MENU ZINFOS
Sport Réunion

Feignies-Aulnoye contre Excelsior : Le club métropolitain saisit le CNOSF


Par PB - Publié le Samedi 2 Décembre 2017 à 20:25 | Lu 9040 fois

L’Entente Feignies-Aulnoye a décidé de porter l’affaire jusque devant le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). Battu au 7e tour de la Coupe de France par l’Excelsior, le club métropolitain ne compte pas en rester là. En cause, la participation d’un joueur Saint-Joséphois sous le coup d’une suspension contractée lors de la finale régionale.

L’Entente Feignies-Aulnoye avait déposé une réclamation dès la fin du match, une réclamation rejetée. Un recours avait également été porté devant la commission supérieure d’appel de la FFF (Fédération Française de Football) qui s’est prononcée en faveur de l’AS Excelsior, ce mardi. 

Selon nos informations, le club de Feignies-Aulnoye a fait appel aux services de l’avocat spécialisé dans les affaires de sport, maitre Christophe Bertrand. Le conseil a saisi le CNOSF ce vendredi après-midi. La décision a été motivée par des pièces supplémentaires apportées au dossier.

L’Excelsior poursuit son parcours en Coupe de France et rencontrera ce dimanche après-midi pour le 8e tour le Mans FC au stade Paul Julius Benard de St-Paul.




1.Posté par Atterré ! le 02/12/2017 22:13

Sont-ce des "malokis ? ? ?

2.Posté par anonyme_mouse le 02/12/2017 23:13

quoi??? qu'est ce que je lis??? un saint josephois qui ne serait pas en règle!!!??? alors ça m'étonne....

3.Posté par titjoseph le 03/12/2017 03:17

C EST COMME EN POLITIQUE ON SE CROIT TOUT PERMIS SI C ÉTAIT LE CLUB ADVERSE ON AURAIS AGI DE LA MÊME MANIÈRE IL FAUT PAS SE VICTIMISER LE FOOT ET LA POLITIQUE LA MÊME FAÇON D AGIR .

4.Posté par Ici ou là le 03/12/2017 03:59

La politique est un sport... et le sport ressemble à la politique ... pas partout... mais ici ou là ...

5.Posté par Sko le 03/12/2017 08:27 (depuis mobile)

Quelle bande de mauvais perdant !!!! Après ils saisissent la FIFA ?!

6.Posté par Olivier le 03/12/2017 11:50 (depuis mobile)

Au final je suis certain que leurs frais d avocats leur coûteront plus que ce que le club aurait touché avec la prime de qualification, pour ça autant rien dire et laisser l excelsior vivre sa petite aventure en coupe de France

7.Posté par titjoseph le 03/12/2017 13:38

pas d inquiétude lebreton paieras pardon le contribuable saint josephois .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes