Une fusillade en plein tournage d’un clip ! C’est ce qu’ont voulu faire croire les membres de La Zoone, collectif de rappeurs Saint-Pierrois.
L’un d’entre eux a publié avant-hier sur les réseaux sociaux une vidéo prise à distance du lieu de tournage du prochain clip d’Omar, intitulé “Maria”. On y distingue difficilement deux hommes à scooter arriver sur un groupe de jeunes, tirer en l’air avant de fuir.
La vidéo est laissée en ligne sans explication pendant 24 heures. Mais les internautes ne se font pas avoir, et pensent tout de suite à la mise en scène pour annoncer un prochain clip.
Hier soir, La Zoone (production d'artistes, marque de streetwear) révèle le pot-aux-roses sur les réseaux sociaux. On y voit la même scène, mais filmée avec du matériel de vidéaste, pour le tournage d’un clip. L’intro de la nouvelle chanson d’Omar commence donc bien par une fusillade qui vient perturber un rassemblement paisible entre jeunes de Saint-Pierre.
Le clip sera disponible ce vendredi.
Alertes infos :
|
|
Culture
Fausse fusillade à St-Pierre : Le teasing original de La ZooneVous avez vu les images de cette fusillade à Saint-Pierre circuler sur les réseaux sociaux, publiées par un membre du groupe de rappeurs La Zoone. Mais les internautes n’ont pas été dupes et ont vite compris qu’il s’agissait d’une mise en scène pour la sortie d’un nouveau clip.Par Baradi Siva - Publié le Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:49
![]() Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur
|
Les + plus lus de la journée
Diam’s sort « Salam » au Festival de Cannes: retour sur sa conversion à l'islam sur une plage de l'île Maurice
27/05/2022
- E. Moris
Un pêcheur meurt noyé à la Pointe au Sel
28/05/2022
- LG
Tyroliennes du parc du Volcan : "Les dossiers avancent"
27/05/2022
- PB
Les + plus lus de la semaine
Un Réunionnais tué à coups de couteau en pleine rue à Châteauroux
22/05/2022
- LG - MA
Les + plus lus du mois
Lana 14 ans, enlevée à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris : "Je pars ce soir pour la ramener à la maison"
08/05/2022
- Isabelle Serre
Tentative d'assassinat sur Morgane : 48 heures d'horreur
29/04/2022
- Isabelle Serre
Un homme se balade tout nu sur le front de mer de Saint-Denis
04/05/2022
- LG
Des Miss hilares devant des toilettes mahoraises
05/05/2022
- NP
|
3 rue Émile Hugot 06 92 97 75 75 |