Revenir à la rubrique : Communiqué

Faire tomber les masques : M. Gironcel n’est ni communiste et encore moins écologiste !

Depuis une semaine, Monsieur Gironcel alimente la presse autour de questions relatives à la présidence tournante de la CINOR, ou encore la défense de son bilan (2014-2020). Hier encore, il était l’invité d’une chaine télévisée afin de faire la démonstration fallacieuse de la réalisation des projets. D’ailleurs, Mr Gironcel veut nous faire croire qu’au nom […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 21 février 2020 à 15H06

Depuis une semaine, Monsieur Gironcel alimente la presse autour de questions relatives à la présidence tournante de la CINOR, ou encore la défense de son bilan (2014-2020). Hier encore, il était l’invité d’une chaine télévisée afin de faire la démonstration fallacieuse de la réalisation des projets.

D’ailleurs, Mr Gironcel veut nous faire croire qu’au nom d’une communauté de Projets qu’il n’a jamais su porter efficacement et pour laquelle il veut revenir à une « gouvernance tournante », il se établirait une alliance avec R.NIRLO et D.ROBERT : Un drôle de ménage à 3. Le mariage de la carpe et du lapin, mais là le lapin n’est-il pas devenu la carpe ?

• M.GIRONCEL pense pouvoir ainsi dans ce mariage, masquer ses malversations depuis 3 mandats et essayer d’usurper le 4ème!
• R.NIRLO, lui tente de masquer la réalité du néant qu’il porte et vers lequel il conduirait Ste Marie s’il devait être élu Maire
• D.ROBERT essaye de s’acheter sa carte verte d’autonomiste et préparer la future conférence territoriale, avec une prise en otage forcée de la CINOR, par le binôme précédent.

C’est tellement évident que personne n’ose le dénoncer ! J’ai donc le devoir de le combattre, car si leur mariage est consommé, cela nous condamnera à rester dans la boue pour ne pas dire pire, pendant des années encore !

Je représente 3 générations à Ste Suzanne. J’y suis né, j’y ai grandi, j’y vis, et je me présente devant les urnes parce qu’il y a urgence à agir pour Ste Suzanne et pour le Territoire NORD.

Citoyennes et citoyens de Ste Suzanne, vous avez la solution: c’est à vous de réveiller l’Esprit de Combat et ce qui l’incarne :
• Un combat pour la Liberté, l’Egalité des chances, l’Environnement, et l’Intérêt de tous
• La lutte contre l’injustice, la pauvreté, la compromission et les intérêts privés

Je m’engage à agir pour libérer les Energies et les Passions à Ste Suzanne, pour oser Entreprendre autour de :
– la Transformation Economique,
– d’une Nouvelle donne Education, – d’Une Nouvelle forme d’Ecologie.

Je m’engage dans le combat pour l’émancipation des familles de Ste Suzanne de la précarité et de la pauvreté et de chavirer l’ordre établi, autour d’un plan de bataille que j’ai préparé avec mes équipes de Croire et Oser et je vous propose de le mettre en œuvre avec vous.

Le Secrétariat Général du PCO (Parti Croire & Oser)

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.