MENU ZINFOS
Social

Fermeture de la Région : Dominique Fournel n'entend pas baisser les bras


Par - Publié le Jeudi 5 Mars 2009 à 18:19 | Lu 952 fois

Fermeture de la Région : Dominique Fournel n'entend pas baisser les bras
Suite à la réponse du président du Tribunal administratif indiquant qu’il ne lui avait pas été possible, pour des raisons de forme, d’enregistrer le courrier qui lui avait été adressé comme étant une requête, Dominique Fournel entend donner malgré tout une suite à sa démarche en engageant une procédure pour détournement de pouvoir contre la décision du Président de Région de fermer les services régionaux le jeudi 5 mars 2009.
Le leader de l'opposition à la Région estime en effet que cette décision s’appuie sur des motifs totalement infondés tant en ce qui concerne la liberté des agents de pouvoir participer aux manifestations, que celui d’exprimer une quelconque solidarité de l’institution régionale


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par cimendef le 05/03/2009 18:36

Il est assez surprenant que Monsieur Fournel puisse se mélanger les pinceaux en saisissant le président du tribunal administratif par une simple lettre alors qu'il aurait du faire une requête en bonne et due forme pour détournement de pouvoir (niveau deuxième année de droit) . Pour un homme qui a exercé des responsabilités administratives et politiques à un niveau élevé, c'est affligeant. Paul pot peut dormir tranquille avec un adversaire de cet acabit.

2.Posté par franck974 le 05/03/2009 19:30

bah il va se rattraper
il a l'avocat morel avec lui
donc il suffit de resaisir le président du TA...

3.Posté par kikouyou le 05/03/2009 19:44

Fournel , tu te fourres le doigt dans ton neunoeuil !!! encore eu t-il fallusse que tu le susses lorsque tranche d'Ananas te faisait faire les basses besognes a la mairie et que tu t'imaginais avoir beaucoup de pouvoir et que tu en usais et abusais .....
c'est plus le même café !! hein ??
ravale ta bave , tu n'est plus rien et ne seras plus rien

4.Posté par Trouillomètre au maximum le 05/03/2009 20:13

Attention Fournel est une cr.... et un malin.
Il a une idée derrière la tête ...

5.Posté par nawak le 05/03/2009 20:41

"Paul pot peut dormir tranquille avec un adversaire de cet acabit." D'autant plus qu'il a le Jacques pot avec lui lol

6.Posté par phyllie le 06/03/2009 07:03


"Détournement de pouvoir ",
l'homme se bat toujours pour ce qu'il a de moins.

7.Posté par OSAK le 06/03/2009 16:45

Je ne connais pas sur quels moyens externes ou internes sur lesquels repose la démarche de FOURNEL. En tout état de cause, je suis juridiquement étonné que le président du tribunal ne lui ait pas demandé de régulariser "sa requête". En effet, on peut saisir le T.A par courrier simple en évoquant les faits quitte à développer ultérieurement les moyens juridiques dans un mémoire ampliatif.
Toutefois, je suis satisfait de l'obstacle édifié étant donné que quand l'intéressé était "aux commandes municipales" il shootait les courriers qui lui étaient adressés sous un quelconque vague motif du style que répond l'administration dans ses lettres d'attente " nous avons pris bonne note...nous faisons étudier...etc....".
Manifestement, il est lui difficile de ne plus "décider". IAmère amertume que celle qu'épouvrent les déchus.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes