MENU ZINFOS
Culture

Festival Zouk 2019 : Une 4ème édition réussie


Chaude ambiance samedi soir au Parc Expobat à Saint-Paul pour la 4ème édition du Festival Zouk. Plus de 15 000 personnes se sont déplacées pour voir leurs artistes préférés dont Stony, Fanny J, Warren, Darius Denon, Anthony Drew, Nesly, Zouk Machine ... mais surtout pour la tête d'affiche Aya Nakamura. Retour en images et en vidéo.

Par - Publié le Lundi 14 Janvier 2019 à 09:50 | Lu 7681 fois


Aya Nakamura
Aya Nakamura


Stony
Stony


Darius Denon
Darius Denon

Festival Zouk 2019 : Une 4ème édition réussie

Nesly
Nesly



Zouk Machine
Zouk Machine

Les petites danseuses de Zouk Machine
Les petites danseuses de Zouk Machine



Anthony Drew
Anthony Drew

Warren
Warren


Fanny J
Fanny J





Karoline Chérie
Passionnée par l'image en tant qu'amatrice, j'ai commencé à passer à l'action il y a quelques... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par tijen le 14/01/2019 13:10

et ya un festival sega/maloya aux antilles ?? la réunion, est un peu le refuge de ces artistes oubliés. avev la bénédiction, évidement, des radio locales et institutions culturelles de l'île.

2.Posté par Blacko le 14/01/2019 13:59 (depuis mobile)

C était du playback 😔😡

3.Posté par Zebulon le 14/01/2019 16:31 (depuis mobile)

En tous les cas, ce n'est pas l'impression que j'ai eue en écoutant les infos télévisées...Bien au contraire...

4.Posté par Rosie68200 le 15/01/2019 00:22 (depuis mobile)

AyA Nakamura en tête d''''affiche pour le festival de zouk !!!! 😱 laisse moi rire... C''est une blague ???

5.Posté par free-papang le 15/01/2019 03:04

Les artistes séga,maloya sont vraiment jaloux du succès des antillais

6.Posté par Antillais @ TIJEN le 15/01/2019 12:15

Non pas de festival sega a la Réunion mais cest certainement pas la faute des Antillais hein?! Nous on aime notre musique et on fait tout pour la promouvoir aux Antilles on passe du zouk sur nrj alors que chez vous jai jamais entendu de sega sur nrj reunion faites le taf pour que ca marche au lieu de toujours envié et critiquer ce que font les autres...

7.Posté par microipi le 15/01/2019 13:16

continuez à faire de la lèche c'est la spécialité MADE IN REUNION après venez crier que la vie est chère mais pour de la daube en play back vous êtes les premiers de la classe

8.Posté par roro 61 le 15/01/2019 14:22

Lorsque vous verrez un festival séga et maloya aux Antilles les poules auront des dents et des seins . Ici en métropole les Antillais prennent le maloya et séga pour une musique de sauvage, et les Réunionnais comme " free-papang le 15/01/2019 03: 04 " préfèrent le zouk, bravo pour nos ancêtres et leurs musiques.. continuez ainsi avec la mentalité gouyave de France et d'ailleurs , cela fait bien 44 ans que mi vive en métropole , moin la jamis entendu in séga ou in maloya dan' in soirée Antillais ni sur in radio Antillais , zote i lèche la botte ban Zantillais , ban de couillons .

9.Posté par sophie thionville le 15/01/2019 16:24 (depuis mobile)

Je félicite tout ces artistes qui sont solidaires entre antillais..a la réunion les artistes se bouffent entre eux...mal au ki de la réussite des antillais... très bien continuer comme ça.. je vous suivrai..

10.Posté par totof le 15/01/2019 23:17

Si Aya Nakamura est Antillaise ( née a Bamako ) je suis Dieu .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes