MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Fausse pudeur au Tampon


Par Félicia Canto (La Rivière) - Publié le Mardi 6 Juin 2017 à 10:24 | Lu 420 fois

Certains au Tampon s'offusquent faussement que la candidate tamponnaise de la Droite et du Centre ait choisi un suppléant tamponnais lui aussi.

Ceux qui jouent les vierges effarouchées, appartenant notoirement au clan de TAK, sont les mêmes qui oublient aujourd'hui qu'en 2012 le candidat malheureux à la députation André Thien Ah Koon avait pour suppléante … la fille de son grand ami la tamponnaise Laurence Mondon ! Or, Madame Mondon qui est aujourd'hui adjointe au maire a toujours été du même bord politique que son mentor.
Alors que Madame Bassire a choisi un suppléant de sensibilité de gauche, ce qui apporte une plus-value réelle, une diversité par-delà les clivages et donc une richesse politique ! A partir du moment où ils sont engagés sur le terrain de TOUTE la circonscription et défendent les dossiers des 3 autres communes, il n'y a rien de choquant que le binôme soit d'origine tamponnaise. Les projets de La Rivière, l'Entre-Deux et Cilaos sont aussi bien présentés dans le programme de Bassire / Cadet, à égalité avec ceux du Tampon comme chacun peut le vérifier.

Et puis on va voter pour un(e) deputé(e) de la Réunion avant tout ! Au diable les fausses pudeurs qui ne masquent pas l'absence d'arguments sérieux dans le camp de la mairie !
 




1.Posté par Remi le 06/06/2017 10:30 (depuis mobile)

Natahlie a le soutien de Cilaos , la rivière et l entre deux , le choix de son suppléant est tout à son honneur ! Le développement durable à enfin sa place dans le grand Sud et ce rassemblement démontre la vonlonte d agir pour cette circo

2.Posté par LISETTE le 06/06/2017 10:51

Elle a fait le choix qui n'est pas à discuter , la polémique est sterile . Nathalie rassemble les forces en presence pour que les condition de travail au developpement soient fluides et probantes . TAK est dans la vengeance , ca ne l'amenera pas loin . Bassire DEPUTEE !

3.Posté par MC974 le 06/06/2017 11:14

Jean Alain Cadet n'apporte aucune plus-value réelle, une diversité par-delà les clivages , @ Félicia Canto (La Rivière) .

Because , ce boug n'a jamais su où il habite dans la famille politique , centriste avatar , vert et élu à la région grâce à annette , PS à ce jour opportuniste pour un plat de lentilles avec le clan robert didier . Un traîte est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre . Par contre , un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire au vôtre : Georges CLEMENCEAU .

4.Posté par Jacques le 06/06/2017 11:20 (depuis mobile)

Mais jacquet aussi à pris un suppléant au Tampon, regardez ses affiches c est TAK a côté de Lui . Ils ont fait quoi ces deux la pour nous à part nous enfumer ?

5.Posté par Jean le 06/06/2017 11:52 (depuis mobile)

Que l'on cesse de regarder les couleurs politiques auxquelles nous avons attaché de la valeur . La seule conviction doit être la population dc pour le coup Nathalie n à pas regardè la couleur et à fait ce à il y a de mieux pour nous : un vrai projet

6.Posté par GIRONDIN le 06/06/2017 10:57

Effarouchées ?

qui ?
Nath ? Elle trace, vous tracez!! 

Sérieusement sur zinfo en 2015 

>>>>Le Tampon : à son tour, Jean-Alain Cadet critique Nathalie Bassire 
Jean-Alain Cadet 

« Les décisions du maire du Tampon deviennent de plus en plus incohérentes. En 2020, il faudra bien réfléchir. 

En revanche, Madame Bassire peut-elle donner aux Tamponnais du canton 24 le bilan des actions qu'elle a pu réaliser pendant son mandat de conseillère générale ? 

Et pourquoi pendant son précédent mandat elle ne s'est pas du tout intéressée à l'axe de la ligne des 400 (au moins avoir lancé une étude pour l'amélioration du réseau routier !). 

Non rien, elle s'est bien reposée au conseil général avec tous ses amis, ce n'est qu'aujourd'hui soit deux semaines avant les élections que Madame Bassire se souvient qu'il pleut à La Réunion et qu'à chaque fois les Tamponnais galèrent, tous les politiques qui se sont succédé n'ont jamais pensé qu'il fallait faire convenablement les radiers. 

La démagogie ne trompera pas les Tamponnaises et Tamponnais. Le 22 mars 2015, Votez Jean Alain Cadet et Danon Odayen. Il faut changer un coup ! »

7.Posté par Ti David le 06/06/2017 14:00

Le passé doit servir à corriger les égarements....pas d'excuse pour en commettre davantage.
Faute et erreur politique de choisir d'humilier les habitants des autres trois communes en faisant une union d'une candidate et d'un suppléant issus tous les deux du Tampon.
La vérité c'est que Mme Bassire ne tient pas compte des plus petits...
Je me demande si elle n'est pas en train de compter ses voix au Tampon pour les prochaines municipales. D'ailleurs ce n'est qu'au Tampon qu'elle pourra peut être les compter...il n'y en a n'aura pas beaucoup ce la devrait être vite fait.
Ailleurs ce sera 0 calebasse!

8.Posté par Roland Emmerch le 06/06/2017 16:43

L'essentiel c'est l'intérêt des réunionnais. Je la soutiendrai parce qu'elle a démontré ces compétences.

9.Posté par GIRONDIN le 06/06/2017 17:18

7.Posté par Ti David
un costard pour l'hivers!
Elle trace vous tracez

10.Posté par CSAH le 07/06/2017 07:09

Ensemble nous construisons un avenir un commun, la réunion de différente personnalité doit se faire pour l'intérêt des réunionnais pour reprendre le post 8.
Transition écologique, pouvoir d'achat, dynamisme économique c'est ce qu'il nous faut

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes