Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Fadela Amara vire son directeur de Cabinet réunionnais…

Fadela Amara et Nassimah Dindar se seraient-elles lancé un défi idiot, du style: « Laquelle de nous deux va réussir à virer le plus grand nombre de directeurs de Cabinet? » Impossible à imaginer, certes. Mais pourtant, comment ne pas y songer quand on apprend dans l’Express de cette semaine que la Secrétaire d’Etat à la Ville […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le dimanche 02 novembre 2008 à 09H16

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Fadela Amara et Nassimah Dindar se seraient-elles lancé un défi idiot, du style: « Laquelle de nous deux va réussir à virer le plus grand nombre de directeurs de Cabinet? »

Impossible à imaginer, certes. Mais pourtant, comment ne pas y songer quand on apprend dans l’Express de cette semaine que la Secrétaire d’Etat à la Ville vient de virer notre compatriote Dominique Dufour, son troisième directeur de Cabinet en seize mois, depuis sa nomination le 19 juin 2006!

Comment ne pas faire le parallèle avec la coupeuse de tête Nassimah Dindar qui vient de virer Fred Dargaud, son… 6ème Dir Cab depuis avril 2004!

Soit une moyenne de un Dir Cab tous les 9 mois pour Nassimah, contre un tous les 5 mois pour Fadela!
Pour le moment, Fadela tient la corde, mais nul doute que Nassimah n’a pas dit son dernier mot!

Rachida Dati fait pâle figure à côté avec deux Dir Cab à son actif, plus quelques conseillers…

Dominique Dufour est un Dionysien de 40 ans qui est d’abord passé par l’Ecole Militaire Préparatoire du Tampon. Il a commencé comme attaché territorial au Conseil général de la Réunion, avant de rejoindre entre avril 2002 et mai 2004 le poste de directeur de cabinet du préfet du Lot-et-Garonne. Il est ensuite chargé de mission auprès du préfet des Hauts-de-Seine de mai 2004 et novembre 2005, avant d’être nommé secrétaire général de la Préfecture de Mayotte jusqu’en juillet 2007, date à laquelle il rejoint Fadela Amara au secrétariat d’Etat à la Ville.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !