MENU ZINFOS
Sport Réunion

Farouck Moullan remporte le Rallye de Saint-Louis


Farouck Moullan a remporté le Rallye de Saint-Louis, dernier rallye de la saison. Olivier Payet déjà titré depuis le Rallye National de Bourbon, n'a pas défendu sa place de numéro un, à cause d'une sortie de route sur une des spéciales.

Par Julien Delarue - Publié le Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:00 | Lu 2054 fois

Farouck Moullan remporte le Rallye de Saint-Louis
Le pilote de la 206 WRC, Farouck Moullan a remporté le dernier rallye de la saison, le Rallye de Saint-Louis. Un rallye sans enjeu, puisque Olivier Payet a été sacré champion de la Réunion des rallye, le mois dernier, à l'issue du Rallye National de Bourbon.

Ce dernier n'a pas pu défendre son titre, fraichement acquis, à cause d'une sortie de route sur la spéciale Tapage 2. Farouck Moullan s'adjuge quatre spéciales sur les sept du Rallye de Saint-Louis. Il termine à la première place avec près de 2 minutes d'avance sur Tony Ricquebourg et 2 minutes et 20 secondes sur Philippe Maitre.

Idriss Gangate s'impose dans le groupe N, malgré beaucoup d'ennui mécanique, et remporte sa catégorie. Il termine troisième de ce rallye derrière Johnny Picard et Meddy Gerville.

Classement général du Rallye de Saint-Louis :
1. Faourck Moullan (Peugeot 206 WRC) 1 heure 13'56''
2. Tony Ricquebourg (Renault Mégane) à 1'55''
3. Philippe Maître (Renault Clio) à 2'20''
 
Podium du Groupe N :
1. Johnny Piccard
2. Meddy Gerville
3. Idriss Gangate (vainqueur catégorie N)
 
Vainqueurs spéciales samedi 4 décembre :
1. Tapage 1 - Farouck Moulland
2. Platanes 1 : Olivier Payet
3. Tapage 2 : Farouck Moulland
4. Platanes 2 : épreuve annulée
 
Vainqueurs spéciales dimanche 5 décembre
5. Les Makes 1 : Farouck Moulland
6. Pont Mathurin 1 : Tony Ricquebourg
7. Les Makes 2 : Farouck Moullan
8. Pont Mathurin 2 : Farouck Moullan




1.Posté par noe974 le 05/12/2010 20:06

On bloque tout un quartier pour ce sport débile !

Des automobilistes ont été bloqués pendant des heures pour le plaisir idiot de conducteurs en mal d'envie !

Et le Préfet et le Maire autorisent ce genre de spectacle pour riches idots !

A vomir !!!!!!

2.Posté par stef le 06/12/2010 11:56

super spectacle ce we sur les routes de saint louis. Les pilotes ont vraiment fait plaisir aux milliers de spectateurs, surtout dans les épingles de tapage. Noé avant de traiter les gens d'idiot parce qu'ils pratiquent un sport que tu n'aimes pas, va lire l'article sur le rallye au tapage concernant l'équipage qui a refait la route avec ses propres moyens avant le passage du rallye.
Dans l'affaire c'est toi l'imbécile puisque tu te permet de manquer de respect au milliers de spectateurs que génère le rallye.Mais il est vrai que pour un crétain comme toi ça doit être difficile de voir des gens profiter d'un spectacle gratuit, surtout dans ces temps de crise! De plus, la plupart des pilotes sont trés loin d'être riche, ils ont simplement la passion du rallye comme d'autres ont une passion pour les voyages, c'est un choix ! Donc va vomir sur toi, c'est tout ce que tu mérite.

3.Posté par babar le 06/12/2010 13:49

Vu de mes yeux vus!

Deux voitures qui participaient à ce rallye (je ne donnerai pas le N° ) qui doublent en plein embouteillage en pleine ville de Saint Louis avec des voitures qui arrivent en face!!

Vive le sport!!!! et le respect de l'autre!!!!!!!!



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes