
Photo : handzone.net

Il n'y aura pas de fête du handball ce vendredi à Saint-Denis. Alors que Château-Morange devait recevoir le Billère Handball (D2) en 32ème de finale de la Coupe de France, le président du club, Jean-Louis Teddy, a annoncé sur Radio Festival qu'il allait déclarer forfait pour cette rencontre.
Selon lui, il n'a pas assez de trésorerie pour accueillir son adversaire et se plaint du manque de soutien de la mairie de Saint-Denis. Son budget serait passé en deux ans de 200.000 à 90.000 euros et ce alors que les résultats sont toujours au rendez-vous.
De son côté, Philippe Alexandrino, secrétaire général de la Ligue de Handball et directeur par intérim du services des sports de la Ville de Saint Denis, répond à ces accusations, toujours sur Radio Festival. Il explique dans un premier temps que la mairie de Saint-Denis a participé financièrement au déplacement de Château-Morange en métropole lors du tour de Coupe de France précédent et avait prévenu qu'elle ne pourrait suivre en cas de qualification. De plus, Philippe Alexandrino précise que les clubs de handball ont voté pour la participation en Coupe de France soit à leur frais...