MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Fier d’être Possessionais et de travailler !


- Publié le Mardi 30 Juillet 2013 à 10:01 | Lu 534 fois

Je voulais apporter mon témoignages suite aux critiques parues dans la presse concernant l’embauche des contrats d’avenir par le Maire de la Possession.

Je suis moi-même parmi ceux qui ont eu la chance d’avoir eu l’opportunité de pouvoir exercer mes compétences et je suis outré par ceux qui disent que ce sont des contrats politiques ! Quel mépris pour nous jeune qui n’avons aucun lien avec la Mairie ou le Maire ! Je voulais vous dire à ceux qui justement veulent utiliser la jeunesse réunionnaise a des fins politiques, honte à vous ! Notamment celles et ceux qui se disent jeunes mais qui en fait font de la politique d’un autre age, surtout à la Possession. Je n’ai été ni manipulé, ni orienté par cet emploi, j’étais juste inscrit à Pole Emploi et on m’a fait passer des entretiens d’embauche classique. Je voulais aussi dire au Maire, que j’ai croisé pour la première fois dernièrement que la Possession est une ville qui bouge enfin ! Merci en tout cas de votre confiance.
 
Timon (La Possession)




1.Posté par pumba le 30/07/2013 10:39

timon je doute que tu sois un emploi d'avenir sinon donne nous ton nom et prénom. Car en regardant la photo bois senteur, malheureusement peu pourrais ecrire un tel ecrit, je pourrais t'enumerer les noms familles d'un grand nombre. En Tout cas les jeunes doivent savoir que bcp familles ont eu la chance d'avoir en son sein deux soeurs ou un frere et une soeur beneficier d'un emploi avenir.Sur il faut etre inscrit au pole emploi mais contrairement a st denis ou st paul ou c'est les missions locales qui s'occupent du recrutement ,dans les autres villes, notamment la Possession, c'est Mr le DGS qui s'en charge. Pensez vous que c'est juste que dans un meme foyer deux enfants est un emploi d'avenir!

2.Posté par Vous n'avez rien compris le 30/07/2013 10:44

salut timon, sa va? ici c poumba!!
tu n'as rien compris au texte. ce texte avait un lien avec la propagande electorale et surtout la mise en avant d'une personne qui aurait pu beneficier lui aussi d'un emploi d'avenir car il n'a pas de diplome comme toi mais il est 1er adjoint et maire et qu'il percoit beaucoup plus que toi.

mais c'est bien que le maire t'a proposé un emploi d'avenir mis en place et payé par l'etat.
les emplois d'avenir c'est les socialiste n''oublient pas ok, bonne journée.

3.Posté par Z''''OISEAU LA COUR le 31/07/2013 08:54

Et surtout Timon, ton contrat d'avenir il n'est pas pour trois ans comme on te l'a fait croire. C'est un contrat renouvelable tous les ans sur trois ans. Ce contrat peut cesser à tout moment... Mais bon, tu n'as rien compris ( c'est pas de ta faute mon vieux ) actuellement c'est la Mairie qui se sert de toi pour arriver à ses fins ( essayer d'avoir la municipalité en 2014 ). Heureusement que tous le jeunes ne sont pas comme toi, " crédule ", car alors la Possession ferait pitié.

4.Posté par Pipo le 01/08/2013 21:43

ecrire un article pour garder le moral... en voila un aveux de faiblesse

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes