MENU ZINFOS
International

Facebook s'apprête à changer de look


Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:17 | Lu 4346 fois

Facebook s'apprête à changer de look
L'annonce avait été faite en avril 2019. Cette année, Facebook va changer de look. Une nouvelle version, surnommée FB5, est testée depuis plusieurs mois. Et devrait se faire une place sur vos écrans très prochainement. Le déploiement a débuté le week-end dernier pour certains utilisateurs, le lancement global est prévu pour le printemps. 

Première chose qui saute aux yeux : le traditionnel bandeau bleu a disparu. À la place, une barre de navigation horizontale permet d'accéder en un clic aux différentes fonctions (fil d'actualité, facebook watch, messenger, notification, profil...). Autre nouveauté, l'ajout du "dark mode" (écran noir).

Voici à quoi votre réseau social devrait bientôt ressembler :




1.Posté par Tristan Lefebvre le 15/01/2020 18:34 (depuis mobile)

Fuyez, pauvres fous.

2.Posté par Tamere le 15/01/2020 19:26 (depuis mobile)

Sa c'est une nouvelle c comme si comme si le 5 avait augmenté, comme si il n'y avait plus de requin ici bas, come comme si le reunionnais était tolérant et ouvert c'est incroyable!

3.Posté par Kayam le 16/01/2020 12:46

"Fuyez, pauvres fous." (je vais écrire un fond'kèr en commençant par ça. Cela m'inspire et j'aime bien !)

Quand on sait que c'est un réseau mondial et que les + grandes personnalités, les + grandes presses et tout ce que vous voulez ont leur page, il y a des fous en pagaille à faire fuir ! le pape, les institutions académiques, banques, collectivités, politiciens, tout domaine religieux, associations de A à Z.... Listes infinies.

Aucun moyen aussi de savoir que la personne qui dit qu'elle ne va pas sur Facebook, n'y va pas. Impossible pour nous de vérifier.

Quand nous sommes derrière notre écran, nous sommes TOUS des voyeurs ! curieux, insatiables, comme des sangsues. Nous voulons quêter la moindre information d'un sujet qui fait les gros titres, nous sommes avides des commentaires et nul besoin que cela soit du ladi-lafé sans fondement.
Certains s'intéressent aux coms sur le sujet de la médecine, des extra-terrestres, du bricolage, de l'Histoire, des grands peintres, de la musique. Les listes sont infinies avec les goûts de chaque personne.
Nous avons beaucoup d'amis, avec qui on partage. Elle est pas belle la vie ?

En fait, il faut savoir tirer le vrai du faux, aller au-dessus de certaines choses, garder son esprit serein. Il y a aussi beaucoup d'aide morale apportée par des inconnu-e-s et ce n'est pas rien pour quelqu'un en baisse de considération de lui-même.

Internet en lui-même est le VOL (vulgairement grosse baise) de nos cerveaux, de notre vie et le plus gros et le plus grand KAPARÈR de tout les temps. Nous sommes dopés, drogués. Une preuve : on déclare nos revenus et on est invité à consulter la pages Fb de l'organisme. Vrai pas vrai ?

Dieu lui-même n'aurait jamais pensé qu'il aurait eu des pages se rattachant à lui et ses pairs sur Facebook !

Dire et prétendre le contraire serait de LA PURE HYPOCRISIE !! Soyons TOUS honnêtes et nous nous en sortirons grandis.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes