Revenir à la rubrique : Faits divers

Fin de soirée précoce pour trois conducteurs contrôlés

​Mardi soir, les forces de l’ordre ont investi l’échangeur de Gillot pour y contrôler à la fois le respect du couvre-feu et les autres éventuelles infractions au code de la route.

Ecrit par RL – le mercredi 26 janvier 2022 à 21H51

Le bilan du contrôle de gendarmerie effectué mardi soir à hauteur de l’échangeur de Gillot Sainte-Marie est une nouvelle fois conséquent. 

Vidéo – Contrôles Covid : « Le temps est à la fermeté »

De 19H à 23H, les militaires de la compagnie de Saint-Benoît, de la brigade motorisée et de l’escadron de la sécurité routière étaient notamment à la recherche de conduites addictives. 3 conducteurs ont « matché » à l’alcootest, un autre aux stupéfiants. 22 circulaient sans attestation dérogatoire du couvre-feu. 

13 infractions au code de la route

Dans d’autres registres, deux automobilistes n’avaient pas de…permis, deux étaient sans assurance, un n’avait pas effectué de mutation de carte grise, deux roulaient à bord d’un véhicule sans contrôle technique. Un automobiliste était au volant d’un véhicule aux pneus lisses. Enfin, un autre circulait sans siège adapté pour la sécurité de son enfant. 

Au total, au cours de cette plage horaire nocturne, trois véhicules ont été placés en fourrière. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.