MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

Fermeture des services du SIDELEC


Communiqué du président de la Sidélec :

Par N.P - Publié le Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:35

Madame, Monsieur,

Après 13 jours d’une très forte mobilisation du mouvement des gilets jaunes à La Réunion, les difficultés de circulation sont persistantes. Les évènements actuels conduisent le SIDELEC Réunion a gardé ses services fermés. Cette décision prendra effet ce jour à 11H30.

Comptant une nouvelle fois sur votre compréhension.

Le Président du SIDÉLEC
Maurice GIRONCEL




1.Posté par Contribuable indignée le 29/11/2018 10:20

HALTE AU GASPILLAGE DE L'ARGENT PUBLIC !!!

Alors que grâce à la péréquation imposée par l'Etat, appliquée par EDF ( merci aux centrales nucléaires) qui a le monopole de la distribution d'électricité sur notre caillou, le consommateur réunionnais paye sa facture 4 fois moins chère que son coût réel de production,...

Cette énième usine à gaz, financée par nos impôts, qui ne sert à rien si ce n'est de servir de pompes à fric pour des politicards et leurs proches qui nous enfument,...

DEVRAIT ÊTRE SUPPRIMEE !!!

2.Posté par Toby or not Toby le 29/11/2018 13:57

A Pos 1 Contribuable indignée

Oui, chère Madame, vous faites bien de le rappeler à tous les soi-disant grévistes qui nous les brisent menues depuis 10 jours en empêchant les gens de travailler :

Comme le carburant, l'essence, le tabac et les billets d'avion (grâce à la continuité territoriale), l'électricité est moins chère ici qu'en métropole.

Pour tous ceux qui veulent l'alignement sur la métropole : n'oubliez-pas que ça pourrait être pire ...

Et pendant qu'on y est, pour tous ceux qui crient sur l'octroi de mer, sachez qu'au taux normal (hors produits surtaxés pour protéger la production locale), avec 8,7% d'octroi de mer (y compris la part régionale OMR) et 8,5% de TVA, on arrive à 17,2% de taxes, là où la TVA en métropole est à 20% ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes