MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Farah Caillé s'enfonce chaque jour un peu plus...


Par - Publié le Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:12 | Lu 16592 fois

Pathétique ! Franchement, c'est la seule expression qui me vienne à l'esprit, à la lecture du dernier numéro de TéléMag. Vous savez, le prospectus publicitaire édité par l'inénarrable, l'extraordinaire, la... pathétique Farah Caillé...

Sans doute parce qu'elle n'a plus les moyens de payer de vrais journalistes pour aller faire de vrais reportages, au vu des dettes abyssales de sa société, Farah Caillé en est réduite à le transformer en catalogue d'espaces publicitaires. Avec, calé entre deux pubs, un publireportage...

Et quand ça ne suffisait pas, la pathétique Farah n'hésitait pas, jusqu'à il y a peu, à remplir ses pages avec des photos d'elle. Comme Barbie. On a ainsi eu droit à Barbie chez la manucure, Barbie chez le coiffeur, Barbie au restaurant, Barbie essaie une robe...

Coup de chance, nous avons échappé à Barbie chez le chirurgien esthétique, Barbie chez le retoucheur Photoshop...

Mais voilà, même les photos qui occupent toute une page ne suffisent plus à remplir son journal. Aussi, Farah a décidé d'élargir son champ d'action à... la famille de Barbie !

Dans son dernier numéro, le principal reportage (3 pages quand même + 2 dans les Carnets de Farah !) est consacré à l'anniversaire de Michel Caillé, accessoirement le mari de Farah à la ville.

Le "papier" (je ne me résous pas à appeler "article" quelques lignes qui ne sont en fait que la liste des "fournisseurs" avec leurs numéros de téléphone pour les commandes) nous décrit le menu du repas. On apprend ainsi que Michel Caillé, Barbie et ses convives ont pu déguster en apéritif une verrine de consommé et brunoise de langouste servis chaud, un tartare de saumon et moelleux de crabe aux aromates, des pointes d'asperges vertes et crème acidulée au citron vert. En entrée, nage des pêcheurs, légumes sautés au wok, gnoccis à l'italienne, raviole croustillante aux pleurotes de "Petite France" et crémeux léger au Champagne. En plat principal, magret de canard au miel de letchis et moelleux de polenta aux éclats de marrons. Enfin, en dessert, une chiffonnade d'ananas et fruits de saison au sirop de menthe fraîche et son sorbet de goyavier. Le tout bien entendu arrosé par du Champagne Cuvée Grand Siècle !

En plus d'être pathétique (oui, je sais, je me répète, mais c'est plus fort que moi...), Farah Caillé est indécente. Étaler une telle débauche d'argent à l'heure où ses lecteurs doivent faire face à la crise et, surtout, alors qu'elle doit tellement d'argent (plus d'un million d'euros quand même !) à ses créanciers est la preuve d'une bêtise sans limites.

Pour l'anecdote, on voit beaucoup de monde sur les photos. Jacques, le patriarche, un homme que j'apprécie énormément, mais aussi Michel Caillé, son ami, Élisabeth Caillé avec son visage des mauvais jours, et enfin Alain Tissier, le mari d'Élisabeth...

Bref, toute la famille était là... sauf François. On connait les mauvaises relations qui existent entre François et son frère et sa sœur. Nul doute qu'elles n'ont pas du s'améliorer depuis que François a pris la décision de ne plus acheter de publicité dans le journal de Farah, après que cette dernière ait déclaré qu'elle avait honte de porter les mêmes initiales que lui.

Enfin, cerise sur le gâteau : nous avons une fois de plus eu droit à la traditionnelle photo de la "Reine Farah", dans une veste rouge au décolleté plongeant, ses étranges yeux bleus plongés dans le vague.

Pour l'anecdote, je pense que vous serez ravis d'apprendre, grâce au placard publicitaire contenant la liste des fournisseurs, que Farah, ce soir là, portait une lingerie spéciale Lise Charmel, "disponible chez Julie Sidiot"...

Quand je vous disais qu'elle était pathétique... C'est l'anniversaire de Michel, et on ne parle que de Farah...

Et puis, tant qu'on y est à descendre dans le sordide, il portait quoi comme dessous Michel ?


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par etjosedire le 30/09/2010 18:18

Pierrot, ne tire pas sur l'ambulance.

Cette pauvre fille tire ses dernières cartouches.

Ne lui gâche pas ses derniers moments du paraître.

2.Posté par alain BLED le 30/09/2010 19:02

On a les people qu'on mérite !

3.Posté par Logique le 30/09/2010 19:11

J'ai le souvenir encore très net d'il y a très longtemps (à la création de son magazine) où j'avais halluciné de la voir à toutes les pages ou presque ! Le journal de Barbie, déjà...

A une époque, il y a eu une accalmie (légère) mais, finalement, c'est comme tout: La fin ressemble au commencement.

La différence, c'est qu'à la fin on n'est plus adorable et mignon comme tout, la fraicheur étant une qualité ô combien périssable...

4.Posté par Charly le 30/09/2010 19:45

Pierrot Pierrot...
Moi j'aime bien les asperges à la crème !
Non je déconne là.

Mais remets-nous en des comme ça, je les aime bien !

5.Posté par Choupette le 30/09/2010 19:47

C'est inouï le temps passé par les cuisiniers à se creuser la cervelle (en français dans le texte) pour trouver des noms tarabiscotés à leurs recettes qu'à les cuisiner.
Je ne sais pas qui est cette dame (Farah Caillé), mais je devrai le savoir dans les tout prochains jours à l'occasion du passage à la caisse d'un magasin, car j'ai vraiment hâte de voir ses étranges yeux bleus.
:-)

6.Posté par jumeau_974 le 30/09/2010 19:51

En effet, crise ou pas crise, les Caillé ont et continuerons à avoir de l'argent. C'est le principe de la société : séparer les biens de l'entreprise et son patrimoine personnel.

Après ce qu'ils en font, c'est leur problème ... Si cela pose problème à certain, ils n'ont qu'à pas acheter des voitures ou faire leurs courses chez Caillé.

Je ne vois pas en quoi c'est indécent. Quant aux fournisseurs, ils ont choisi de faire crédit à Télé Mag. Sur la base de quoi ? de son nom ? le fait qu'elle s'appelle Caillé les mettait à l'abri de mauvaises surprises ? Bref, ils ont fait un pari, les banques qui les ont suivi aussi. Ils ont joué et ils ont perdu.

Ceux qui aime ou n'aiment pas FC, ils n'ont pas qu'acheter Télé Mag. A vrai dire, on en parle que par ce billet. Sinon, qui en parle ? Qui en a vraiment quelque chose à faire ?

7.Posté par falcucci le 30/09/2010 20:14


Mme Caillé est une dame très correct , ainsi que sa famille ,elle a un magazine a faire

tourner ,et qui n 'aime pas a la Réunion les peoples du jours !!

PASCAL FALCUCCI

8.Posté par odyssee974 le 30/09/2010 20:17

Quel suspense dans la file d'attente à la caisse du supermarché.... vite vite, lire les aventures de Farah dans le nouveau télé mag......
Merci Farah de nous faire patienter, le temps nous parait moins long quand le client devant nous à oublier de peser ses légumes....

9.Posté par Billou le 30/09/2010 21:15

Un magazine bidon, des chiffres de vente (25 000 ex) bidons, une rédaction bidon, une pompe à fric de gens friqués, le degré zéro quoi…
Quant aux articles récupérés sur le net, ça coûte pas cher. A mon avis Leïla sera le prochain rédac chef pour remonter le niveau.

10.Posté par Caton2 le 30/09/2010 22:40

6. Je suis de votre avis. Pierrot tu tires sur l'ambulance et ce faisant tu fais de la publicité à la malade de l'ambulance, dont le ridicule ne tue plus depuis longtemps. Aziz l'avait bien compris en s'échappant au bon moment. J'avais remarqué une certaine absence de sujets de fonds dans ton blog depuis quelque temps. Les trois nouveaux, selon moi, n'ont pas beaucoup d'intérêt. Tu nous as habitué à mieux. Que se passe t-il? Un petit coup de fatigue?
Ça serait bien excusable après tout ce que tu as fait ces derniers mois. Allez, j'attends avec patience de nouveaux sujets, de "fonds".

11.Posté par manu le 30/09/2010 23:29

Comment peut-on dénigrer une personne comme ça ? Montrer sa haine... j'en vois pas l'intérêt ! Une aime pas une personne ok, en tout cas ça me paraît tout de même un peu osé, si elle lisait ça... bref !

La crise ? Mais si on n'achète pas de magazine du tout mdr !!! d'ailleurs ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et entendu de nouvelle sur elle depuis l'élection de Valérie Bègue si mes souvenirs sont bons xD

12.Posté par LeMakiMaské le 01/10/2010 00:40

j'ai eu la malencontreuse occasion de "cohabiter" avec la tribu Caillé pendant 6 jours lors de vacances dans une île hôtel de l'océan indien, et je peux vous confirmer que cette "fille" est une véritable plaie !
Je ne m'étendrais pas sur l'éducation de ses enfants... Moi qui recherchais le calme et la sérénité, je fût servi !
Par ailleurs je n'ai pas le souvenir de ces "fameux" yeux bleus en 2005... et ce n'est pas faute d'avoir croisé son regard. ;-)
En fait, mis à part quelques légers manques de respect, le seul du "clan" qui tirait son épingle du jeu social, fût monsieur François Caillé (un homme que je respecte autant que son père et pour bien d'autres raisons que ses affaires ou à sa vie privée).

13.Posté par LeMakiMaské le 01/10/2010 00:55

Pour en revenir à la "gestion" des affaires de madame Farah Caillé, que l'opinion publique ne se méprenne pas : Une affaire (puisqu'il ne s'agit ici QUE d'une affaire commerciale et non journalistique) est beaucoup plus RENTABLE pour ses dirigeants lorsqu'elle est déficitaire pendant quelques temps... et vu le carnet d'adresses de la dame et ses appuis bancaires elle peut tenir ainsi quelques années(avec l'aide des bons fiscalistes qui l'entourent "chaleureusement")
Cela permet de payer grassement les cadres dirigeants ou certaines personnes (dont l'auteur du post 7. à priori... )

14.Posté par fiuman le 01/10/2010 06:22

Pierrot tu te dois, tu nous dois de prendre de la hauteur dans ton blog, la couleur de la lingerie de Sarah n'intéresse pas tes blogueurs, parle nous des suites de tes plaintes par exemple, ou du déplacement à venir de plusieurs dizaines d'élus de la Région à Adélaïde Australie pour faire du tourisme pas cher sur le compte de nos impôts!

15.Posté par citoyen le 01/10/2010 07:02

"Dallas" péi, son univers impitoyable.... Mdr. Mais qui est le "JR Ewing" ici? Ca c'est une vraie et terrible question qui m'empêche de dormir!


"Pathétique ! Franchement, c'est la seule expression qui me vienne à l'esprit, à la lecture du dernier numéro de TéléMag. Vous savez, le prospectus publicitaire édité par l'inénarrable, l'extraordinaire, la... pathétique Farah Caillé..."

Pierrot oublie que le contenu principal de Télémag, ce sont des programmes télévision: le reste, très accessoire, de l'habillage... Et comme y'a un paquet de téléphages, le "truc" est pas prêt de ne pas être vendu... Une rente de situation. Y'a un public, même si les chiffres de vente sont peut-être surfaits. Moi, je ne lis pas ce magazine, mais me dis que si ça fait travailler quelques personnes, c'est déjà bien.


5.Posté par Choupette le 30/09/2010 19:47

"C'est inouï le temps passé par les cuisiniers à se creuser la cervelle (en français dans le texte) pour trouver des noms tarabiscotés à leurs recettes qu'à les cuisiner. "

C'est un moyen d'embobiner le client: parfois, on ne sait même plus ce que contient le plat, vu les mots savants utilisés (ici, une brunoise ???) et vu la longueur du titre; de plus, vu le prix, c'est forcément "classe", même si en réalité c'est moyen et la quantité n'est pas au rendez-vous ....


6.Posté par jumeau_974 le 30/09/2010 19:51: D'accord. Toutefois:

"En effet, crise ou pas crise, les Caillé ont et continuerons à avoir de l'argent. C'est le principe de la société : séparer les biens de l'entreprise et son patrimoine personnel."

C'est surtout la séparation des riches et des pauvres, le principe de base....

Quant aux fournisseurs et banques, ils avaient choisi de soutenir cette entreprise, quand le groupe Caillé allait très bien ou presque. Maintenant que c'est moins le cas, et malgré les liens familiaux, ça va peut-être être moins évident le soutien. Mais je rigolerais si demain les banques ou fournisseurs étaient poursuivis pour soutien abusif...

16.Posté par Jean S le 01/10/2010 07:44

En tout cas, elle a su encore une fois parler d'elle; était-ce le but de la manoeuvre?


17.Posté par Cambronne le 01/10/2010 08:57

4.Posté par Charly le 30/09/2010 19:45

Facile de tirer sur l'ambulance devant cette pauvre femme ça démontre bien votre méchanceté ainsi que vos capacités d'humaniste pour s'attaquer à une femme dans une situation misérable vous semble normal , alors que ne seriez vous prêt à tolérer contre les véritables dérives du système d'une certaine pignouferie de presse peopolisation merdique et le côté paillettes péi alors rien de nouveau sous les tropiques et certainement pas un scoop ?

18.Posté par Cambronne le 01/10/2010 08:58

10.Posté par Caton2 le 30/09/2010 22:40

je constate que vous avez remarquez vous aussi le changement ...

19.Posté par foxi le 01/10/2010 09:04

13.Posté par LeMakiMaské "Cela permet de payer grassement les cadres dirigeants ou certaines personnes (dont l'auteur du post 7. à priori... )"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sans avantage pécuniaire à retirer ni à attendre, je peux vous assurer que la famille de cette dame est plus qu'honorable ( parents, oncles etc...).Pierrot qui la connait autant que moi, ne me contredira pas.
Le côté excentrique de cette dame ne relève donc "aucunement" d'un "quelconque atavisme". Sa famille fait plutôt dans la discrétion. Caton2 me soutiendra que l'hérédité mendélienne régit la plupart des caractères mais il existe des caractères qui ne suivent pas les lois de la génétique mendélienne. Chacun serait capable de ségrégation héréditaire. Aziz s'est "séparé" pour également bien d'autres raisons.

20.Posté par ASSENJEE.M le 01/10/2010 09:54

Mr DUPUY,à force de vous voir vous acharner sur certaines personnes,c'est à croire que vous avez des comptes à régler avec elles.Je ne comprends pas pour un journaliste que vous êtes,vous qui avez créer Zinfos dans le but d'offrir aux réunionnais la possibilité d'apporter leur idées à l'information,de débattre,d'échanger,voila que vous passez dans l'art de rabaisser,d'humilier de juger non seulement la personne pour laquelle votre acharnement est malicieux mais qui plus est les familles de ces personnes aussi ne sont pas épargnées par vos propos.
Vous traitez les gens en l'occurrence Farah Caillé de pathétique,mais je vous rappelle Mr DUPUY que beaucoup de magazines people sont plus extravagants et plus trash que Télémag et que les paparazzi n'ont aucun scrupule à causer du tort aux gens,l'actualité people nous le montre chaque jour.
Ils ne se passe pas une semaine ou vous n'avez pas quelqu'un dans votre collimateur à égratigner.Que vous fassiez votre job de journaliste d'investigations pour offrir aux réunionnais la vérité je vous en félicite mais que vous vous donniez dans des règlements de compte via votre site ZINFOS,je vous renvoie à votre propre vocabulaire,vous êtes vous même pathétique Mr DUPUY et je ne vous le dis pas par méchanceté vous l'aurez bien compris.
D'autre part je vous rappellerai que si certaines personnes n'adhèrent pas à la revue Télémag,d'autres en revanche sont passionnés par l'actualité people,il faut de tout pour faire un monde.Un sondage d'opinion faisait état de plus de 50% des français lisant la presse people,ça en dit long sur le secteur d'activité et sur le métier de paparazzi.
Laissez les gens tranquilles et arrêter la méchanceté gratuite,faites ce que vous savez faire,du journalisme MrDUPUY.
Je voudrai que les gens sachent que chacun a besoin de manger et même la prostituée qui exerce le plus vieux métier du monde aspire comme vous et moi à un seul but s'en sortir dans cette vie qui est une jungle ou si vous ne vous battez pas, vous crevez la gueule ouverte.

21.Posté par L.F. le 01/10/2010 10:37

Je me souviens d'un article sur elle ou elle était sur un cheval accompagné de chais plus qui. Le truc c'est qu'elle était SEINS NUS mais que pour des raisons que j'ignore, un soutif avait été rajouté au Photoshop pour la publication. J'avais halluciné à l'époque! C'était grossier et mal fait, mais le pire c'est : "pourquoi?"
J'imagine qu'elle voulait des photos plus "hot" pour sa collection personnelle et quand même publier une version soft pour se mousser une fois de plus.

22.Posté par Kanif974 le 01/10/2010 10:53


Edifiant !
Au delà de l'aspect mercantile de l'événement concernant Mme Caillé, on est en droit de se poser des questions sociologique (mais pas trop quand même) sur cette catégorie de bourgeois qui se la pète... «bann vantard» comme on dit en créole et cela dans la conjoncture actuelle.
Et je vais y aller moi même en parlant de pathétique c'est de voir la fascination qu'exerce cette dame sur les lecteurs de son magazine...
J'ai connu certain journalistes y ayant bossés, ces derniers sont ravis, malgré le chômage qui court, de ne plus travailler pour elle, car en réunion c'est à peine si les maquettistes ne se prosternent pas devant cette «lady».
On m'a dit que les réunions qu'elle fait sont extrêmement tendues, que les employés tremblent de peur, certains se mettent à pleurer, certains auraient été hospitalisés à cause du stress, FranceTouéLéConne n'a rien à leur envier...

23.Posté par Kanif974 le 01/10/2010 11:05


A oui ! J'oubliais !
Selon un ami qui bosse dans une banque.. Les employés seraient payés vers le 20 du mois suivant au lieu du 30... difficulté économique dit-on !

24.Posté par Cambronne le 01/10/2010 11:14

20.Posté par ASSENJEE.M le 01/10/2010 09:54

c'est marrant Monsieur ASSENJEE.M mais pour une foi je suis forcé de reconnaitre que vous avez raison et je vous rejoins sur quelques points sur le fait qu'il faudrait que cela soit plus visible ...surtout lorsque l'on voudrait jouer les chevalier blanc d'une forme étrange de la démocratie participative , question de monture pour vouloir prétendre détenir une vérité plutôt qu'une autre surtout dans le politiquement correct l'on remarque ces derniers temps les écarts par un simple décryptage et divergences en prise de position sur zinfos 974 il n'est pas évident de tenir la ligne avec un deux poids deux mesures selon les intervenants et le caractère des intervenants l'on aime ou l'on aime pas ... vaste réflexion énigmatique

25.Posté par JUBILATION le 01/10/2010 11:38

Oh, m.... le lait est caillé, ils sont foutus.

26.Posté par lejuste le 01/10/2010 12:44

c vrai que le directeur de la publication est pathétique et non journaliste c'est la son véritable problème ........arrêtons de dire que c'est un journaliste du respect pour cette profession

27.Posté par Charly le 01/10/2010 14:33

tin Floch arrêtes le pétard ! Le scotch et les médocs.

28.Posté par Cambronne le 01/10/2010 16:34

27.Posté par Charly le 01/10/2010 14:33
ce qu'il ya de bien avec vous Charly c'est la richesse de votre dialecte on a l'impression d'être dans quatre mariages et un enterrement "putain" le genre de comédie,sur le mariage et les aléas de la vie,un véritable classique chez un gauchiste comme vous .............

29.Posté par Milou974 le 01/10/2010 16:45

Je rejoinds ce k'a dit Kannif 974 , une entreprise mal géré où les salaires sont en retard de prés d'un mois ! Une HONTE , des photographes extérieurs qui ne sont pas payés et j'en passe . Des horaires de bouclage inadmissibles ! Et tout le monde ferme sa gueule ! La REINE (...) fait trembler ... Je ne travaillerai plus jamais pour cette LOLITA .

30.Posté par lilas le 01/10/2010 17:58

juste : merci mr Dupuy
J ai beaucoup rigolé en lisant votre article malheureusement si vrai.......
Entre une blonde siliconnée, un mari adorable (mais que fait il avec elle?), une belle soeur pitoyable qui se fait virer à force de l avoir trop ouverte, sans commentaire sur le mari de cette dernière .... vous avez bien sus résumer l affaire!!! encore BRAVO .
si seulement maintenant elle pouvait se l à fermer

31.Posté par olive974 le 01/10/2010 21:26

Il y a 2 médias qui parlent de Farah: : TELAMAG et ZINFOS974

32.Posté par Caton2 le 01/10/2010 22:48

Pierrot, tu as bien sûr raison de donner dans le people. Le nombre de posts le prouve...
Après tout, c'est un site qui fonctionne avec des annonces commerciales. Farah par ci, Miss France par là. En fait tu te moques des "peoples" et ça fait vendre. Tant mieux! Mais les deux autres sujets d'actualité de ton blog, c'est un flop! Allez, retrouve ta pugnacité d'avant l'élection de DR, et on trouvera parfaitement légitimes tes incursions dans le people...

33.Posté par hugues LECARN le 01/10/2010 23:51

TELE MAG, c'est la chronique d'une chute annoncée d'un torchon et d'une Barbie vieillissante.

34.Posté par Petit lait le 02/10/2010 05:30

Ben, c'est du lait ... caillé !

35.Posté par Taz le 04/10/2010 01:16

Y a t-il des gens qui savent faire la différence entre le site de Zinfos et le blog de Pierrot avant de lui donner des leçons de déontologie ?

36.Posté par duo le 04/10/2010 10:20

Elle est ou la photo "Barbie seins nues à cheval" ?

37.Posté par belibaste le 05/10/2010 07:34

Bien Mr Dupuis, donc vous vous attribuez le titre de journalise, et procédez aisément à des jugements moraux, quel courage !
Que pensez-vous du Mr PIERROT DUPUY qui laisse une ardoise de 180 000 € ?
Dans votre croisade, vous pourriez peut-être lui consacrer un article...de la même que celui sur Farah Caillé....ce monsieur n'ayant pas trouvé utile de se présenter devant la justice.....sans doute est-il au-dessus de tout cela lui !
c'est à lire ici : http://www.clicanoo.re/11-actualites/16-faits-divers/259758-pierrot-dupuy-sous-le-coup-d-une.html

38.Posté par duo le 05/10/2010 10:40

belibaste ... QUEL RAPPORT AVEC LE SUJET?

Vous avez des manières, types "nazi", vous devez en avoir sur la patate pour rapporter ça ici, Mr Dupuy a due vous touchez au cœur pour que vous tentiez de la mettre plus bas que terre hein...?

Farah la folle sort de ce corps :)

39.Posté par belibaste le 05/10/2010 14:11

Le rapport : Mr DUPUY mentionne les dettes de mme CAILLE...pour les méthodes...ce sont d'abord celles de Mr DUPUY qui se sert de ce site pour régler ses comptes !

40.Posté par belibaste le 05/10/2010 14:20

Pour être précis, je ne supporte cette "mode" où il est très facile de mettre quelques mots bout à bout pour attaquer quelqu'un. Il a très peu de faits dans l'article de Mr DUPUY et beaucoup de ressenti. Ce n'est pas ma conception du journalisme. Et si en citant les faits, il trouve dommageable l'ardoise de Mme CAILLE, il doit s'appliquer à lui-même ce principe de moralité. Cet article n'amène rien d'intéressant au débat. Si ce n'est une ambiance "nauséabonde"....venant d'une personne qui affiche lui aussi de jolis dettes....Il y a de quoi rire ! Je suis d'accord pour comprendre que chaque entrepreneur prend des risques et parfois coule. Cela n'est en aucune raison un motif pour attaquer aussi stupidement quelqu'un. On voit bien là, par les diverses réactions à mon commentaire que ce procédé dérange....quand il s'agit de Mr DUPUY, et il prête à sourire et encouragements quand c'est Mme CAILLÉ qui est visée...

41.Posté par Ouïgour le 05/10/2010 21:15

A bellissimabaste: au moyen orient (ou le commerce a ses origines) il y a un proverbe:
celui qui n'a pas fait trois faillites n'est pas un bon commerçant. Bon courage Pierrot nous
- tes lecteurs/blogueurs- on t'aime.

42.Posté par Caton2 le 05/10/2010 22:10

Je vois poindre quelques museaux de la meute de chiens mordant qui sévissaient sur ce site avant les régionales, et qui aboient: "haro, haro, Pierrot nous fait tort!"
Pauvres chiens. Pierrot vous a donné un droit à l'aboiement que même vos maîtres vous refusaient. Et vous voudriez lui sauter à la gorge! Décidément vous n'avez aucun honneur. Couchés!

43.Posté par choucroute le 06/10/2010 16:59

Mérité
Cette femme aime qu on parle d elle,et c est fait encore une fois.Mais Pierrot Dupuy a raison d évoquer ce coté pathétique et cette indécence.
Pendant que les Caillé se tapentla cloche au Saint-Alexis, restaurant 5 étoiles, avec langouste et champagne au programme, les employés du groupe trinquent (redressement,liquidation,licenciements...),c est tout simplement honteux d étaler ainsi sa richesse pendant que les autres crévent.
Heureusement Francois Caillé n était pas de la fète, car fàchée à mort avec sa belle-soeur qui n a pas arrété de lui casser du sucre sur le dos dans son mag à ragots pendant plusieurs semaines et qui continue d ailleurs.Tout le monde sait et vu au travers de son canard que Farah Caillée a toujours soutenu le Groupe Hayot, ennemi juré de Francois Caillé,ce qui est incompréhensible quand on porte un tel nom.
Si comme elle dit,elle regrette de porter les memes initiales que Francois,elle n a qu à changer de nom,mais qu elle n oublie pas qu elle s appelle,de son nom de jeune fille,Farahnaz Chotia.Divorcer ne servirait donc à rien,il faudra changer de mari pour avoir des initiales différentes...
Je connais un ami qui travaille dans son mag,il confirme ce que disent beaucoup sur Zinfos,que les employés sont régulièrement mis sous pression,qu ils sont payés en retard (3 mois de retard meme pour l un des salariésqui le dit partout), mais personne ne comprend pourquoi ils subissent ainsi sans réagir.Les lois sont là pour défendre les employés, ont-ils peur?Peur de quoi? De ses colères, de sa "vengeance"?Cette dame-qui a plus de 45 ans déjà- n a pas les pouvoirs qu elle dit et croit avoir, il n y a aucune raison d avoir peur.Il y a plusieurs possibilités de réagir,aux salariés de voir.Comme le dit Pierrot, et ce n est un secret pour personne,elle doit beaucoup d argent à son imprimeur Ah Sing (lui meme le dit partout), et meme à un autre imprimeur Chane Pane qui est au contentieux avec elle au tribunal.Une société telle quelle est normalement obligée d arréter son activité, là on constate que l imprimeur accepte, que la banque soutient, que l expert-comptable ne bouge pas, que personne ne dit rien.Tout ça c est du tape à l oeil, de la mégalo poussée à l extrème, la société du paraitre, l orgueil mal placé...un mag pour son égo et pour raconter des sornettes sur les "people"...jusqu à quand? Mais à force de raconter sur les autres,les autres racontent aussi sur elle.Et quand on voit que RFO,service public payé par nous,soutient ce mag en faisant sa pub à gogo en échange d une parution d un petit quart de pub, on ne comprend pas.Pierrot a mis le doigt sur là où ça fait mal et il a raison de dénoncer ce grand n importe quoi.

44.Posté par jean jouhis le 11/10/2010 00:32

au moins nassimah lave ses culottes elle !
et devant nous

45.Posté par ester le 14/10/2010 13:01

tout est dit

46.Posté par reunionnaise le 20/11/2010 10:46

bravo, tout est tellement ... vrai !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes