MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Farah Caillé a accouché...


Par - Publié le Mardi 16 Juin 2009 à 17:31 | Lu 15314 fois

Dans son magazine TéléMag il y a quelques semaines, Farah Caillé s'était mise en scène comme elle aime le faire pour poser une question essentielle : "Suis-je enceinte?"
Elle avait même été jusqu'à interroger ses employés qui avaient été invités à donner leur avis, certains pensant que oui, et d'autres que non...
Je suis en mesure de vous annoncer la naissance de la petite Béryl à la fin du mois dernier (le 27 ou le 28 selon nos informations).
Je présente tous mes voeux à Farah et à Béryl...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par pimanzoizo le 16/06/2009 17:45

Tout ça i fait un peu Caillé Brouillon, non??

2.Posté par Sésame ALIEN le 16/06/2009 19:06

Quelle info !!!

Et tout ça, à tes risques et Béryl, Pierrot: :-)

3.Posté par Didam le 16/06/2009 20:17

Qu'est ce qu'on s'en fout !!!

Et au passage, dis à elle "rentre sa caze" et qu'elle arrête de nous abreuver d'une presse-poubelle ridicule et voyeuriste.

J'espère que les lecteurs ayant deux sous d'intelligence n'iront pas s'abaisser à lire de tels torchons.

4.Posté par Jeff le 16/06/2009 20:23

C'est bien plus important que la mort de Jimmy, le gestionnaire des stocks d'accastillage Mascareigne (propriété des Caillé), mort d'un infarctus à 57 ans le 6 juin.

C'est une bonne nouvelle pour Caillé = un emploi en moins = plus de profit.s et pas d'indemnités de licenciements. Mon propos est cru mais la triste réalitée.

Eh! oui, il ne sera pas remplacé et même sa crémation ne sera pas pris en charge par Caillé (pourtant 20 ans de bons et loyaux services) alors qu'il a sa mère incapable de payer, ni même de venir. Rassurez-vous Jimmy refroidit à la morgue en attendant que quelqu'un daigne accepter de faire les formalités : Caillé, lui il s'en fout.

Bonne soirée.

Marginal peut-être le jimmy, mais lucide,, il regardait ce monde avec mépris.

5.Posté par marcel le 16/06/2009 21:08

Oui bon, on en a rein à foutre, Farah enceinte, tant mieux pour elle.
Je ne l'aime pas, mais balancer sur ton site truc comme ça Pierrot... Non!
Après tout, elle a quand même le droit de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut NON?

C'est le genre de truc qui me met en colère

6.Posté par beverly, une réunionnaise de st pierre le 17/06/2009 01:48

depuis le 6juin, ce jimmy attend pour partir en terre, nous sommes le 17juin 2009, oh la la..;ce n'est pas possible des situations de la sorte, un décés quand meme ca doit etre pris en charge par quelqu'un surtout il travaille depuis 20ans, vous dites dans cette boite, oh lala.. La maman ne sait ni lire et écrire peut etre? Vous Jeff, post4, c'est déja un pas que vous avez eu le courage de le dire sur ce site.Mais faites un pas de plus, en aidant sa mère à faire les démarches peut etre?Mais ne laissez pas les choses trainer de cette facon pour un décés.Cette personne, jimmy peut etre notre oncle, notre frère, un cousin ou autres qui se retrouve dans cette situation?Pourquoi vous dites que c'était un marginal?Il avait un travail depuis 20ans quand meme?
J'ai eu ma petite mamie à Prima, je sais ce que c'est de faire 10 heures d'avion pour la voir à cet endroit.Essayez de voir avec le DRH s'il ne peut rien faire allant dans le sens, et la logique que Jimmy doit etre enterré, et ne pas etre ainsi abandonné, etant donné qu'il a travaillé 20ans pour cette boite.C'est tellement gros à digerer cette histoire, on se demande si c'est vrai?Ce n'est pas possible une telle situation sur une ile comme la notre?

7.Posté par Aïe ! Stylos VINNIOU le 18/06/2009 09:40

Hoplà ! Slt les zigotos !! myself and I on revient de vacances et.... ceux qui sont charge de la ligne éditoriale de Zinfos... devraient en prendre.... des vacances !!! LoL !

Alors sinon ? Tjrs pas de rubriques recettes et cocktails ds notre webzine préféré ou quoi ??! Au moins pr les prix !! Quelles sont les dépenses en café à la pyramide inversée ?! C'est quoi le budget salades ou substituts... à la rédaction de TéléMag ?

En panne d'inspiration ? Je pense à la prochaine enquête de Zinfos : Tentons d'estimer l'argent dépensée par Farah en cosmétiques ? Et soyons attentifs à ses soupirs : sans aucun doute, cela nous donnera une idée assez précise, de la qualité de l'étoffe... ou de la force de l'élastique... de ces petites culottes...

Un peu de mode et de travaux ?! Des lotissements et des hommes : ça y est, les randonneurs de la Rivière des Galets peuvent pousser le vice de la curiosité à tenter d'apercevoir, entre deux agaves, notre rouleau Iglésias péi... arroser ses salades... - Remarquez: d'habitude, il en raconte... - et puis, personne ne soulève, la poussière ou le voile, sur ce paradoxe très localisé, oui je veux dire géogragraphique, qui fait qu'aux pieds de ce qu'on peut nommer "une vedette" donc, la Réunion d'en bas, ou d'ailleurs, vient laver et essorer... pagnes et chiromanis. Pour eux, le phosphate et le Calgon sont des préoccupations un peu trop supérieures....

Bref, le genre d'infos qui doit à peine faire sourciller Monsieur BEGUE, le pilote d'hélico du coin... Remarquez ce n'est pas vraiment... de la plus grande primeur qud même...!?

Mais bon ! Faîtes-en un sujet récurrent et rébarbatif, "ces gens là", il y en aura tjrs à redire !!!

Rien de plus surnaturel en somme.... Ben quoi ? C'est bien là le propre des vedettes...

Même La Culture est loin d'être aseptisée... la pauvre.... intrinsèquement politisée au contraire.... m^me les jouranlistes apprennent que l'ODC "n'était" qu'une Délégation de Service Public, ni plus, ni moins, et que de fait, celui qui la dirigeait n'était pas fonctionnaire.... on avait finit par confondre...

Plus loin ? Et ben, aux pays des mille et une nuits, on s'entretue... et il n'y a que YouTube qui diffuse. Et puis, notre président lui, il se frotte les mains, ou se brosse les dents, rêve d'un gouvernement que le show-bizzness lui envierait, parle de développement durable comme on parle de voitures, l'air sérieux... mais les yeux qui brillent... en laissant s'épandre, sur la céramique de son lavabo Elyséen, le si précieux liquide : cette eau traitée par chloration.

8.Posté par Aero Freins le 19/06/2009 08:56

Ah oui j'oubliais tiens! Tant qu'on parle layettes, lotions adoucissantes et montées de lait, ...) il faudrait justement remarquer que les mamelles, et ben visiblement, elles se tarissent... !!

A un point plutôt bien avancé d'ailleurs, où certains imaginent, facile, que l'on puisse travailler gratuitement !? Gratuitement oui,tout à fait !! C'est à dire non pas pour des fausses blondes ou pour des prunes, non, ni pour des bibasses, que dis-je des nèfles, des clous, nacache, oualou, que dalle....!!

Oh j'imagine évidemment, il n'y a pas de sot métier ni donc de sotte attitude face à la crise, puisqu'il s'agit de sauver son entreprise ou son emploi, soyons pragmatiques, évidemment !!?

Mais je redoute que l'idée fasse son chemin, et voyez ce ne serait pas plus choquant que d'ici peu on se retrouve, à la fin du mois, avec pour rémunérations, de la dentelle et des bons d'achat chez Sidiot pour les cadres, et des invitations chez Flunch... ou à Pizza Hut... pour la Midlle Class !

-Trop cool !! J'ai eu une augmentation ce mois-ci !!
- Ah ouais ?! De combien ?
- 3 pots Haagen Daas !!

On pourrait en tomber à la renverse, façon gag de fin à la Pif et Hercule, mais ce n'est là qu'une brève, une information, davantage destinée d'ailleurs aux volontaires... au progrès ? ...chez British Airlines.... chacun sa croix...

Et là, où il y aurait pu avoir kermesse ou tombola, ou comme pour Antenne rappelez-vous, vente d'autocollants genre ' British Airlines, j'y tiens ! ', et ben on fait directement appel aux employés, question culture d'entreprise tu peux pas faire mieux (!!!) une forme d'héroïsme moderne presque, un truc de ouf, qui ne saurait n'empechee, point trop n'en faut, nous éloigner de l'essentiel :

Mazel Tov Lady Caillé !!!

9.Posté par jérôme le 19/06/2009 19:14

on s'en fout en fait.

10.Posté par eric le zoreil le 20/06/2009 13:57

en fait oui complètement ......

11.Posté par totoche le 21/06/2009 07:40

et je dirais même plus on s'en tape

12.Posté par la voix le 25/06/2009 20:11

Et bien ça pour une nouvelle !!!
Mais comment va t elle expliquer son mensonge ou sa manipulation vis à vis des lecteurs ?
Personne n'en parlais dans la presse de sa supposée grossesse ou non !
Alors pourquoi avoir lancé publiquement et dans son propre magazine cette affaire???
Peut être pour relancer les ventes de son magazine qui sont en chute libre depuis quelques mois ?
Remarquez vu qu'elle ment aussi la dessus !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes