MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Fête commerciale de de Saint-Benoît


- Publié le Lundi 10 Juin 2013 à 09:51 | Lu 716 fois

Fête commerciale de de Saint-Benoît
Comme chaque année les commerçants de la ville par son association AJCB organise au mois de Juin 2013 la fête commerciale.

L'occasion pour les consommateurs de faire de bonnes affaires, et aux commerçants de retrouver un peu le sourire durant dix jours, dans une période ou la grise mine va de paire avec la crise.

Et pour attirer encore plus le citoyen bénédictin et des environs, puisque Saint-Benoît reste la ville de référence pour Sainte-Rose, Sainte-Anne et la Plaine des Palmistes, l'AJCB et son Président Younouss ADAME ont mis les petits plats dans les grands en terme d'animation.

Place de la Mairie, en plein cœur de la fête, les jeunes et moins jeunes pourront voir ente autre KAF MALBAR, ROLLIAN, JOE VANY, OUSANOUSAVA, PARTICIPER A UNE ZUMBA GEANTE SAMEDI PROCHAIN.

Pour ce premier week-end NEW GENERATION le groupe des jeunes du moment a fait un véritable carton auprès du public de Saint-Benoît, avec une bonne flopée de jeunes (filles) hystérique à leur arrivée sur scène …

De quoi ravir les commerçants qui dans une ville où la léthargie ambiante laisserait à penser qu'à Saint-Benoît il serait grand temps de faire de la réanimation, l'AJCB nous montre que finalement avec un peu de bonne volonté, il est possible de faire bouger cette ville !

Les commerçants de la ville vous y attendent jusqu'au 16 juin 2013




1.Posté par PACO le 10/06/2013 20:46

St Benoît est dans un coma depuis 2008

2.Posté par SCNS (Syndicat des Commerçants Non Sédentaires) le 10/06/2013 20:49

En ma qualité de secrétaire du SCNS, mais également en tant qu'exposant, je confirme que la braderie de St-Benoit excelle en matière d'animation. Un effort pertinent a été fait pour offrir au public des podiums de qualité que des villes de plus grandes importances pourraient bien envier et ce malgré une diminution significative des prix des emplacements pour nos forains. A ce sujet, il est à noter que la Ville de St-Benoit a été l'une des premières municipalités à harmoniser sa grille tarifaire, un vrai bol d'air pour nos commerçants dans une période conjonctuelle particulièrement difficile.
L'AJCB, sous la houlette de son jeune et dynamique Président, fait ainsi la démonstration qu'en plus de la bonne volonté, une gestion rigoureuse et perspicace sont les outils indispensables pour réussir une braderie dont la vocation première est de re-dynamiser les coeurs de ville.
Tous les ingrédients sont donc réunis pour que la fête soit belle, il ne reste qu'une inconnue à l'équation : Les clients seront-ils aux rendez vous ...
Patrick Law-Thu (secrétaire SCNS)

3.Posté par Alos470 le 12/06/2013 15:04

Tres bonne initiative de l'association AJCB qui permettra aux habitants de st benoit et a ceux qui habite dans les villes a proximité de faire de bonne affaires , grâce aux animations tout au long de cette periode !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes