MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Fête des producteurs pays à l'Etang Salé village


- Publié le Lundi 14 Décembre 2009 à 10:57 | Lu 1880 fois

Fête des producteurs pays à l'Etang Salé village
J'étais ce jour à la manifestation des produits pays à l'Étang Salé village.

Le SPPAP à été crée le 16 octobre 2009.
Il y a 1.000 adhérant a ce jour.
C'est la première fois que les syndicats agricoles et les producteurs de produits pays arrivent à avoir autant de monde, plus de 1.800 personnes, une vraie réussite.Les organisateurs peuvent être fiers d'eux.
Plusieurs personnalités politiques et autre étaient présentes.

Daniel Faivre

Fête des producteurs pays à l'Etang Salé village

Fête des producteurs pays à l'Etang Salé village




1.Posté par un pauve ti lagriculteur le 14/12/2009 22:50

Pourquoi les bus de l'UMP sont venus se gaver sous la conduite de René paul Victoria. L'incompétent des Avirons Eric Ferrere de l'UMP a invité sa famille politique. C'est ridicule.......

2.Posté par Une autre militante... le 14/12/2009 23:30

Post 1, vous avez tout faux ! Il était prévu de longue date qu'en revenant de la réunion politique de la droite au Tampon, nous ferions une halte à l'Etang-Salé pour pique-niquer et il se trouve que nous avons été même un peu surpris par la fête des producteurs dont nous ignorions qu'elle avait lieu. René-Paul étant présent, il a été interviewé et des agriculteurs sont même venus nous offrir quelques saucisses grillées sur place mais rassurez-vous, nous avions bien apporté notre manger.

3.Posté par Mazanbron le 15/12/2009 13:34

Une militante "surprise"?

Dans le post 2, "Une autre militante" prend manifestement les gens pour des imbéciles à props du mélange des genres à l'etang-Salé (fête des producteurs pays et pique-nique des militants de droite). Je me permets de la dire, en m'appuyant sur les faits suivants:

1) Cette "militante surprise" écrit: "il était prévu de longue date qur'en revenant de la réunion politique de la droite au Tampon (en fait Mon Caprice est à Saint-Pierre), nous ferions une halt eà l'Etang-Salé pour pique-niquer (...)"


Je ne sais pas si ce "pique-nique" était prvu "de longue date", mais ce qui est sûr, c'est que M. Eric Ferrère, conseiller municipal d'opposition aux Avirons et directeur d'Avipole, a envoyé, depuis son adresse e-mail professionnelle, le vendredi 9 décembre à 11 h 42,un email à un certain nombre d'agents de la mairie du Tampon, de la Civis, de Bras-Panon, de l'Etang-salé, sur leur messagerie professionnelle, pour leur dire exactement ceci: "suite au congrès de Mon Caprice ce dimanche, je vous invite tous à venir au barbecue géant organisé par les producteurs locaux à Etang-salé (...) nous ferons gratuitement griller du boeuf, du porc et de la volaille pays et vous proposerons gratuitement, à la dégustation, d'autres fleurons de nos productions pays: produits laitiers, charcuteries..."

Oser affirmer comme vous le faites avec un certain aplomb que "nous avons été même un peu surpris par la fête des producteurs dont nous ignorions qu'elle avait lieu", c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles! En tous cas, si vous, vous l'ignoriez, des centaines d'autres personnes en avaient été informées...

Eh oui, "René-Paul" était présent! Et ce n'était pas par hasard: il était lui aussi destinataire, du fameux mail d'Eric Ferrère, tout comme une floppée d'autres élus, d'ailleurs. Alors, pour ce qui est de la surprise...

4.Posté par FAIVRE DANIEL le 15/12/2009 14:41

IL est faut de dire pique-nique de la droite, la gauche était la aussi il ne faut pas metre la politique a toute les sauces, l'esprit citoyen existe aussi.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes