Revenir à la rubrique : National

« Faites ce que je dis, pas ce que je fais » par Ségolène Royal

Ségolène Royal s’est fait épingler sur les réseaux sociaux après une attaque contre Roselyne Bachelot. L’ancienne candidate à l’élection présidentielle a reproché à la nouvelle ministre de la Culture ses déplacements en avion et son bilan carbone. Il n’a pas fallu longtemps avant que les internautes lui rafraîchissent la mémoire.

Ecrit par Aurélie Hoarau – le dimanche 19 juillet 2020 à 16H19

Internet, à la différence des professionnels de la politique, n’oublie rien. Même si cela semble évident pour tout le monde, il est toujours étonnant de voir un politicien mentir de manière éhontée alors que les preuves sont à la disposition de tous. La dernière à en faire les frais est Ségolène Royal.

L’ancienne ambassadrice des pôles a tenté d’épingler Roselyne Bachelot. Alors que la ministre de la Culture se rendait en avion à Nantes où brûlait la cathédrale, Ségolène Royal a posté un tweet impliquant l’actuelle ministre de manière peu courtoise « Bonjour le bilan carbone ! Et le masque dans les transports. Pour Nantes, il y a le TGV. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ».

 

 

Rapidement, certains ont déterré un passage de l’émission Quotidien de Yann Barthès dans laquelle on découvrait que Ségolène Royal avait effectué un aller-retour en jet privé pour l’Islande, ceci afin d’inaugurer un bateau de croisière. L’avion pour ce voyage d’une seule journée avait été affrété par une compagnie de croisières de luxe.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.