MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Départementales

Farid Mangrolia et Linda Poudroux à l'assaut du canton 10 à St-Denis


Farid Mangrolia, sera bien présent dans la bataille des départementales dans le chef-lieu. Il se présentera dans le canton 10 aux côtés de l'ex-gilet jaune Linda Poudroux, sous l'étiquette "Tous Dionysiens". Ils auront pour suppléants Béatrice Léard et Lino Rasolonirina, membre fondateur du Téat La Kour. Le communiqué de l'équipe à retrouver ci-dessous:


Par NP - Publié le Mercredi 5 Mai 2021 à 19:10

C'est bien avec une équipe jeune et soudée que nous nous présentons sur le canton 10 (Centre-Ville, Bas de La Rivière, La Montagne, Grande Chaloupe) aux prochaines élections départementales.

Issus des différents quartiers de ce canton, nous avons choisi de nous unir afin de défendre des valeurs fondamentales, bien plus que les clivages traditionnels. Nous nous engageons pour ceux qui n'osent plus, qui ne croient plus à la politique et qui ont besoin de renouveau, avec de nouvelles ambitions.

- Farid Mangrolia (Ex LREM) : Petit commerçant, né au Centre-Ville de Saint-Denis, là où il a grandi, marié et papa de trois garçons, vient en aide aux très petites entreprises de La Réunion.  Dirigeant d'un club de Futsal, libre et déterminé à porter la voix de ceux qui ne se retrouvent plus dans cette politique et qui ont besoin de renouvellement. Dans cette démarche, vous demande de lui faire confiance pour Agir avec bon sens.

- Linda Poudroux (Ex Gilets Jaunes) : Défenseur contre les injustices, militante engagée contre la corruption, elle n'a pas oublié d'où elle vient, elle souhaite juste apporter sa pierre à l'édifice autrement. Femme de conviction de 39 ans, originaire de la Montagne, elle a toujours été volontaire pour sa ville, en s'impliquant bénévolement dans des actions pour les personnes âgées, les sans-abris, les sportifs, et les familles en situation de précarité.

- Lino Rasolonirina (Sans étiquette): Fondateur du Lino Comedy, 42 ans comédien, célibataire sans enfant. Il a vécu 20 ans au chaudron à Saint-Denis, et il a à son actif plus de 20 années de carrière au sein du Téat La Kour. « Pourquoi je suis suppléant pour les départementales ? Je suis porteur de handicap et je viens d'un quartier populaire et avec mon expérience auprès de toutes les couches de la population il était temps pour moi de m'engager »

-  Béatrice Léard (Sans étiquette): Mère au foyer de 43 ans avec 4 enfants.
Habitante du quartier Bas de la rivière  jusqu'à ses 20 ans, puis du Quartier Petite Île jusqu'aujourd'hui, connaît les difficultés que peuvent rencontrer les mères de famille. Elle a décidé de rejoindre le binôme MANGROLIA / POUDROUX pour la transformation du canton. « Je crois en leur engagement, et en leurs capacités de pouvoir répondre aux attentes de la population. Je souhaite sincèrement qu'ensemble, nous puissions effectuer ce changement de cap que la population attend depuis si longtemps ».




1.Posté par spartacus974 le 06/05/2021 07:21

Un ex porte parole LREM et une ex Gilet Jaune font campagne ensemble pour récupérer un petit mandat.....Pitoyable et révélateur de leur hypocrisie totale.

2.Posté par Montagnard le 06/05/2021 10:10

Ce candidat la est nul (mangrolia) tjr a critiquer les autres on verra cmb sera ton score mois prochain si vraiment tu es bon comme tu le pretends
en tout cas tora pa mon vote et celle de ma famille trop arrogant

3.Posté par Cloaca maxima le 06/05/2021 11:05

Mangrolia est connu c'est un vendeur de chaussures mais Poudroux ...?

4.Posté par goupil le 31/05/2021 09:46

Un binôme qui fait rigoler , la gilet jaune fait alliance avec la République en marche pour pour le pouvoir , les deux on reniés leur appartenance pour un mandat , en plus mangrolia est le neveu de Nassimah DINDAR chercher l'erreur . Y cherche à tromper les électeurs même .
La gilet jaune vraiment pas connu sur la montagne MDR

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes