MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Fête aux Camelias


Par magasinoneshop@yahoo.fr - Publié le Lundi 23 Novembre 2009 à 09:33 | Lu 1088 fois

SOS SOS, ce dimanche grande fête aux Camelias, comme d'habitude, si ce n'est pas une fête malgache, c'est une fête comorienne, ou autre, mais toujours avec ces décibels et une musique de fous, on a passé un très mauvais dimanche.

Fatigués, lessivés, pas de sieste on a mangé stressé et à l'heure où j'écris, il est 21h20, ce n'est pas encore fini.

SOS SOS SOS mais à qui ?

Les élus, les officiels, sont soit bien chez eux dans les hauts ou bien en vadrouille.

SOS a qui ?

Ou bien est-ce qu'un internaute habite les Camélias ?

Y en a marre !




1.Posté par Di-Moah le 23/11/2009 10:13 (depuis mobile)

J'habite au centre ville a hauteur de la poste & le bruit était insupportable alors pour ceux qui habitent aux camélias!!! de plus un dimanche soir on ne pense pas aux gamins qui ont école ce matin ?

2.Posté par Zénon le 23/11/2009 15:35

Prenez votre courage à deux mains et téléphonez samedi matin directement au maire de Saint-Denis sur Plus FM (0262 20 10 31) entre 9 h et 10 h.
Demandez-lui comment, dans la plus grande ville de l'outre-mer, le maire peut s'asseoir et faire s'asseoir sur la loi française au sujet du bruit qui devrait être la même pour tous !

(Précision de Pierrot Dupuy : Zénon, ou tout autre pseudo , Zinfos n'est pas là pour faire la pub de Plus FM. Je veux bien admettre que tu le fasses une fois de temps en temps, mais le côté répétitif de ton militantisme, à toujours répéter la même chose, finit par exaspérer. J'espère que tu sauras à l'avenir te restreindre, sinon je serai obligé d'en censurer certains...)

3.Posté par almuba le 23/11/2009 17:01

Ce maire se fout de la tranquillité des citoyens.
Seul le bordel l'intéresse et il croit, ainsi, faire plaisir et obtenir des voix.
La lu fait un l'erreur, car il n'aura pas la mienne et j'en connais beaucoup, lassés de décibels, qui feront comme moi.
Nous nous en souviendrons, Monsieur le Maire...de St Denis.

4.Posté par JB le 23/11/2009 19:46

J'habite juste à coté de ce concert, et oua !!!! consternant, affligeant que la jeunesse se divertisse dans ce genre de manifestation. Du brouhaha ambiant, des racailles qui trainent, que demande le peuple !!! Que l'on abrutisse la masse par des pseudo discours identitaires et revendicatrices d'un constat social !!!!

Au lieu d'essayer de ramener les jeunes vers l'enseignement, la culture (la vrai qui ne renfermera pas cette jeunesse dans la cité), on organise leur conditionnement de reproduction social!!!!

5.Posté par rougeaude le 23/11/2009 23:13

Un ami me disait avoir compté, un WE, 42 fêtes programmées sur la commune de St-Denis. Je ne sais si ce chiffre est exact mais il est vrai que l'on entend de la musique un peu partout dans tous les quartiers et que les riverains sont excédés. Ces fêtes tardives apporte une faune dangereuse. De plus toutes ces manifestations coûtent très cher en communication dans la presse. Je serais curieuse de connaître le budget com de la mairie. Depuis l'antiquité, on a toujours eu recours à la fête pour endormir les populations...

6.Posté par amertume le 29/11/2009 23:47

Dimanche 29 novembre - encore de la musique que l'on entend fort à presque minuit et qui remonte jusque dans les hauts de la ville. On dirait que ça vient du Chaudron. Je ne peux pas dormir et demain le réveil sonnera comme à l'accoutumée à 6 heures pour aller bosser. Je plains ceux qui habitent proche des décibels sonores. Mare de tout ça ! Mais qui est responsable dans cette mairie de ces animations qui n'en finissent pas de nous excéder ? Il doit habiter St-Gilles pour ne pas être dérangé, lui.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes