MENU ZINFOS
International

Facebook met en place un nouvel outil pour personnaliser son fil d'actualité


- Publié le Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:14 | Lu 1046 fois

Facebook a mis en place jeudi une nouvelle option permettant aux utilisateurs de gérer leur fil d'actualité en choisissant eux-mêmes les comptes de leurs amis d'où seront extraits les publications et qui seront désormais affichées en priorité sur leur mur. 

Une mini-révolution pour le réseau social qui se servait jusqu’alors d'algorithmes complexes pour mettre en ligne les fils d'actualité.

Certains utilisateurs critiquaient la manière dont les algorithmes organisaient les infos publiées sur le fil d'actualité aujourd'hui réellement personnalisé. "Nous savons qu'en fin de compte vous êtes les premiers à savoir ce qui a le plus d'importance pour vous et c'est pourquoi nous voulons vous offrir davantage de moyens de contrôler ce que vous voyez", a déclaré Jacob Frantz, responsable de produits chez Facebook.

Ce nouvel outil est disponible depuis jeudi sur les appareils Apple et sera très prochainement utilisable sous Android, a souligné Jacob Frantz. "Vous pouvez maintenant choisir quels amis ou quelle page vous voudriez voir apparaître en tête de votre fil d'actualité", a-t-il mis en avant. "Vous pouvez revenir sur vos choix à tout moment", a également affirmé le responsable de Facebook.




1.Posté par pipo le 13/07/2015 08:26

FACE DE BOUC JE T'AIME PAS!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes