Revenir à la rubrique : Communiqué

Farid Mangrolia: « Soutien aux équipes de Richard Nirlo »

C’est avec stupeur que nous avons appris que des Sainte-Mariens ont essuyé des coups de feu dans le cadre de leurs actions militantes pour les municipales de 2020. Je tiens tout d’abord à exprimer toute mon indignation face à cette violence qui n’a pas lieu d’être en tout lieu et de rappeler que nous sommes […]

Ecrit par Nicolas Payet – le mercredi 24 juin 2020 à 08H25

C’est avec stupeur que nous avons appris que des Sainte-Mariens ont essuyé des coups de feu dans le cadre de leurs actions militantes pour les municipales de 2020.

Je tiens tout d’abord à exprimer toute mon indignation face à cette violence qui n’a pas lieu d’être en tout lieu et de rappeler que nous sommes dans un pays de droit, que nous pouvons librement porter haut et fort nos convictions politiques sans avoir à craindre pour sa sécurité.

J’adresse tout mon soutien à l’ensemble des équipes de Richard Nirlo maire de Sainte-Marie et je place ma confiance sur le travail minutieux des forces de l’ordre pour que les auteurs soient rapidement interpellés.

Farid MANGROLIA
Référent La République En Marche !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Renouvellement des navires de pêche en Outre-mer : Marie Guévenoux salue l’octroi d’aides publiques

Marie GUÉVENOUX, ministre déléguée chargée des Outre-mer, Jean-Noël BARROT, ministre délégué chargé de l’Europe, et Hervé BERVILLE, secrétaire d’État chargé de la Mer et de la Biodiversité, saluent la décision de la Commission européenne d’autoriser l’octroi d’aides publiques pour renouveler les flottes de pêche à La Réunion, en Martinique et en Guadeloupe, ainsi que l’ouverture d’un régime ad hoc pour la Guyane.