Ericka Bareigts persiste et signe dans le mensonge et dans le mépris des Dionysiens en passant la majeure partie de son temps à promettre ce qu'elle ne fait pas sur la capitale à tous les électeurs des autres communes en vue des prochaines échéances électorales !
Hier dans l'est à Saint-Benoit, elle se mettait en avant sur Facebook avec comme à son habitude plusieurs mensonges pour essayer de berner les commerçants et artisans de la micro région et de cette commune.
A un semaine des élections régionales et départementales, toutes les réunionnaises et tous les réunionnais doivent connaitre la réalité dionysienne !
"La gouvernance économique est actuellement totalement absente"
En presque un an de mandat, les associations des commerçants et artisans de Saint-Denis n'ont jamais eu l'honneur de rencontrer le maire, ni l'élu en charge des affaires économiques. Dans le même temps, des villes comme Saint-Paul et Saint-Pierre se développent et les relations Mairie / Acteurs économiques portent leurs fruits.
"Aujourd'hui la Région pense l'économie de La Réunion, sans ceux qui la font. Il faut changer immédiatement les choses."
La mairie de Saint-Denis représentée par Ericka Bareigts "pensent" l'économie du territoire sans leurs représentants, c'est dire que la co-construction, l'hyper-proximité ne sont pas des termes qu'elle applique à sa propre équipe municipale. Fermeture des parkings, augmentation du sentiment d'insécurité, animations quasi-inexistante...
"Il faut que les élus vous reçoivent à La Région, afin d'accompagner et aider toutes les personnes qui désirent entreprendre, qui désirent une orientation ou une aide pour leur entreprise. Vous êtes les transformateurs du territoire Réunionnais."
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, quand on sait qu'elle n'a jamais reçu, ni répondu aux représentants des associations à caractère économique de la commune depuis son élection, malgré 4 courriers recommandés signés par l'ensemble des président.e.s. Zéro euros de subventions, aucunes concertations, pas de cohérence dans la communication...
Je m'adresse donc directement aujourd'hui aux divers président.e.s d'associations qui figurent dans toutes les listes adverses à Ericka Bareigts : Sachez que si elle remporte la victoire elle ne vous recevra pas durant tout son mandat à la région au prétexte que vous n'étiez pas avec elle.
Cette attitude purement partisane et revancharde n'est pas digne de la fonction qu'elle occupe ! Elle le montre déjà à Saint-Denis qu'elle ne travaille pas dans l'intérêt général mais uniquement dans son intérêt et celui de sa "famille politique" .
Farid MANGROLIA
Tous Dionysiens
Régionales
Farid Mangrolia: "Mensonges et mépris d'Ericka Bareigts"Engagé dans le canton 10 pour les prochaines départementales, Farid Mangrolia tenait à réagir sur les propos d'Ericka Bareigts, candidate aux régionales, lors du meeting donné par cette dernière ce samedi à Sainte-Anne. L'édile dionysienne avait notamment dénoncé "l'absence" de gouvernance économique de la collectivité régionale. "En presque un an de mandat, les associations des commerçants et artisans de Saint-Denis n'ont jamais eu l'honneur de rencontrer le maire, ni l'élu en charge des affaires économiques", regrette l'ancien référent territorial LREM. Son communiqué à retrouver ci-dessous:Par NP - Publié le Dimanche 13 Juin 2021 à 16:55
|
Les + plus lus de la journée
Etang-Salé : Marie-Claude Lapierre, ancienne directrice de cabinet de Lacouture, révoquée de la Fonction Publique
06/06/2023
- Prisca Bigot
Vanessa Miranville au festival Vitadanse
06/06/2023
- NP
Un avis de recherche lancé pour l'envahissant corbeau familier
06/06/2023
- PB
Des rues de La Réunion vont subir un laproptaz
06/06/2023
- Ludovic Grondin
Nouvelle mobilisation contre la réforme des retraites ce mardi
06/06/2023
- SF
Les + plus lus de la semaine
Bientôt un "contrôle technique" pour les logements ?
05/06/2023
- SI
Les + plus lus du mois
Du toutou dans certains restaurants à l'île Maurice ?
11/05/2023
- E. Moris
Foire de Bras-Panon : Clara ne sera pas à la fête
21/05/2023
- NP
La marque Seat vit-elle ses derniers jours ?
16/05/2023
- NP
|
3 rue Émile Hugot 06 92 97 75 75 |