MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Fête de la musique à Trois Bassins, et son manque de respect


Par yohan.e - Publié le Lundi 21 Juin 2010 à 11:02 | Lu 1326 fois

On aurai pu s'attendre à plus de respect de la part de la municipalité de Trois Bassins pour les étudiants du lycée de cette commune.
Jour du bac, Ramakistin a fait tourner ses voitures sono dans tout le village et même aux abords du lycée de la commune, alors que nous étions en plein examen. Méthode du Moyen-âge digne du bonhomme. Vendredi alors que les examens n'étaient pas terminés (se terminant à 20h) la musique battait son plein sur le parvis des festivités à quelques dizaines de mètres du lycée depuis bien longtemps. Manque de respect total pour les étudiants de la part de quelqu'un qui se dit ancien éducateur. Pour les prochains jours M. Ramakistin respect à nous et laisse a nous passe nos épreuves dans le calme et dans la concentration.




1.Posté par popol le 21/06/2010 11:17

ça traduit bien l'etat d'esprit du bonhomme: faire la fête d'abord, aprés na voir le reste. ON aurai pas pu s'attendre à mieux de la part d'un ex-chanteur de ce niveau. le bac il sait pas ce que c'est, il l'a jamais passé. Ce qui se passe est bien à son image. TOTAL IRRESPECT

2.Posté par personne en colere le 21/06/2010 13:57

bonjour

ces ridicul ce ke vous faite la
laissez mr R trankil vous avais du beaucoup réfléchire pour imaginer sa
si t fait pas t kri la ft i kri meme ferme zot bouche et arret ft passe a zot pour des édutiand
de 1 en plus la retard a 19h30 par respect pour les édutiands
de 2 la voiture sono le volume t bas kan t passe prés des ékole
de 3 pour une fois pou la fete la musique depuis 18 ans avant t pren zartiste ailleur et zartiste trois bassins t rabaisser pou ft cette fete la.
Mr R la mette band zartiste et band marmaille Trois Bassin en l'air kome lila tjr déffendu
de 4 kan ton est en examen on ce préocupe pas de ce ki se passe autour
de 5 si lavai travaux dans chemin a cotes ou t rouve pas out bouche la decu
de 6 arrete ft ladilafé aller passe out diplome de menteur
de 7 si lavai vraiment un probleme le lycée de Trois Bassins etait clairement au courant que yavait la fete de la musique ce jour la ok
de 8 Mr ou Mme popol si ou aime pas ft la fete c ou probleme si ou voi ou gagne ft mieux prend la place le maire alors. aller war toute les ot commune la region le conseil général pou di a zot ke zot la ft la fete et rienke la fete akoz ou sa pa war band na en face.rienke trois bassin la ft la fete la musique?????
arret di nimporte koué akoz olieu okup Mr R zot i garde pas si zot canard na encore la plime

3.Posté par Fabrice le 21/06/2010 15:11

1 - Mr Ramakistin n'est pas un ancien éducateur mais un ancien professeur des écoles.
2 - La place des festivités n'est pas à quelques dizaines de mètres mais au moins à 400 mètres (minimum) des salles d'examen du lycée.
3 - Le maire est abordable très facilement ; si vous tenez vraiment à lui parler, il n'est pas nécessaire de passer par Zinfos974. Prenez rendez-vous directement avec lui ou demandez au proviseur du lycée de le faire.

A moins que votre ambition soit de le discréditer dans les médias, ce que tout le monde observe depuis plusieurs de la part de ses opposants politiques, autant sur internet que dans la presse classique.

4.Posté par encore nous!!! le 21/06/2010 18:55

mdr!!!
dans le language français sa s'appelle des(...)
zote la fait du bruit, zote la pas respecté, zote sono t fort, épis c tout asume que zote la pas respecté! moin mi voudrais vraiment ki ouvre un débat sur ce l'équipe en place a fait de concré pour la population de trois bassins toul temps y tourne au tour du po (personne en colére et fabrice) mais explique a nous un cout en faisant un article sur zinfos ce que zote la déjà fait! aujourd'hui nous habitant de trois bassins ce ke nous voi c la fête et peut étre un ou deux action pour les jeunes a la recherche d'emplois mais sinon rien en infrastructure. et la ou na point le droit de dire ce que ou pence tout de suite fini dit ou les ridicule pff! nous aussi nous nana le droit de dire ce que nous pence et mi trouve ke les tout a fait normale. une petite lecture pour sate y rouve encore la bouche: Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit :« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. » bonne méditation!!!

5.Posté par Fabrice le 21/06/2010 20:03

Qui vous a empêché de parler ?
Votre déclaration, je la connais ...
Le proviseur du lycée a moyen, s'il le souhaite, d'intervenir auprès de la mairie.

6.Posté par Steph97426 le 22/06/2010 07:15

Non mais bana i passe au dessus du proviseur, zot lé + fort k'une opposition réunie, et + intelligent de l'espèce humain lambda!!!!!!!!!!!! ki i interdit à zot de parler??? est ce ke zot la deja assiste à un conseil municipal et surtt réflechis aux questions par l'opposition?? na certains lé plus ke ridicule, peut etre ke zot i croi ke lorsque do moun i rire zot lé mis en l'air mais zot i rend pas zot compte ke zot lé pris kom des bouffons!!!!!!!!!!
la fete?? rien ke çà?? non seulement la crée des empois à 3 bassins, na un l'assurance ke la rouvert, mais en plus do moun i peut attendre taxi sous un abri aster qd la pli i tombe ou bien qd na trop soleil, le taxi i fait pas l'embouteillage pdt ke do moun i monte dan' taxi, et personnellement, moin la pas pris le temps d'aller scillonne tt' le commune et war ce ke la pu etre fait!!!!!
Rome la pa construit en un jour, trois bassins encore moins

7.Posté par Steph97426 le 22/06/2010 07:17

en plus out l'ouverture de out fameu débat, ou la fini essaye rouvert à plusierus reprise, ou la gagne out band réponse alors kossa ou rode encore!!!!!

8.Posté par Fabrice le 22/06/2010 15:27

A monsieur l'auteur de cet article qui tente de se faire passer pour un étudiant :
- date et heure de parution sur zinfos974 => Lundi 21 Juin 2010 - 11:02
- date et heure de parution sur pierre-heideger => Lundi, 21 Juin 2010 14:08

De deux choses l'une : soit le webmaster du site de l'opposition est très réactif, soit l'auteur et le webmaster de ce site ne font qu'un ...

Qui ment à qui ?

9.Posté par encore nou!!! le 22/06/2010 19:30

mdr... c oute band infrastructure Mr steph 97426! pff ben la parcontre c ou ke les ridicule: peut étre ke la fait gagne 2 3 travaille mes les contrat y tarde pas pou fini ou la tout simplement fini ( pou 2 3 sate zote y fait pou la population y peut laisse tombé) bref! parce ke c la mairie de trois bassins la ouvert l'assurance dans la ville mes je réve mdr fo sorte un peut le dimanche! et je pence ke je suis bien placé pour le dire et je c de koi je parle franchemant. ensuite moin les dsl Mr mes le l'abri pou demoune attend taxi c kar ouest ke la fait et pa besion ou dit non parce ke sa aussi ces renseignement bien fourni mdr. mi voi pas kel embouteillage t fait apart 2 ou 3 loto t attend 2 minute le temp ke les gen y monte MDR. rome la pas étais construit en un jours mais trois bassins la tout perdu en 1 ans AH AH AH étoc.

10.Posté par encore nou!!! le 22/06/2010 19:34

Mr fabrice si vous avez un ptit mécontement a faire. appellé directement! parce ke zote y accepte pas zote tord MDR. c pour sa y réagi comme sa! bon courage kan méme ... mais défois fo pas trop se voilé la face!

11.Posté par Fabrice le 22/06/2010 19:59

Pou 3bassins perde qqch en 1 an, noré fallu ke li lavé avant ...
Et re-toc

C'est à vous qu'il ne plait pas d'entendre et de lire la vérité.
A vous entendre, il faut vous laisser débiter vos âneries sur internet sans qu'on réagisse.
Ben non, même si c'est lassant je ne vous laisserais pas ce plaisir là.

12.Posté par un Trois-Bassinois le 22/06/2010 23:03

Au mauvais perdant et au chasseur de poste, je vous suis depuis que Mr Ramakistin est maire et j'ai remarqué que vous n'arrêtez pas de faire des la di la fè. Qu'a fait l'ancienne municipalité en 18 ans, rien ou presque pour ne pas dire de bêtise. Mais je vous signale que Ramakistin n'a pas encore 18 ans car il aurait fait plus que l'ancienne municipalité. Est ce que l'ancienne municipalité a eu du respect pour les morts et même pour les étudiants pendant leur bac? Non ils ne se souciaient pas de tous cela, ils ne pensaient qu'a leur mandats, frics mais je suis désolé la politique ce n'est pas cela, la preuve se sont des mauvais perdants. Et puis si vous aimez votre commune, vous devez faire confiance à votre maire et arrêtez de faire des la di la fé, des commérages que vous conseils certaines personnes avec de mauvaise pensées .Tout ce que l'opposition veulent c'est que Trois Bassins n'avance pas et ils sont prêts pour retarder les projets, c'est dégueulasse mais c'est ce que je constate. Les logements Ramakistin fait tout pour que les gens qui attendent depuis des années ce que l'ancienne municipalité n'a pas réussie à faire. Mr Ramakistin est prés de sa population il écoute les gens, il ne fuit pas comme l'ancienne municipalité, il est abordable pas comme l'ancien. Il a connu la misère comme beaucoup de Trois Bassinois (es), il a connu la souffrance comme nous donc il sait ce qui est bon ou mauvais et j'ai confiance en lui. Certaines personnes veulent sa place mais pour faire quoi ! Pour le fric, le pouvoir!
Faites voir déjà que vous pouvez travaillez pour votre commune pour qu'elle avance et après vous pourrez penser à prendre sa place. Mettez votre orgueil et votre jalousie de côté d'abord car votre haine masque votre visage et vous laid et ça tous le monde le voit.
A MEDITEZ

13.Posté par citoyen le 23/06/2010 09:17

si votre enfant a apris ces cours ce ne sera pas une voiture sono qui va le defendre davoir son bac ou sauf si il ou elle est mal au cul comme le denonciateur mais votre voiture sono n a deranger personne pendant les regionalealors alle cachiette dan canne et vive le maire de tb et bravo pour notre population

14.Posté par en direct du stade St Alme le 23/06/2010 12:37

Que de commentaires pour pas grand chose!
Arrêtez d'empêcher de travailler notre Domenech local.
Son mandat se termine en 2014 (et non 2026 comme il veut nous le faire croire).


15.Posté par fabrice le 23/06/2010 17:54

Lui (Roland ramakistin) ne veut rien nous faire croire
c'est l'ancien maire qui voudrait comparer 6 ans de mandat avec les 18 qu'il a eu ...
et pendant lesquels rien n'a été fait pour le développement économique de trois-Bassins.

16.Posté par un Lycéen le 25/06/2010 22:48

Quand on passe son bac, comme moi je le fait pour le moment , on reste concentré et on entend plus rien , on voit seulement ses copies. En tout cas moi j'ai rien entendu au lycée car j'étais concentré à fond pour gagné mon BAC. Bon courage mes amis(es) et arrêtez d'écouter les la di la fé de l'opposition.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes