Communiqué

Farid Mangrolia: "Pourquoi voter le 26 mai 2019 ?"

Mardi 21 Mai 2019 - 15:54

Communiqué de Farid Mangrolia, référent territorial de LREM, à l'approche des élections européennes :


Farid Mangrolia: "Pourquoi voter le 26 mai 2019 ?"
Pourquoi voter le 26 mai 2019 ?

Parce que nous sommes tous concernés par le vivre ensemble en danger, car nous sommes tous heureux de vivre en paix, en harmonie , et que nous sommes tous fiers de nos origines diverses mais restons malgré tout unis.

Soyons cette Réunion d’espoir que nous avons connu enfant et qu’on vécu nos grands parents et non cette Réunion qui baisse les bras et se laisse tenter par les extrêmes ! Face aux Populismes, Nationalismes et Indépendantistes soyons ferme dans nos convictions et tous ensemble votons le 26 mai 2019 la seule liste pro européenne Renaissance avec un réunionnais en position éligible Stéphane Bijoux !

Je le disais il ya quelques mois déjà lors de ma prise de fonction en tant que Référent Territorial pour La Réunion, que notre île ne serait pas ce qu’elle est sans l’Europe ! Que l’intelligence collective de nos élus était une condition nécessaire pour faire gagner La Réunion !

Nos élus et partenaires le savent mieux que quiconque c’est pour cela que nous devons ensemble empêcher les Nationalismes de prendre le dessus à La Réunion, en France et en Europe!

Nos soutiens à La Réunion conscients qu’il faut sauver la place de la France dans l’Europe sont chaque jour de plus en plus nombreux et engagés à faire gagner la liste Renaissance à La Réunion n’en déplaise à ceux qui voient leurs champs d’action réduire comme peau de chagrin.

Tous les jours la seule liste progressiste et profondément européenne gagne en soutien à l’ile de La Réunion Le Sénateur En Marche Michel Dennemont, Le Président du Département de La Réunion Cyrille Melchior Le Président de La Région Réunion Didier Robert, Le Maire de Sainte-Rose Michel Vergoz, Le Maire de l’Entre-Deux Bachil Valy, Le Maire de Saint-Philippe Olivier Rivière, Le Maire de Trois-Bassins Daniel Pause, Le Maire de Saint-André Jean-Paul Virapoullé et leurs majorités.

Pour rappel Renaissance, c’est une liste de rassemblement comprenant LaREM, le MoDem, Le Mouvement Radical Social Libéral, Agir La droite constructive.

Le 26 Mai il n’y aura qu’un tour ! N’attendons pas une meilleure Europe, changeons-la !

Farid Mangrolia
Référent Territorial
La République En Marche !
N.P
Lu 406 fois



1.Posté par GIRONDIN le 21/05/2019 17:13

………………….Le Président de La Région Réunion Didier Robert, Le Maire de Sainte-Rose Michel Vergoz, Le Maire de l’Entre-Deux Bachil Valy, Le Maire de Saint-Philippe Olivier Rivière, Le Maire de Trois-Bassins Daniel Pause, Le Maire de Saint-André Jean-Paul Virapoullé et leurs majorités. …………

a l'image de votre partie!

2.Posté par JMR974 le 21/05/2019 17:14

Personnellement, je donnerai des milliers de raisons de ne pas voter dimanche prochain. Mais ce serait trop long à rédiger. L'une des plus importante c'est le rôle royal, que dis-je royal, impérial que s'attribue Jupiter (de pacotille !) dans cette élection. Lui, il faut le ramener à la raison. De toute façon il va se prendre une méga-tôle avec sa merveilleuse Nathalie Loiseau. La seconde c'est que l'Europe n'est pas l'Europe des citoyens, mais l'Europe du fric, des banques, de la mondialisation, l'Europe du "laissez entrer les migrants", etc. On arrête là ! Je n'irai pas voter dimanche prochain.

3.Posté par dodo le 21/05/2019 17:40

il vient d'arriver le Mangrolia il n'a pas encore compris que la population en marre des hommes politiques de leurs promesses ,de leurs cupidités, etc.....
moi je vais aller voter déjà pas pour son parti ni d'ailleurs pour un autre je vais aller voter blanc juste pour les emm......

4.Posté par PATRICK CEVENNES le 21/05/2019 17:47

fukcd473
2.Posté par JMR974 le 21/05/2019 17:14
Il faut aller voter, un vote blanc est toujours un vote.

Je ne voterai surtout pas pour LREM le parti des riches et qui encore une fois usurpe les français avec cette p..... d'affiche ici. Sans compter que la Loiseau est une anarchiste de mes deuzes qui n'aime pas les lanceurs d'alerte qui dénoncent des fonctionnaires, des administrations qui se servent avec l'argent public.

Je vais voter pour le FREXIT. Tous les spécialistes de la ripoublick nous gavent de fake news à propos du BREXIT, que la Grande-Bretagne va se casser la gueule. Foutaise !

5.Posté par SPARTACUS974 le 21/05/2019 17:54

Ce que j'aime chez LREM ,c'est leur profonde modestie .....
Les autres sont d'affreux méchants et heureusement pour nous,LREM existe pour nous sauver de tous les maux.Finalement,Macron est notre messie,le petit frère de Jésus.

6.Posté par harry le 21/05/2019 17:56

moi j'irai voter mais pour le RM non pas pour les representant de monsieur macron ni celui de republicains qui ne sont que des menteurs

7.Posté par André le 21/05/2019 16:20

C'est un rigolo ce type !!! il est surement diplômé de l'école du cirque lui ..

8.Posté par citoyen ? le 21/05/2019 19:03

D'après la presse, il y aurait 60°/° d'électeurs. la majorité allant voter, mwin, mi préfère reste ma case.
J'espère que x ou y ne viendra pas dire que ce sont les abstentionnistes qui sont responsables du résultat, surtout quand j'apprends que la démocratie a déjà placé ses pions...

9.Posté par GIRONDIN le 21/05/2019 20:09

...... Le Maire de Saint-André Jean-Paul Virapoullé....

Vous n'étiez pas en bisbille avec M Jean Paul de St André d'où l'absence de braderie pendant presque 2 ans ???


...... et leurs majorités.....
Oooooooh le mensonge !!!!!

Par exemple, Mme bassire et M fournel soutiennent LES RÉPUBLICAINS !!!!! Vrai ou pas vrai ????

10.Posté par JMR974 le 21/05/2019 21:04

@4 - Patrik Cévennes -
Voter blanc, c'est voter quand même. J'avais fait le calcul il y a pas mal d'années et il apparaissait qu'un vote blanc, donc comptabilisé dans le total des votes exprimés, favorisait tantôt le candidat en tête, tantôt son challenger, selon les circonstances. Mais le raisonnement était compliqué et il n'est pas question de le refaire ici. Par contre, moi je ne veux voter ni pour l'un, ni pour l'autre. Je ne veux pas qu'ils aient ma voix. Donc je m'abstiens, je me retire du scrutin, ce qui fait qu'aucun des deux n'aura ma voix, d'une façon ou d'une autre. Par exemple, en 2017, Macron a obtenu environ 24% des voix au premier tour. Mais s'il s'agit de 24% d'un total de votes exprimés de 40%, il n'y a vraiment pas de quoi s'en enorgueillir.

11.Posté par novote le 22/05/2019 10:58

Moin mi vote pas !!!! band vote la mou4 la!!!!! quand zot les en place pi la ek nous zot nout vie y change pas nous au contraire zot la pou enterre a nous vivant !!!! a zot les en l'air!!! donc NO VOTE! suis comme le POST 10 !

12.Posté par vérité le 22/05/2019 17:06

mr FARID ,il faut avoir reconnaissance pr les sociailstes ,qui ont suprimmer la peine de mort ,qui ont mis le RMI ,ZORDI RSA , ;qui ont mis la fete de la musique ,qui ont mis la prime pr l'emploi ,qui ont mis l'égalité sociale du temps VERGES -MITTERAND , C' EST HOLLANDE qui n'as pas fait son travail et la gauche a été divisé ,par rapport il a donné aux gros patrons des subventions CICE. Mais moi qui a voté MACRON 1ER ET 2EME TOUR ,ET BEN JE REGRETTE , il fait une politique pire que SARKOZY et pire HOLLANDE. Et aussi LA CMU ,socialistes la mis. Dimanche en reconnaissance aux socialites je metteraient mon bulletin pour eux.

13.Posté par balayedovant zot porteavan le 22/05/2019 18:59

moi je voterai pour maido ou la plaine des cafres deux bons candidats de la fraîcheur et loin des menteurs et des anesthésistes, votez est un devoir et se faire mettre est un droit vive la répoublique.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie