MENU ZINFOS
Société

Faux avis sur Tripadvisor : Le groupe LUX réitère "sa politique de tolérance zéro en matière de pratiques non éthiques"


Par N.P - Publié le Mardi 27 Août 2019 à 14:16 | Lu 3544 fois

Suite à l'article publié sur le LUX Saint-Gilles sur Zinfos974, repris de l’édition du JIR du samedi 24 août. Le groupe hôtelier souhaite apporter des explications : 

"Le Groupe LUX* a pris connaissance de l'article sur LUX* Saint-Gilles paru dans le JIR du samedi 24 août 2019.
 
Le Groupe souhaite réitérer sa politique de tolérance zéro en matière de pratiques non éthiques. Tout commentaire falsifié sur TripAdvisor est considéré comme une infraction très grave et tout membre de l'équipe qui s'est avéré impliqué dans un tel comportement subirait les conséquences de son action.
 
Le groupe LUX* ne tient pas à commenter le fond de l’affaire dès lors qu’il s’agit d’une affaire judiciaire en cours. En tant que telle, le groupe ne peut pas en dire davantage à ce stade sauf qu’il a mis et met tout en œuvre pour empêcher tout agissement individuel de la part de salariés de la nature de ceux décrits dans l’article du JIR."
 
Dominik Ruhl,
Directeur des Opérations
Groupe LUX*




1.Posté par Arnaud le 27/08/2019 14:36

Ils sont gonflés les responsables du groupe Lux, car on n'a du mal à croire qu'avec la concurrence qui prévaut à Maurice, ce ne soit pas le groupe Lux lui-même qui ait mise en place ce système.
Le Directeur parait un fusible parfait.
D'ailleurs, il est fort à parier que le système a également cours à Maurice, mais par contre de manière sans doute plus discrète.


2.Posté par kreol974 le 28/08/2019 08:19

PFFFFFF pipo !!! tous font pareil !!!

3.Posté par Briandoht le 28/08/2019 09:49 (depuis mobile)

Un fleuron de l hôtellerie de l ile, mais il faut revoir certains éléments "obsolètes" de décoration dans les chambres(revêtement, mobilier ect.),rétablir les activités nautiques comme auparavant si les dirigeants veulent conserver leur 5 *

4.Posté par jean jouhis le 28/08/2019 18:11

AUCUN commentaire sur tripadvisor ne peut etre consideré comme faute grave
c est un site de LIBRE EXPRESSION
et le dirlo de lux peut lui meme y mettre des commentaires ELOGIEUX ( voire TRES..)
donc blablabla ....
dominik dominik nik nik nik..

5.Posté par Roulpanou le 28/08/2019 20:03 (depuis mobile)

Le patron i appele '' roul '' ... prédestiné ou coïncidence ....

6.Posté par Delabath hubert le 30/08/2019 17:22

Tu parles d’un. Hôtel 5 étoiles
Que du Pipo ,cela se voit que l on est à la Réunion et que les clients méconnaissent les critères d un 5 étoiles ,sûrement peu habitué de ce genre d’etablissement
Je conseille vivement aux services de la prefecture en charge du control et de l’affectation des étoiles d ouvrir un peu plus les yeux d etres moins complaisant et de faire le client mystère

Repas buffet médiocre
Petit déjeuner limité à sa simple expression en comparaison à d autre 5 étoiles de France
Chambre vétustes et peu entretenu
Finition de certains travaux de réfection gros doigt digne de pays sous développé
Service de nuit très mal réalisé ou inexistant
Wifi ne fonctionnant pas


Hotel 4 étoile sans plus

7.Posté par balayedovantzotportavant le 30/08/2019 18:10

]@ POSTE6 qu'ils aillent faire un tour à maurice thailande et la France ici nous avons des hôtels d'une autre époque beaucoup reçoivent des subventions du conseil régional et font n'importe quoi! pour preuve l'hôtel du maido les clients ce sont les bœufs , l'hôtel des salazesà hell bourg même combat et l'hôtel des thermes à cilaos une belle structure mais le temps aura raison de sa destruction, l'hôtellerie un métier si la politique pays s'en mèle c'est copinage et coulage il n'y a pas de honte à apprendre!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes