MENU ZINFOS
Social

Fête de la musique : La police sera bien au rendez-vous


Les policiers municipaux de Saint-Denis ne feront pas grève ce dimanche, tel que c'était prévu après la mise en place d'un préavis de grève par un syndicat. La fête de la musique sera donc normalement encadrée par les forces de l'ordre.

Par Melanie Roddier - Publié le Jeudi 18 Juin 2009 à 17:41 | Lu 586 fois

Fête de la musique : La police sera bien au rendez-vous
Dans un communiqué, le syndicat Unsa territoriaux invitait les policiers municipaux de Saint-Denis à faire grève ce dimanche 21 juin, jour de la fête de la musique.

La Ville de Saint-Denis vient d'informer ses administrés que les services de la Police Municipale seront bien opérationnels et sur le terrain."Le mouvement de grève annoncé par un syndicat de la Police municipal a en effet été réglé lors d'une réunion entre les parties concernées", souligne le communiqué. Les revendications portaient notamment sur l'application des nouveaux taux d'indemnité et l'attribution de la nouvelle bonification indiciaire (NBI).

On peut imaginer les conséquences qu'auraient porté cette grève sur le déroulement de la fête de la musique, qui attire chaque année plusieurs milliers de personnes et créée des heures d'embouteillages...




1.Posté par LE CHAT le 18/06/2009 22:07

quel syndicat, le SAFPTR qui sort de son trou après avoir jouer avec la droite pendant X années qui a même était exclut du COSPAR.
C bien cette entité que se prétent défenseur des Agents? Ah Ah
Vive les bosseurs!!!!

2.Posté par Ecoeuré le 19/06/2009 07:19

il serait convenable pour qu'il n'y ai pas abus

hier soir une sono s'est permise de jouer si fort 3 jours avant la fête de la musique jusqu'a orès de 1 h du matin si la pluie ne s'était pas mise à tomber , en plus ils y a en qui passent la bac certains n'ont pas pu bien dormir merci aux gens qui ne pensent pas que les autres travaillent dans la semaine

la fête de la musique devrait toujours tomber un samedi et non pas la semaine ou le dimanche soir

un peu de respect pour ceux qui bossent et passe le bac merci

3.Posté par Ecoeuré le 19/06/2009 07:51

et puis pour certains qui veulent embêter leurs voisins légalement c'est propice , je pourrais venir devant chez vous faire du bruit ( on devrait l'appeller la fête du bruit car la vraie musique ce n'est pas fréquent ) la loi me le permet.

faudrait quand même mettre des limites à certains abus , mais ça ! rêve c'est politique alors dégage de chez toi pour pouvoir bosser le lendemain

4.Posté par JUBILATION 57 le 19/06/2009 09:13

La Police en grève, je croyais qu'il n'avait pas le droit de grève!
Le jour où ils feront grève gare au cambriolage, attention les stats vont monter.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes