

A l’intérieur,

Côté confort pas grand-chose à redire hormis des pneumatiques en version « taillée prés du corps » qui vous secouent bien dans l’habitacle ! Il faudra bien un jour que les constructeurs nous mettent des vrais pneus, avec une vraie épaisseur pour contribuer au confort général. Que voulez vous, il paraît que c’est ce que demandent les clients, alors…

Le plus indéniable est le niveau de finition qui prouve que Fiat est de plus en plus performant en ce domaine, d’autant que l’équipement reste complet et fonctionnel. La climatisation automatique bizone se permettant même le luxe d’offrir une aération aux places arrière. Ce qui se fait généralement sur des véhicules de gamme supérieure.

Sur route,

Le tableau serait presque parfait s’il n’y avait un sérieux problème de visibilité arrière à cause des montants de pavillon vraiment par trop larges. Mais il semble que ce soit le mal des voitures modernes, l’explication étant à chercher du côté de la rigidité de l’habitacle. Saint Euro NCAP veillez sur nous !!!

Fiche Produit : Fiat Bravo Sport 1,9L JTD (turbo géométrie variable), 150cv, climatisation automatique bizone, verrouillage électrique à télécommande, 4 vitres électriques, jantes alu 17 pouces… 28 765 euros 149g CO2 :km, diesel 120cv à partir de 23 504 euros,