MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Fiesta de l'Est le 11 mars !


- Publié le Mardi 8 Février 2011 à 09:32 | Lu 748 fois

Soirée "Coupé Décalé" le 11 mars à partir de 19h à la salle des fêtes de Saint-André. DJ Star6 et DJ Mc Rapeur vont mettre le feu. Des danses et démonstrations de Kuduro, de la danse indienne, du coupé-décalé et le groupe Destyn Maloya vont faire le show.

25 euros par personne et 12 euros pour les enfants de moins de 12 ans pour un "diner dansant inoubliable".

Info et résa : Appeler M. Didat au 06 93 40 55 52 (didat.jh@gmx.fr) et M.Bénard Loic au 06 92 99 26 23




1.Posté par MC. Solarium le 08/02/2011 17:59


FIESTA-MERDE pour MOUS DU TYMPAN.

Toutes les néfastes conditions seront enfin réunies au même moment, dans un même lieu, pour la plus grande dévastation sonore dont l'intitulé pourrait être : " Soirée pour abrutis de la feuille ".
Autrement déclinée ça peut aussi être "Grande nuit pour les yoyotés de la touffe", ou encore, " Orgie pour les Déchirés de la feuille ", mieux encore, " les Masturbés du cervelet".
Acouphènes ( à garantie incurable ) assurés et plus si affinités avec les enceintes de l'immanquable, mais ô combien tonitruante sono. Rappelons que, les inconditionnels bibittes du Beat outranciers et bien sûr les fumeurs de moquette - les défoncés quoi ! - , les aficionados de la célèbre pile plate locale... etc, vont pouvoir s'en donner à cœur joie!
Les harmonies hélas inexistantes dans ce type de soirée seront malheureusement remplacées par le bruit, la dissonance, le tohu-bohu, les détonations verbales, la cacophonie...Bah oui! ici on ne vient pas pour écouter et encore moins pour apprécier; ici on vient pour se masturber le ciboulot et se casser la feuille... (...dis maman! pourquoi mes oreilles sifflent? çà, ce sont les inévitables questions qui arrivent en point d'orgue, et c'est là que commence la nouvelle partition, la nouvelle chanson qui s'y trouve s'appelle " Il est trop tard "
Et dire qu'il y a des « parents irresponsables » qui assisteront ( avec leurs gosses ! ) à cette orgie de décibels écorchés (Sir Graham Bell, SVP ! venez à notre secours... !)

« Le rap est à la musique ce que le chancre mou est à l'homme »

Non, n'allez pas pas croire que j'en ai chopé un, mais dans mon métier d'infirmier, il m'est donné, pour les avoir soigner, d'en voir assez régulièrement, et croyez-moi ! ça n'est pas beau.
Ah oui j'allais oublié, il y a aussi ceux qui viennent pour justement se faire soigner des acouphènes dont l'age oscille entre 8 et 25 ans, voire plus .

Afin d'éviter toute polémique inutile, je tiens à préciser que ce que je raconte ici, n'engage que moi, et moi seul.


2.Posté par Apprécier la MUSIQUE, ça s'apprend ! le 09/02/2011 15:33

LE RAPAMERDE et ses dérivés du même acabit

J'en ai plein le cul d'entendre cette mélasse mal odorante au style « étouffe-crétin » que me distillent mes voisins de palier.
Complètement nul, ça ne ressemble à rien, c'est de la bouillie pour truies en cloque et en mal de verrats enclos.
Tout personne normalement constitué et bien dans sa tête ne devrait pas écouter cette horreur; il faut avoir, l'estomac dans les talons, les oreilles pourries, être complètement bourré, ou encore déséquilibré psychologiquement et être considéré comme étant la victime consentante d'un dérèglement hormonal pour écouter cette vomissure. C'est vraiment abominable, mais normal, vu que le rap et ses compagnons de beuverie que sont le zouk, le hip hop, le séga « mangé cochon » façon « Alain rame à Nissom » (plus mauvais, on ne peut !)s'associent parfaitement pour donner naissance à toutes les formes de délinquance, de drogues illicites, de violences... etc; quand il, toujours le Rap, n'est pas tout simplement l'agent initiateur de toutes ces dérives... !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes