MENU ZINFOS
Faits-divers

Fillette violée et blessée : L'oncle veut sortir de prison


Le jeune homme soupçonné de viol sur sa nièce de 9 ans à Saint-Denis demandait à être placé sous contrôle judiciaire jusqu'à son procès en mars 2021. La demande a été rejetée par la chambre de l'instruction.

Par - Publié le Mercredi 28 Octobre 2020 à 06:16 | Lu 7780 fois

Libéré, ce jeune homme risquerait-il de troubler l'ordre public ? C'est l'une des questions à laquelle tente de répondre l'expertise psychiatrique dans cette affaire de viol sur une enfant de 9 ans. "Un homme qui a violé une petite fille à plusieurs reprises, que l'on relâcherait à quelques mois de son procès, ça n'entraînerait pas un trouble de l'ordre public?" s'interroge l'avocate générale qui requiert son maintien en détention ce mardi devant la chambre de l'instruction. 

En effet, S.M est accusé d'avoir violé, le 5 janvier 2019, sa nièce de 9 ans. Il l'aurait aussi blessée avec un couteau. C'est lorsqu'une tante l'emmène aux urgences du CHU Felix Guyon que des plaies vaginales et anales sont découvertes. Une opération chirurgicale est nécessaire. Elle soupçonne l'oncle de la petite de l'avoir agressée sexuellement. Selon la victime, les viols ont eu lieu à plusieurs reprises.

Le jeune homme avait d'abord nié les faits : elle se serait blessée seule avec un couteau. Puis non, il est somnambule. Finalement, il avoue l'avoir pénétré avec un doigt. Sa vie sexuelle est aussi examinée : il a des relations sexuelles avec sa copine de 15 ans et fait souvent appel à des prostituées. Sa copine, quant à elle, affirme avoir été "forcée" une fois et affirme que S.M lui aurait avoué le viol de la petite. 

Sa demande de mise en liberté a été refusée. S.M reste en détention provisoire. 


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par MondiéSégnèr le 28/10/2020 05:51

C'est dure ça, il n'y a pas de petite fille en prison, c'est par contre bourré de grands garçons dure à pénétrer et un grand risque de se faire pénétrer.

2.Posté par clown le 28/10/2020 05:19

Relâché cet homme. Comme ça on peut s’occuper de lui. Je pense que la justice doit être rendu un soir dans sa maison.

3.Posté par Le Jacobin le 28/10/2020 07:45

Merci la chambre d'instruction gardez au frais ça vaut mieux .

4.Posté par Citoyen le 28/10/2020 09:30

Les pédophiles ne méritent qu'une chose : la mort.

5.Posté par hein? le 28/10/2020 12:39

batte de baseball + verre pilé

6.Posté par fox le 28/10/2020 21:15

LoL

un pti coup de ciseaux ?

7.Posté par Marie le 29/10/2020 07:50

Sa tout sa fo laisse au trou sa . Pourri la vie bne ti l'innocent

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes