MENU ZINFOS
Communiqué

Fin de l'indexation des primes des hospitaliers : "Boycott de toutes les instances jusqu’à nouvel ordre"


La CGTR, qui avait suspendu la grève, informe de la reprise du mouvement. Voici le communiqué du syndicat :

Par N.P. - Publié le Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:55 | Lu 1232 fois

Fin de l'indexation des primes des hospitaliers : "Boycott de toutes les instances jusqu’à nouvel ordre"
Suite à la parution, du Décret 2018-817 relatif à la suppression de l’indexation des primes des agents hospitaliers de la REUNION, la CGTR vous informe de sa position sur ce dossier.

Le ministère n’ayant pas jugé nécessaire de consulter les organisations syndicales sur l’évolution de ce projet ; le résultat est tel : c’est la fin de l’indexation de nos primes. Il nous propose une « espèce » de compensation….

Mais dites-vous bien que cette compensation n’est qu’un leurre !!! Il ne s’agit ni plus ni moins d’une diminution progressive de votre pouvoir d’achat pour certains et d’une brutale réduction de salaire pour d’autres.

La CGTR est opposée à toute perte de salaire et demande la compensation intégrale de la suppression de l’indexation des primes pour tous les agents hospitaliers, qu’ils soient titulaires, stagiaires ou contractuels. La CGTR décide de boycotter toutes les instances jusqu’à nouvel ordre.

La CGTR qui avait suspendu la grève, vous informe de la reprise du mouvement, nous travaillons en intersyndical sur les actions à mener et nous vous tiendrons informés : des opérations…..débrayages… et mobilisations pour lesquelles nous vous solliciterons. Nous nous battons pour la préservation de votre salaire et de votre pouvoir d’achat.

VOTRE MOBILISATION DETERMINERA LA REUSSITE DE CE MOUVEMENT

Pour le Bureau de la CGTR, Jean-Hugues AJAGAMA




1.Posté par politique le 03/10/2018 19:36

ses agents hospitaliers méritent cette prime ,je ne comprends pas pourquoi ce gouvernement a supprimer .MR MACRON vous etes encore jeune ,mais pense a ses agents qui s'occupent des personnes ageés ,qui ramassent vomis dan' l'hopital ainsi suite ,seriez -vous content si vous avez une vieille personne de chez VOUS QUI NE SERIEZ PAS OCCUPER PAR SES AGENTS? avec des gréves que je suis sur ça va venir?PAR CONTRE LES GENS FORTUNES VOUS AVEZ SUPPRIMER UN IMPOT POUR EUX. vraIement,vraiement ,vraiement des milliards de fois je regrette de voter pour vous , AU 1ER ET 2EME TOUR je ne voulais pas FILLON ,et marine LE PEN?ET JE ME SUIS FAIT AVOIR ? CE MONSIEUR EST PIRE QUE SARKO ET HOLLANDE

2.Posté par PATRICK CEVENNES le 03/10/2018 22:37

fukcd473
C'est prime a été indument perçue. Que viennent-ils encore pleurer ? mdr !
Vivement que la prime de vie chère soit définitivement supprimée. Pdr !

3.Posté par riton le 04/10/2018 05:32

a réalité de la vie nous rattrape....

4.Posté par jean-richard bennala le 06/10/2018 21:45

poste 2 si vous connaissez un peu l'histoire des primes de vie chère dans la fonction publique des doms vous seriez surpris de connaître les premiers bénéficiaires de cette prime, vive la les colonies et vive le semblant d'une france

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes