Revenir à la rubrique : Communiqué

Farid Mangrolia : « Malaises successifs à la mairie de Saint-Denis »

Dans un communiqué, Farid Mangrolia somme la maire du chef lieu de "mettre de l’ordre" dans la mairie, et de "ne laissez pas les petits chefs faire la loi".

Ecrit par NP – le samedi 03 septembre 2022 à 07H58

Communiqué de Farid Mangrolia :

Ericka Bareigts en vacances à Paris pendant que les malaises s’enchaînent à la Mairie de la Ville de Saint-Denis de La Réunion :

Sait-elle que des employés de la commune sont en souffrance ? 

Sait-elle que les pompiers sont intervenus à la mairie du centre-ville au service état civil hier après-midi car deux employées exténuées étaient inconscientes ?

Sait-elle que des employés sont psychologiquement touchés par les agissements de certains directeurs, directrices , coordonnateurs et coordonatrices – cautionnés, titularisés, promus par des élu(e)s – qui font la pluie et le beau temps sous prétexte d’être protégé car proche du pouvoir ? 

Sait-elle que ces personnes bousculés, maltraités, sont des jeunes et moins jeunes, pères et mères de famille qui parfois ont donné toutes leurs vies au service de la collectivité bien avant son arrivée ?

Sait-elle qu’elle est seulement de passage et est responsable du bien-être à tous les niveaux des employés communaux ? 

Madame le Maire, si vous vous souciez réellement de la commune ne laissez pas les petits chefs faire la loi dans la mairie et mettez-y de l’ordre ! Il en va de la santé psychologique et mentale de nos employés communaux ainsi que  de la continuité du service public pour nos ressortissants.

Farid Mangrolia

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mai à Vélo : deuxième édition du challenge vélo organisé par Ile de La Réunion Mobilités

Du 1er au 31 mai, pour la deuxième année consécutive, à l’occasion de l’événement national Mai à Vélo, Ile de La Réunion Mobilités propose aux réunionnais de se mettre en selle et d’expérimenter cette mobilité douce. Sur l’application Geovelo, chacun peut participer au challenge Mai à Vélo via la communauté « Ile de La Réunion Mobilités » et tenter de remporter des lots en accumulant les kilomètres à vélo. De nombreuses autres animations sont prévues durant ce mois dédié à la petite reine.