Faits-divers

Filmé en train de donner des coups de poing, il écope d'un an de prison

Samedi 8 Septembre 2018 - 07:39

Déjà violenté, le fils avait décidé d'installer une caméra dans la chambre de son père, dans son logement à la Plaine des Palmistes. 

Lorsqu'il a vu le visage boursouflé et agressé mercredi matin, il a décidé de visionner les bandes vidéos de la veille. 

C'est alors qu'il découvre que son père a reçu la visite d'un ami, très costaud, bouteille de rhum à la main. 

Le père va donner une petite tape à son camarade, qui réplique plus fortement. Ils reprennent ensuite quelques verres après ce premier épisode. L'ami va ensuite asséner au père ivre de violents coups de poing sans raison, avant de quitter le logement en titubant.

Grâce aux vidéos, l'agresseur a pu être  jugé. Incapable de dire pourquoi, il déclare que "c'est le rhum qui est monté". "Il écope de 12 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve", souligne le JIR. 
N.P
Lu 3805 fois



1.Posté par No comment le 08/09/2018 08:37 (depuis mobile)

En gros la justice c du sursis

2.Posté par Grillade party le 08/09/2018 09:18 (depuis mobile)

Il faut se faire soigner et changer d'amis.

C'est comme les personnes qui s'installent hier soir sans autorisation sur le parking élèves du lycée Georges Brassens à st denis pour faire grillade. Que ont la police et les services vétérinaires ?

3.Posté par une réunionnaise 97410 le 08/09/2018 12:41

il y a quand meme beaucoup de violences sur notre ile.Souvent en "petits comités" çà cartonne.Il ne faut pas fréquenter n'importe qui, peut etre, meme si c'est des proches, chacun dans son coin, c'est mieux.C'est souvent l'alcool qui est en cause.

4.Posté par le 08/09/2018 14:51

J'ai filmé mon voisin en train de tirer sur moi et ma femme avec une arme, la maison porte encore les impacts...Il a été condamné pour faits de violences avec arme.
Quand à moi je suis condamné pour atteinte à l'intimité de la vie privée. Oui vous ne rêvez pas, faire usage de la violence et qui plus est avec une arme relève de l'intimité et de la vie privée selon la justice.
étonnant que le fils de ce monsieur n'ait pas été poursuivi pour avoir filmé l'ivrogne à son insu.

5.Posté par Rhum Quina le 08/09/2018 16:14

Tout près de chez moi, jusqu'à épuisement du stock, la déglutition à même le trottoir, de rhum charrette et de cognac local, par quelques désœuvrés trou duc, récipiendaires du RSA. Cela se passe invariablement tous les 5 et 6 du mois et est devenue monnaie courante.

6.Posté par margote le 08/09/2018 19:02

Du sursis encore de la justice de M.

7.Posté par mike taille zone le 09/09/2018 22:42

tension lo réunion !!!!!!! pareil c'est pi l'homme qui prend la merde , c'est la merde qui prend l'homme tttttttttttttaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttinnnnnnnnnnnn .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter