MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Farah Caillé va sortir un nouveau magazine télé pour remplacer TéléMag


Par - Publié le Dimanche 11 Décembre 2011 à 07:07 | Lu 4183 fois

Farah Caillé va sortir un nouveau magazine télé pour remplacer TéléMag
A peine le tribunal a-t-il ordonné cette semaine la liquidation judiciaire de TéléMag que Farah Caillé s'apprête à rebondir.

Des camions (prêtés par un proche) sont en train de déménager les locaux dionysiens de TéléMag vers un nouveau local situé à Sainte-Suzanne et les opérations devraient durer jusqu'à demain.

L'objectif est de sortir d'ici trois semaines un nouveau magazine télé.

Vendredi, Farah Caillé a reçu la visite de Me Piec qui a demandé à ce que tous les véhicules soient ramenés, y compris les véhicules de fonction. 

Côté investisseurs, la rumeur annonce François Caillé et un gros commerçant spécialisé dans les meubles. Mais, pour l'heure, ce dernier dément.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par mwa la pa di le 11/12/2011 10:11

Avec les Caillé, il faut se poser bien des questions Pourquoi ? par ce que l'on peut à juste titre se demander comment François va faire pour aider Farah alors que sa boite est en sursit . Si vous comprenez quelque chose, alors éclairez moi. Or s'il y a liquidation judiciaire, tout devrait être sous scellés ? A moins que les machines appartiennent à Caillé ? Pierrot ton article manque d'éléments.

2.Posté par noe le 11/12/2011 10:28

"Rien ne se perd , tout se transforme" (Lavoisier)

La chute a été brutale mais le réveil sera bon et doux ...

Mme Caillé fera un autre magazine bien meilleur que le vieux ...avec d'autres bosseurs ...rien de tel que le renouveau pour aller de l'avant .

" Le chemin du devoir est toujours proche, mais l'homme le cherche loin de lui. " (Proverbe Chinois)

3.Posté par Cambronne le 11/12/2011 10:37

La responsabilité du gérant d'une SARL peut être engagée lorsque des fautes de gestion sont avérées, notamment si celles-ci ont contribué à l'insuffisance d'actif de l'entreprise. Est ce légal que fait le mandataire liquidateur "Des camions (prêtés par un proche) sont en train de déménager les locaux dionysiens de TéléMag vers un nouveau local " ceci porte un nom détournement de l'actif .....En cas de liquidation judiciaire de la SARL, les gérants peuvent être condamnés par les juges à combler personnellement le passif social (« obligation aux dettes sociales »). Cette responsabilité peut être mise en jeu si des fautes de gestion, voire des imprudences ou des négligences ont été commises, et si ces fautes ont contribué à l'insuffisance d'actif de l'entreprise. Vous pouvez alors être condamné à payer vous-même toutes les dettes sociales, même si l'actif restant permet de les apurer partiellement.

la sanction (banqueroute personnelle fichage jusqu'à 5 ans, dettes fichage jusqu'à paiement des dettes et defichage pour les autres dettes/organismes, interdiction de gerer .... dans le cas présent l'on constate la complaisance de Piec ) car normalement ceci relève de poursuites pénales...il ya des traitements de faveur encore une spécificité réunionnaise , dans le deux poids deux mesures ...

4.Posté par Jiji le 11/12/2011 10:41

Oui mais avec quel imprimeur?

5.Posté par datinic le 11/12/2011 11:22

la je suis sur mon cul.. elle ferme une boite par liquidation judiciaire et elle reouvre une nouvelle .. ? pas d'interdiction de gérance etc ... ??? en fin.. et Francois Caillé prete l'argent .. ?? Quel argent .. ?? doit il pas d'abord rembourser un peu ces dettes ???
en fin, ça montre un peu comment ça fonctionne à la réunion . république bananiere ...

6.Posté par Thierry le 11/12/2011 12:35

Cela montre bien le fait d'une justice équitable...

Il n'y a pas si longtemps la dame TAK et la dame PAYET,

Sieur Caillé qui parvient malgré tout à se faufiler entre les mailles (tant mieux pour certains salariés)

Et là la dame Farah....

Normalement, comme il a déjà été mentionneé, suite à une liquidation, le dirigeant se voit sanctionner d'une interdiction d'exercer.... Qui va servir de prête nom, qui sera le bonhomme (ou dame ) de paille....

Après cela, on voudra rendre coupable le petit chef d'entreprise qui aura été mis en liquidation alors que lui cela aura été réellement dans la difficulté qu'il aura conduit son affaire.

7.Posté par bande de ploucccsss le 11/12/2011 13:43

Ouvrir un boite, s'enrichir, ne pas payer les fournisseurs, avoir des dettes et se faire liquider sans se faire comdamner en créant une SARL, donc, risques limités à ses apports, c'est à dire très peu au regard de l'enrichement et au non paiement de ses dettes. Mettre à la porte des salariés qui n'ont rien demandé , laisser des fournisseurs sur le carreau ??? les politiques ne feraient pas pire que ces voyoux en cols blancs......... mais ils sont moins médiatisés et la justice comme les travailleurs trouvent cela souvent normal car c'est leur boite....... les gars du medef, les francs macons qui bouffent et trinquent dans les mêmes cocktails ne se font pas de mal entre eux.... quelle vie de merde.

8.Posté par curebien le 11/12/2011 17:34

Elle est pas belle la vie?
Ceux qui pour moins que ça ont eu droit à une interdiction de gérance pour 5 ans vont apprécier.

9.Posté par Soixante trois le 11/12/2011 17:48

Si elle ouvre un autre magazine après cette liquidation , cela voudrait dire ... qu'ILS se tiennent par la barbichette...
J'attends pour voir...

10.Posté par Kermit le 11/12/2011 20:55 (depuis mobile)

Avec Farah le lait n'a pas le temps de Cailler.

11.Posté par AVATAR le 11/12/2011 22:17

tous les poupettes et les piques assiettes du carnet de farah vont investir pour faire revivre le journal ils n on pas envie de disparaitre du paysage de la reunion et je connais certain investisseur meuble on sait cé qui amita batcham de la reunion plus le petits constructeur de l est qui achete tous les resto de la ville et ..... SURPRISE

12.Posté par Montfort le 12/12/2011 07:24

Post 11 a raison beaucoup doivent pousser un ouf de soulagement car pour certains ne plus paraître dans " les carnets de Farah" serait un drame psychologique (...) Vite Farah bouge aou...

13.Posté par NEMO le 12/12/2011 09:02

* SELON QUE VOUS SEREZ PUISSANT OU MISERABLE, LES JUGEMENTS DE COUR VOUS RENDRONT BLANC OU NOIR ...*

Jean de la Fontaine . " Les animaux malades de la peste."

14.Posté par yves974 le 13/12/2011 07:54

Je suis un piètre rédacteur et je ne connais Farah Caillé que de nom et de ses "activités" parues dans les média. Mais j'ai retrouvé un article de Jean-Paul Tapie qui se trouve à la Réunion depuis 2000, qu'il a écrit en mai 2009 et qui semble être toujours conforme à "notre" Farah Caillé. Je vous donne le lien et je fais un copier-coller de l'article si ça marche. Bonne lecture.
http://jeanpaul-tapie.com/les-delires-de-farah-1322/

May 1, 2009
Les délires de Farah

Je vous ai déjà parlé de Farah Caillé, cette bimbo qui a épousé le fils cadet d'une des plus riches familles réunionnaises. Elle est vaguement rédactrice en chef d'un magazine télé dont elle essaie de faire un magazine people. Seulement le hic, c'est qu'il n'y a pas de people à la Réunion, ils sont tous en métropole. Mais cela ne gêne absolument pas Farah, car elle se considère comme un people, et même comme l'épitomé - répète après moi ce mot nouveau - de tous les peoples de la Réunion. Donc, à longueur de magazine, elle parle d'elle, ce qui est, ma foi, assez distrayant. Beaucoup de gens la moucatent, comme on dit ici, mais moi j'avoue que son culot et son entêtement m'épatent. Je n'irai pas jusqu'à rêver de passer un dîner en tête-à-tête avec elle, mais prendre un pot mettrait un peu de sel dans ma routine quotidienne.

Dans le dernier numéro de Télémag, la couverture nous allèche d'entrée avec un titre aussi mystérieux que bouleversant : Farah est-elle enceinte? J'imagine que, comme moi, vous vous foutez royalement de la réponse. Elle peut se faire encloquer par qui elle veut - même par son mari, tiens, tant qu'on y est… - et mettre bas des portées de chiards, moi, je m'en bats l'oeil. Mais ce qui est drôle, c'est l'article lui-même, avec des témoignages de tous ses proches qui donnent leur réponse à cette angoissante et primordiale question. On nous y décrit Farah comme une héroïne des temps modernes en butte aux jalousies et aux commérages (le ladilafé, comme on dit ici). Car, si vous ne le savez pas je vous l'apprends, il y a des mauvaises langues pour prétendre que Farah est entièrement refaite des pieds à la tête (cerveau excepté) ou que son magazine est en passe de faire faillite. Oh que c'est laid ! Oh que c'est bas !

Farah ! Sache que tu trouveras toujours en moi un défenseur acharné, et dans ce blog une tribune qui te rendra justice. Parce que si jamais demain tu n'étais plus là, on perdrait à coup sûr l'un des sujets de rigolade les plus aboutis de notre île ! C'est pourquoi je dis à Hollywood et à la jet set internaionale : laissez-nous notre Farah ! Contentez vous de votre Britney et de votre Paris !

15.Posté par people canapé le 16/12/2011 22:23

oh Farah ! Oh Farah au plus haut des cieux. je suis votre esclave, je suis votre moukate, je peux être votre banque aussi, mais surtout je suis ce cafre comme vous les destestez tant. et pourtant, c'est cette population qui rêve d'être dans vos carnets, qui achetait votre ancien testament, oh farah ! oh farah au plus haut des cieux.
mais votre nouveau testament ne serait-il pas cette société de l'évênementiel dont le siège social se situe au moufia, vous savez farah, mon invulnérable Farah, cette société qui facturait télémag 25 000 euros tous les trois mois, pour votre prise de salaire, pendant que vos salariés n'étaient pas payer et tiré la pierre (presque un jeu de mot Lapierre) pour monter cette nouvelle pyramide oh farah, oh farah.
mais vos nouveaux associés (dont un serait le père biologique de votre dernier moukate que vous mettiez à la une ridiculement) savent-ils que 80 % de tes dettes sont dûes à vos échanges marchandises, savent-ils que vos promesses de pub de 150 pages de pub (pour sauver télémag) il y avait 1 page payante et une gratuite, ce qui fait total de 75 pages. oh farah ! oh farah au plus haut des cieux.
vous souhaiterez être l'immaculée conception, mais madame, avant tout prenez votre rôle de mère au sérieux, sauvez et protégez ce que vous avez de plus précieux : vos enfants. Car si vous vous gardez la tête haut limite port du corset (et je vous admire, car il faut être sans limites pour faire cela), eux baissent déjà la tête et sont victimes de vos salles actions et de votre couple ambigue. oh farah ! oh farah au plus haut des cieux accordez vous la méséricorde...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes