Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Faites ce que je dis, pas ce que je fais…

L’Etat au travers de Richard Boisson, sous préfet chargé de la Jeunesse et de la Cohésion Sociale, accueille Roselyne Bachelot, ce vendredi 28 janvier, pour célébrer l’installation de la nouvelle Direction de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, fusion de la DDJS, la DRASS, la DRIV, une partie de la DDE (logement […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 24 janvier 2011 à 15H43

L’Etat au travers de Richard Boisson, sous préfet chargé de la Jeunesse et de la Cohésion Sociale, accueille Roselyne Bachelot, ce vendredi 28 janvier, pour célébrer l’installation de la nouvelle Direction de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, fusion de la DDJS, la DRASS, la DRIV, une partie de la DDE (logement social).

Pour cela, l’Etat a demandé à un prestataire de service de venir nettoyer les façades de locaux de la DJSCS, à coup de Karcher grâce à de l’eau sous pression, alors que parallèlement, le Préfet a publié il y a quelques jours un arrêté préfectoral interdisant le lavage de voiture, l’arrosage, et toute utilisation de l’eau autre que d’une manière vitale.
« Faites ce que je dis, pas ce que je fais« , pourrait être le dicton de Richard Boisson, qui fait l’intérim de la DJSCS jusqu’à nomination de la directrice, prévue parait-il pour ce vendredi

(Suite à cet article, nous avons reçu une réponse de la part du Préfet. Nous la publions intégralement :
« Le préfet de la Réunion précise que les travaux de nettoyage d’une petite partie de la façade de la DJSCS ont été faits à son insu. Il tient à préciser qu’il n’a à aucun moment ni même le sous- préfet à la cohésion sociale et jeunesse commandité de tels travaux.
Il regrette cette initiative et la désapprouve totalement à l’heure où l’Etat se doit d’être exemplaire en matière de gestion de l’eau pendant cette période de sécheresse
« ).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !