Politique

Fakir: Une réunion d'urgence prévue par l'AMDR

Jeudi 26 Avril 2018 - 10:34

Fakir: Une réunion d'urgence prévue par l'AMDR
Le président de l'Association des Maires du Département de La Réunion (AMDR) s'exprime sur les conséquences du passage de la forte tempête tropical Fakir. Stéphane Fouassin souhaite que soit reconnu l'état de catastrophe naturelle pour l'ensemble des communes et organise une réunion d'urgence au siège de l'AMDR ce vendredi matin. 

N.P
Lu 339 fois



1.Posté par Mdr le 26/04/2018 19:53 (depuis mobile)

A Mdr : un outil pour reclasser les élus mis en examen.

2.Posté par Black snake le 27/04/2018 07:56 (depuis mobile)

Au fait profiter de votre réunion d'urgence pour trouver un nouveau maire et une équipe municipale d'urgence pour développer SALAZIE c terrible la différence entre le village de Salazie et celui d'Hell bourg .vivement 2020 !

3.Posté par "VIEUX CREOLE" le 27/04/2018 19:14

"FAKIR " OU LA VENGEANCE DE LA NATURE ET" DES ÉLÉMENTS" D'UNE FORCE QUI DÉPASSENT LES HOMMES DEVRAIENT" SERVIR DE LEÇON ET DE "MISE EN GARDE" A TOUS NOS ÉLUS SANS EXCEPTION , notamment aux "soi-disant s Responsables" des Collectivités locales " aux projets à "trés courte vue" spectaculaires mais aux coûts pharaoniques , ET, qui négligent des travaux qui amélioreraient la vie quotidienne des populations ( chemins et trottoirs défoncés ,canalisations d'eau potable défectueuses , lutte par la persuasion pédagogique répétitive d'équipes municipales spéciales - sinon sanctions impitoyables - contre les pollueurs patentés de nos sites et de nos communes, avis des populations des quartiers des communes sur les travaux ou décisions envisagés, moins -ou plus du tout- de laxisme etc;,etc. !!! BREF ",DES ÉLUS RESPONSABLES AU SERVICE DE CITOYENS RESPONSABLES" !!!!!

4.Posté par yanamare le 28/04/2018 05:45

ils vont peut être faire le bilan des conséquences de leurs choix en matière d'urbanisme ? et bien sûr c'est l'état nos impots) qui va payer. Et l'import de légumes pas chers ? possible de mettre a l'ordre du jour ? pensez aux consommateurs payeurs qui ont la double peine.

5.Posté par "VIEUX CREOLE" le 28/04/2018 14:07

J' AI OUBLIÉ DE POSER A MONSIEUR STÉPHANE FOUASSIN , LA QUESTION ESSENTIELLE :

- " DEMANDEREZ-VOUS AUX MAIRES DE LA REUNION DE E DE SOLIDARISER DE LA POSITION RIDICULE ,et qui reste accroché à son "amendement -cadenas" passéiste ?? SI C ' EST NON , cette réunion est inutile et démagogique !!!

6.Posté par "VIEUX CREOLE" le 30/04/2018 13:30

Tout un passage de mon courriel ci-dessus (post 5 ) "a sauté" , disparu lorsque j'ai tapé "sur la touche envoyer" ! Mon initiation trop rapide au maniement de l'ordinateur remonte à quelques années aprés mon départ à la retraite : un stage complémentaire s'imposerait car je maîtrise toujours mal l'outil informatique : mes trois Petits Enfants s'en chargeraient avec plaisir !!.... Je reprends donc entièrement le texte que j'avais envoyé :

- "J'AI OUBLIÉ DE POSER A MONSIEUR STÉPHANE FOUASSIN , LA QUESTION ESSENTIELLE" :

-" DEMANDEREZ-VOUS AUX MAIRES DE LA REUNION DE SE DÉSOLIDARISER DE LA POSITION RIDICULE ET DÉPASSÉE ( DES ANNÉES DIFFICILES DE 1960-70 ) DE VOTRE AMI JEAN - PAUL ??? Il reste accroché à" SON amendement- cadenas "passéiste ?? SI C'EST NON ,cette réunion est inutile et complètement démagogique !!!!!

7.Posté par AGATHE le 12/06/2018 08:01

plus de moitié des maires de la reunion ne suis plus ils ont l air d etre trahis et il se retire en silence mais ce qu il fait peur que le silence detruis tout

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >