Revenir à la rubrique : Faits divers

Fin de la mésaventure pour Jean-Pierre Bade

Le sélectionneur de l’équipe de football de La Réunion peut quitter l’île Rodrigues. Jean-Pierre Bade a néanmoins dû s’acquitter d’une amende de 12000 roupies, soit 303 euros, selon Réunion la 1ère. Depuis son arrestation lundi dernier, il ne pouvait quitter le territoire rodriguais avant la tenue de son audience ce vendredi devant le tribunal de Port […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 17 mai 2019 à 20H44

Le sélectionneur de l’équipe de football de La Réunion peut quitter l’île Rodrigues. Jean-Pierre Bade a néanmoins dû s’acquitter d’une amende de 12000 roupies, soit 303 euros, selon Réunion la 1ère.

Depuis son arrestation lundi dernier, il ne pouvait quitter le territoire rodriguais avant la tenue de son audience ce vendredi devant le tribunal de Port Mathurin.

L’entraîneur du Tampon avait été arrêté dès ses premiers pas à l’aéroport de Rodrigues. Une boîte de 21 cachets faisant partie de la catégorie des psychotropes avait été trouvée dans sa valise, lundi dernier. Si le Lorazempam est prescrit tout naturellement en France, les autorités mauriciennes obligent tout voyageur de pouvoir justifier de la possession de cette famille de médicaments par la présentation d’une ordonnance.

La mésaventure de Jean-Pierre Bade à Rodrigues s’achève donc après 5 jours d’une rocambolesque procédure judiciaire. L’ex-footballeur pro du championnat français n’avait prévu qu’un court séjour de trois jours chez nos voisins de l’océan Indien.

Le sélectionneur qui doit mener l’équipe de football de La Réunion lors des Jeux des Iles n’a pas de souci à se faire sur sa prochaine participation aux JIOI. Aucune interdiction de séjour n’a été prononcée à son encontre. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.