uniquement sur la base d'un test PCR
positif. Selon les mots de son inventeur Kary Mullis, prix Nobel de chimie 1993 :
« [les tests PCR] ne peuvent pas du tout détecter les virus infectieux en circulation [...]
Les tests peuvent détecter des séquences génétiques de virus, mais pas les virus euxmêmes
»
Par conséquent, les questions évidentes sont les suivantes : combien d'autres virus affichent
des séquences virales similaires à celles du Sras-CoV-2 et sont ensuite détectés et sont
étiquetés à tort comme étant des Sras-CoV-2 ? Combien de séquences virales non
pathogènes et non transmissibles du Sras-CoV-2 conduisent à un test PCR « positif » ?
Pour couronner le tout, le nombre de cycles d'amplification de la PCR pose un sérieux
problème. Selon le CDC, il est pratiquement impossible de détecter un virus vivant au-delà
d'un seuil de 33 cycles. Cependant, de nombreux États effectuent 40, 45 voire 50 cycles
d'amplification. Par exemple, un test positif obtenu à 40 cycles a environ 43 pour cent de
chances de ne plus être positif avec un seuil de 35, et 85 pour cent de chances avec un seuil
de 30.
Le test antigène est encore pire"

tout cela pour que le biopouvoir remmette le couvert après les élections présidentielles
en piquant tout le monde y compris vos enfants

36.Posté par noar le 02/10/2021 08:09

Ah tiens, juste à temps pour le Sakifo...

35.Posté par patpiman le 02/10/2021 08:08

Si j étais préfet :
- Si pas plus de 5 dans un boite sardine ... pareil en boite de nuit !
- interdiction de rouler une pelle sans le masque
- favoriser la levrette plutot que le missionaire (distanciation)
- couvre feu de 07h à 19h
- télétravail obligatoire dans le btp
- pique nique autorisé qu à son domicile
- vaccination obligatoire dés la naissance

34.Posté par Zorro le 02/10/2021 07:28

Malheureusement, il faut s’attendre,en même temps que cette libération, à une explosion de la violence contenue pendant tous ces mois. La rubrique des faits divers va se remplir…

33.Posté par c'est pas moi c'est les autres le 02/10/2021 05:15

Post 8
Encore un qui croit que seul les zoreils viennent en vacances sur l'ile et qui lorsqu'on les croise dans la rue, sur les sentiers nous contaminent et nous apres on contamine nos familles.

32.Posté par tonton le 02/10/2021 04:24

Et les jeunes (./. 55 ans) : pas besoin que vous vous faites vacciner !

Ne croyez pas au mauvaises esprits.

31.Posté par tonton le 02/10/2021 04:21

Pique-Nique le Lundi: Une autre méchanceté du cretin, le préfet !

Je veux mon pique-nique toute de suite: ce le weekend,Mr Le Prefet, que nous on pique nique, pas le Lundi !

Ce n'est que vous qu'avez le temps pour se balader la semaine ! Nous on bosse, pour payer des crétins & leur taxes.

30.Posté par Samem le 02/10/2021 01:03

Profitez bien, c’est bientôt le retour d’un nouveau variant et le bouclage du pays . En 2020 : https://www.google.fr/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/coronavirus-pourquoi-la-situation-en-mayenne-est-problematique_2131007.amp.html

A regarder les chiffres de la Mayenne d’aujourd’hui sur Covidtraker…ça repart à la hausse alors que ça baisse partout. Alors c’est qui les responsables ? Les non vaccinés ou les supers génies du gouvernement

29.Posté par Lou le 01/10/2021 22:12

Alors on autorise tout sauf le sport, quelle tristesse....

28.Posté par Ramier le 01/10/2021 21:50

Bien , en clair si il y a .

On rouve les discothèque , Mais vek Pass ET Maske é le Patron doit fé vek 50% son capacité accueil. 🙃
Rentrer sur la Réunion No souci si vs êtes vaccinés..
Gros potentiel de propagation X virus

Toute entrée sur l’île , nécessite un PCR Négatif
Siouplé 🐒🙏

27.Posté par polo974 le 01/10/2021 21:38

21.Posté par Vaccinateurs compulsifs le 01/10/2021 19:49

Promesse en l'air vu l'absence de décès dûs au vaccin.

26.Posté par Fredo974 le 01/10/2021 21:03

17 pape ..

25.Posté par Mister Magoo le 01/10/2021 20:56

Tu peux aller en boîte mais pique-nique, pas plus de 10....
Encore un truc logique.
En pique-niques, on sera 2 groupes de 8... 😄... séparés de 2 mètres...🙂
Pour se retrouver tous à la maison....
Vu qu'on est de la même famille....

24.Posté par Manque infos le 01/10/2021 20:33

FAUT -IL TOUJOURS EN PLUS DU PASS SANITAIRE FAIRE UN TEST ANTIGENIQUE POUR RENTRER ???

23.Posté par Fredo le mytho le 01/10/2021 20:13

17.Posté par Si ce truc est medecin le 01/10/2021 18:08

Évidemment qu’il n’est pas médecin, c’est un mythomane.

Mais généralement les mythomanes ne sont pas méchants… Ils font juste de la peine à entendre (ou à lire).

Ici on est sur autre chose. Il a une volonté flagrante de dénigrer méchamment… D’essayer de blesser par les mots.
Je cite « 5 tu comprends rien !😂 »

OU DES FOIS

D’essayer de faire de l’humour entre le premier et le deuxième degrés.
Je cite « 1 fais toi injecter un neurone au moins !😀? »
Qu’est-ce c’est drôle, il est très fort. Du moins il le pense.

Question Fredo974:
Pourquoi avez vous autant de haine?

Avez vous été violé par un complotiste quand vous étiez marmaille?

22.Posté par Hoarau le 01/10/2021 19:58

Qu est ce qu avantage  de gens attendent pour réclamer aux Autorites que les allocations filés aux enfants non vaccinées covid soient suspendu à ces mauvais élèves  très contagieux mettant en danger la population
Les fêtes de fin d année approchent,,   réveillez vous si vous voulez réveillonner., à savoir, écrire à qui de droit pour que les marmaille soit vite vaccinés

21.Posté par Vaccinateurs compulsifs le 01/10/2021 19:49

https://www.lopinion.fr/edition/economie/covid-40-soignants-attaques-leurs-patients-255250

Les poursuites judiciaires commencent. Ce n'est que le début.
Personnellement je poursuivrai tout médecin qui a piqué un proche qui décèdera des suites du vaccin.

20.Posté par Pier le 01/10/2021 19:47

Il faut regarder les réunions du CSI sur crowdbunker, très intéressants, des infos émanant de personnes dépourvues de conflits d'intérêt

19.Posté par Thierry Massicot le 01/10/2021 19:35

Fredo974, t'as vu ? Les comploplos, ils nous aiment pas !! 🤣🤣🤣

18.Posté par JLS le 01/10/2021 18:49

Bientôt macron appuiera sur le bouton rouge, et vous tomberez comme KARIA devant la lumière!!

17.Posté par Si ce truc est medecin le 01/10/2021 18:08

15.Posté par JORIELE974 le 01/10/2021 16:27

fredo 974 pour un médecin


S'il est médecin, je suis pape. Il ne sait même pas écrire.

16.Posté par MARDE le 01/10/2021 17:01

ben pourquoi jusqu'au 24/10/2021 hein! comme la pression monte dans le camp des vax nos savants communicants lâchent du laisse en prévision des vacances scolaire n'est-ce pas? après comme dirait un ancien Président on verra......

15.Posté par JORIELE974 le 01/10/2021 16:27

fredo 974 pour un médecin vous volez très bas vous êtes au niveau du grand pradeau faîtes votre route arrêtez de vomir votre haine sur zinfos!

14.Posté par Fredo974 le 01/10/2021 16:06

Alors samedi prochain, combien de comploplos dans la rue ? 50 à 100 ?
Bon pour un tournoi de pétanque !?😀

13.Posté par Fredo974 le 01/10/2021 15:57

11 non , c'est la partouze !😂

12.Posté par Fredo974 le 01/10/2021 15:43

1 fais toi injecter un neurone au moins !😀

11.Posté par Yfz le 01/10/2021 15:29

Boite de nuit aussi c'est 10 personnes ?

10.Posté par JORI le 01/10/2021 15:19

Tiens notre miss PN parano tout en gueule qui a laissé ses amis virtuels pour pouvoir déblatérer, une fois encore, des propos inventés qu'elle va ensuite attribuer à d'autres, histoire d'avoir quelque chose à dire. Ou alors s'agit il une fois de plus d'une de ses projections récurrentes. Elle adore faire ça, elle a l'impression ainsi d'exister.
Faut donc croire qu'elle s'ennuie auprès de ses amis qu'elle prétend pouvoir louer sur ses réseaux sociaux (une ânerie de plus) !. Mais impossible pour elle d'avoir une vie sociale sur le net depuis qu'elle a radié ses amis physiques de sa vie. Elle n'a même plus Veridik pour applaudir ses commentaires, c'est dire l'ennui dans lequel elle est tombée.
Depuis, on aurait pu croire qu'elle aurait retrouvé ses vrais chiffres sur le covid, elle qui conteste ceux officiels, mais même pas. Toujours une ânerie de plus.
Hormis jalouser ceux qui ont réussi sans diplôme et raconter des âneries, elle a une vie palpitante notre miss PN parano tout en gueule 😂😂😂

9.Posté par Keane le 01/10/2021 15:10

Sa va reprendre de plus bo fe espres sa arrive fin d année tt sera confiner . Bel initiative

8.Posté par tetepioch le 01/10/2021 14:42

ok aprés vacances, lme délire, zoreil a arive en masse
nouveau Variant
et Voila!
VVIE ARS PREFET

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes