Zot Zinfos

Faire de la politique autrement à Bras-Panon !

Jeudi 23 Janvier 2014 - 11:40

Faire de la politique autrement à Bras-Panon !
OUI IL EST POSSIBLE DE FAIRE DE LA POLITIQUE AUTREMENT A BRAS-PANON, MAIS IL NE FAUT SURTOUT PAS SE TROMPER DE CANDIDAT !
 
Le 21 janvier 2014 ATCHAPA Jeannick lance un appel pour un rassemblement autour de sa candidature pour les élections municipales 2014 à BRAS-PANON. Candidat du partie La Politique Autrement (LPA).
 
Le 22 janvier cet appel est entendu par Ginette SINAPIN qui répond positivement. Membre du bureau du Parti Communiste Réunionnais (PCR).
 
Mais nous ne sommes pas dupes et nous savons très bien que cette union est prônée tout simplement par stratégie et intérêt individuel des parties LPA et PCR. Et c’est justement cela qu’avec Jean Hugues RATENON nous voulons combattre à BRAS-PANON et à La Réunion. Nous voulons faire passer l’intérêt des Panonnais, l’intérêt des Réunionés avant toutes autres considérations. Oui nous voulons une équipe d’élus responsables, honnêtes et compétents qui ne mettent pas en avant leurs propres intérêts professionnels, sociaux et économiques… Oui nous voulons faire de BRAS-PANON une ville solidaire, citoyenne, ambitieuse, attractive et surtout innovante durablement…Et nous ne voulons surtout pas réitérer l’histoire de 2008 qui a renouvelé illégitimement GONTHIER sur son fauteuil de maire. Nous ferons tout pour que l’histoire ne se répète pas ! 
 
Mais est-ce vraiment l’objectif d’ATCHAPA Jeannick ?
Pourquoi ni lui ni les autres n’ont répondu positivement à notre demande de rassemblement dès septembre 2013 ?
 
Nous sommes prêt au deuxième tour, s’il est devant nous, à lui apporter notre soutien pour virer GONTHIER…Mais est-ce le cas si nous sommes devant lui ?
Est-ce que voter pour ATCHAPA Jeannick c’est voter pour GHONTIER ?
 
Pour un développement durable, innovant, dynamique, harmonieux et solidaire de la commune de BRAS-PANON et pour remercier GONTHIER des services qu’il a très mal rendus à la commune de BRAS-PANON, pour une véritable politique autrement, pour de véritables changements, rejoignez-nous le plus nombreux possible Panonnais !
 
Ces manigances politiciennes nous confortent dans notre combat. Oui Panonnais, c’est incontestablement le moment ! Oui, c’est le moment !
MARIE-LOUISE Hugues
Lu 321 fois




1.Posté par baptiste le 24/01/2014 22:25

Jeannick Atchapa, le candidat de LPA
(ex RPR, puis, UMP, puis MoDem) Demain PCR.
Quel joli parcours :
Peut on faire confiance à ces candidats girouette !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >