Fermeture du stade du centre-ville pour un cas de force majeure

Par arrêté municipal, le stade du centre-ville Christol Marivan est fermé pour raison de sécurité.   Un contrôle des équipements techniques a mis en évidence un risque de chute des mâts d’éclairage. Par précaution, ils seront dans les prochains jours descendus afin de sécuriser le site notamment en ce début de saison cyclonique. Le démontage […]

par Mairie de Saint-Leu – le dimanche 06 décembre 2020 à 17H57

Par arrêté municipal, le stade du centre-ville Christol Marivan est fermé pour raison de sécurité.

 

Un contrôle des équipements techniques a mis en évidence un risque de chute des mâts d’éclairage. Par précaution, ils seront dans les prochains jours descendus afin de sécuriser le site notamment en ce début de saison cyclonique. Le démontage complet des mâts et de leurs socles se poursuivra durant  le mois de janvier 2021.

En attendant, les activités des clubs de football, de basket et de tennis sont transférées jusqu’au mois de février 2021 sur d’autres sites sportifs communaux.

Jusqu’à nouvel ordre, le stade du centre-ville est donc formellement interdit d’accès.

Nous mettons tout en œuvre pour réaliser dans les meilleurs délais les travaux de sécurisation pour pouvoir rouvrir le complexe du centre-ville.

Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée à tous les pratiquants et comptons sur votre compréhension. Il en va de la sécurité de tous.

 

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x