Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Feu d’artifices sur le Barachois : Quand la zone de sécurité se transforme en carré VIP…

Un feu d’artifices, c’est magique mais on l’oublie un peu trop souvent, c’est aussi très dangereux. Raison pour laquelle la police municipale met en place une zone de sécurité censée protéger le public d’un potentiel incident et au sein de laquelle ne devraient circuler que les artificiers. Hier soir, à Saint-Denis, une cinquantaine d' »amis » du […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 15 juillet 2015 à 05H54

Un feu d’artifices, c’est magique mais on l’oublie un peu trop souvent, c’est aussi très dangereux. Raison pour laquelle la police municipale met en place une zone de sécurité censée protéger le public d’un potentiel incident et au sein de laquelle ne devraient circuler que les artificiers.

Hier soir, à Saint-Denis, une cinquantaine d' »amis » du maire et de responsables municipaux ont envahi cette zone qui avait l’avantage d’offrir une vue sans pareille, tandis que le « bas peuple » était lui cantonné plus loin, derrière des barrières de sécurité.

Qui aurait porté la responsabilité en cas d’accident ?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !