Revenir à la rubrique : Départementales

Farid Mangrolia et Linda Poudroux à l’assaut du canton 10 à St-Denis

Farid Mangrolia, sera bien présent dans la bataille des départementales dans le chef-lieu. Il se présentera dans le canton 10 aux côtés de l'ex-gilet jaune Linda Poudroux, sous l'étiquette "Tous Dionysiens". Ils auront pour suppléants Béatrice Léard et Lino Rasolonirina, membre fondateur du Téat La Kour. Le communiqué de l'équipe à retrouver ci-dessous:

Ecrit par NP – le mercredi 05 mai 2021 à 19H10

C’est bien avec une équipe jeune et soudée que nous nous présentons sur le canton 10 (Centre-Ville, Bas de La Rivière, La Montagne, Grande Chaloupe) aux prochaines élections départementales.

Issus des différents quartiers de ce canton, nous avons choisi de nous unir afin de défendre des valeurs fondamentales, bien plus que les clivages traditionnels. Nous nous engageons pour ceux qui n’osent plus, qui ne croient plus à la politique et qui ont besoin de renouveau, avec de nouvelles ambitions.

– Farid Mangrolia (Ex LREM) : Petit commerçant, né au Centre-Ville de Saint-Denis, là où il a grandi, marié et papa de trois garçons, vient en aide aux très petites entreprises de La Réunion.  Dirigeant d’un club de Futsal, libre et déterminé à porter la voix de ceux qui ne se retrouvent plus dans cette politique et qui ont besoin de renouvellement. Dans cette démarche, vous demande de lui faire confiance pour Agir avec bon sens.

– Linda Poudroux (Ex Gilets Jaunes) : Défenseur contre les injustices, militante engagée contre la corruption, elle n’a pas oublié d’où elle vient, elle souhaite juste apporter sa pierre à l’édifice autrement. Femme de conviction de 39 ans, originaire de la Montagne, elle a toujours été volontaire pour sa ville, en s’impliquant bénévolement dans des actions pour les personnes âgées, les sans-abris, les sportifs, et les familles en situation de précarité.

– Lino Rasolonirina (Sans étiquette): Fondateur du Lino Comedy, 42 ans comédien, célibataire sans enfant. Il a vécu 20 ans au chaudron à Saint-Denis, et il a à son actif plus de 20 années de carrière au sein du Téat La Kour. « Pourquoi je suis suppléant pour les départementales ? Je suis porteur de handicap et je viens d’un quartier populaire et avec mon expérience auprès de toutes les couches de la population il était temps pour moi de m’engager »

–  Béatrice Léard (Sans étiquette): Mère au foyer de 43 ans avec 4 enfants.
Habitante du quartier Bas de la rivière  jusqu’à ses 20 ans, puis du Quartier Petite Île jusqu’aujourd’hui, connaît les difficultés que peuvent rencontrer les mères de famille. Elle a décidé de rejoindre le binôme MANGROLIA / POUDROUX pour la transformation du canton. « Je crois en leur engagement, et en leurs capacités de pouvoir répondre aux attentes de la population. Je souhaite sincèrement qu’ensemble, nous puissions effectuer ce changement de cap que la population attend depuis si longtemps ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le président de l’Université félicite Cyrille Melchior

Ce jeudi 1er juillet 2021, Monsieur Cyrille MELCHIOR a été élu à la Présidence du Conseil Départemental de La Réunion pour un nouveau mandat. Le Pr Frédéric MIRANVILLE, Président de l’Université de La Réunion, lui adresse de sincères félicitations.

Gilles Hubert et Fabiola Lagourde félicitent Cyrille Melchior

Les deux conseillers municipaux du canton 3 ont tenu à féliciter Cyrille Melchior pour sa réélection à la tête du Conseil Départemental. Les deux élus voient dans le président du Département un homme de consensus avec qui ils pourront travailler pour La Réunion.

Combien gagnent les élus du Département ?

D’ici trois mois, et après un vote, les 50 élus du conseil départemental installés ce jeudi seront fixés sur leur rémunération exacte. Plafonnées, et assujetties aux cotisations sociales et à l’impôt sur le revenu, revue de détail des indemnités perçues. Le conseil départemental, dont les élus viennent d’être installés, votera bientôt les indemnités de fonction.